Tybosy Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est quand ? Tu m'étonnes que tu stresses !! :lol: Mais tu vas gérer comme une pro t'inquiète !! C'est quoi ? Un anniversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 une bete soiree pleines de gens, samedi ! T'imagine si je gere pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Lol mais si tu vas gérer y'a pas de raison !! T'y vas avec tes amis t'façon ? Prends confiance en toi, je te dis que tu vas tout déchirer ! Tu comptes te comporter comment vis-à-vis de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui j'y vais avec mes amis ouf :lol: Je compte (si je le croise) faire betement la bise puis faire en sorte de plus le croiser. je compte etre superbe x) et m'amuser mais je me demande comment ça va se passer de son cote :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="gisgis"]je compte etre superbe x) et m'amuser[/quote] Parfait ! Faut retenir que ça !! De son côté, tu ne sauras qu'APRES la soirée ce qu'il en a pensé ! :lol: J'ai déjà hâte que tu viennes nous raconter tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 j'ai hate aussi mais t'imagine si monsieur se fait une fille devant moi ou reste coller au cul d'une petasse toute la soiree ... là je vais pas gerer sois en sure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Franchement si il fait ça c'est un gros con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ce qui me tue c'est qu'il viendra jamais me parler, faut vraiment que je me prepare à ce qu'il en ai rien a foutre de moi pfff complique j'ai peuuuuuuur ! x) Enfin merci tybosy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je viens de lire ton histoire et c'est dingue parce que c'est la même que la mienne sauf qu'on inverse les rôles. Tu t'es excusé et malgré tout te demande de le laisser tranquille. Alors si je me met à sa place il souffre le garçon. Laisse lui du temps. SR strict aussi, et essai de pas craquer au risque de regretter encore. Il reviendra s'il arrive à pardonner et si ce que lui dit son coeur est plus fort que sa raison ou ne reviendra pas, ça seul le temps te le dira comme moi. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 merci merci :) En tout cas je ne veux meme pas esperer sinon ça va me tuer ! on verra bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolacha Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Eh ben, y a du nouveau par ici ! Dans un sens, c'est une chance, cette fameuse soirée de samedi. Déjà parce que ça te donne un objectif : prendre soin de toi et te faire belle pour être au top ce soir-là. Donc déjà d'ici là tu n'as pas le droit de te laisser aller ! Ensuite la soirée en elle-même : tu seras donc superbe comme tu dis (tu sais mieux que quiconque ce qu'il aime chez les files donc je suis persuadée que tu te prépareras en fonction). Dans le meilleur des cas, il se rendra compte, en te voyant, de ce qu'il a perdu, et il fera tout pour te re conquérir. mais au pire, si ce n'est pas le cas, cette soirée aura été l'occasion de te montrer digne, de lui montrer que tu n'es pas n'importe qui et que tu te laisses pas abattre comme ça. il verra que tu restes une fille séduisante et avec un peu de chance, tu parviendras peut-être même à le rendre jaloux avec un autre mec, qui sait ?! En gros, cette soirée est une chouette occasion, mais pas un but en soi : peut-être qu'il ne te montrera rien sur le moment (par fierté ou simplement parce qu'il a envie de filles d'un soir pour le moment) mais à terme ça fera peut-être son petit effet : il se dira "cette fille est vraiment chouette quand même..." Pour résumer, sois au top samedi soir, ça finira sûrement par payer un jour ou l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je ne suis vraiment pas sur qu'en me voyant, ça lui fasse un truc :/ honnetement je suis meme sur et certaine qu'il en aura rien à carré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 [quote="bolacha"]Dans le meilleur des cas, il se rendra compte, en te voyant, de ce qu'il a perdu, et il fera tout pour te re conquérir. mais au pire, si ce n'est pas le cas, cette soirée aura été l'occasion de te montrer digne, de lui montrer que tu n'es pas n'importe qui et que tu te laisses pas abattre comme ça. il verra que tu restes une fille séduisante et avec un peu de chance, tu parviendras peut-être même à le rendre jaloux avec un autre mec, qui sait ?! En gros, cette soirée est une chouette occasion, mais pas un but en soi : peut-être qu'il ne te montrera rien sur le moment (par fierté ou simplement parce qu'il a envie de filles d'un soir pour le moment) mais à terme ça fera peut-être son petit effet : il se dira "cette fille est vraiment chouette quand même..." Pour résumer, sois au top samedi soir, ça finira sûrement par payer un jour ou l'autre ![/quote] Totalement d'accord ! Sauf pour l'idée de le rendre jaloux avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi aussi japprouve ne le rend pas jaloux pour rien, ne flirte pas, tant mieu8x si tu as des pretendants qui te suivent, mais ne le rend pas jaloux volontairement. Ca va le mettre en colère dans le meilleur des cas,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolacha Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 oui vous avez raison, je parlais de jalousie parce qu'en étant séduisante, il y a des chances pour que quelques prétendants pointent le bout de leur nez...! Mais bien sûr il ne faut pas le provoquer car, effectivement, ça pourrait le mettre très en colère, ce qui n'est pas le but ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui je comprends les filles, merci en effet ce n'est pas mon intention ;) Un peu dure ce soir, stressé et angoissée à l'idée qu'il ne va pas du tout me calculer ce soir là mais bon faut que je m'y prépare (comment je ne sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté car besoin de m'isolé, néanmoins, il y a du nouveau : Mon ex veut qu'on parle et qu'on recolle les morceaux ! Etonnant je n'y aurais jamais cru .. Seulement voila, apres notre rupture il est sorti avec son ex (il me pretendait qu'il en avait plus rien a foutre d'elle) du coup maintenant je bloque .. Des avis ou conseils ? Bisous les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolacha Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 C'était pas ce samedi, la soirée, au fait ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 si :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolacha Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Alors ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bah il me reparle et veut arranger les choses mais la ça fait 4h qu'il me parle plus je dois m'inquieter ? (en tout moi ça m'inquiete) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 vyons gisgis!!!!!!! ca faisait des jours de SR... et la tu tinquiete pour 4h?????? Quoi vous habiter de nouveau ensemble :P tres contente pour toi gisgis mais pares toi quand meme, pkoi il est parti, ca ne doit pas recommencer, tu le sais.... donnes des news, tu as rien dit encore!"!!!!! On veut des details!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon j'explique Donc je vais a la soirée samedi, et il m'ignore puis m'envoie un message vers 2h pour me dire que meme s'il est celibataire il se tape pas plein de fille. Bref je repond et on parle un peu par message puis à la fin de la soirée on a parler en face 2 min (en gros il me disait qu'il m'aimait encore blindé mais qu'il avait peur que je recommence et donc ça l'empechait de se remettre avec moi). Le lendemain on a parlé par message (en gros il veut se remettre avec moi et me laisser une chance) puis j'apprends par son meilleur ami que des qu'il ma largué il s'est remis avec son ex ! (imaginez ma tete alors qu'il pretendait en avoir plus rien a foutre) Maintenant ils ne sont plus ensemble mais erde quoi, moi ça me bloque et du coup je veux plus de lui ! il me degoute juste a mort ! Puis ensuite il me lache qu'il s'est fait plein de filles et maintenant il veut revenir vers moi car "il m'aime". J'ai juste la haine, il me gegoute comme jamais ! Alors qu'en pensez vous ? Avis et conseils sont les bienvenus bisous tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Coucou Gisgis! Je comprend tout-à-fait que ça te blesse et te dégoûte de lui d'apprendre tout ça... Je te conseille d'en parler avec lui, lui demander pourquoi il t'a menti et lui expliquer, cartes sur table, ce que tu penses de lui après coup! A toi de voir si tu veux te remettre avec ou pas... Personnellement, le fait qu'il "veuille TE donner une deuxième chance" me parait pas correct. Vous êtes 2 et avez fait tous deux des erreurs dans votre couple... Il a peut-être pas compris ça? Il faut vous donner une deuxième chance à VOUS et pas uniquement à toi. Tu comprends? Tiens nous au jus :) Allez, bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 bon ben la il est chez moi et il vient de me dire que ses parents veulent plus qu'il se remette avec moi (en gros ils me detestent) du coup ça marchera pas entre nous si ? je suis triste là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Depuis quand une relation dépend de l'avis des parents? faut arrêter les excuses bidons là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ben là ses parents me detestent, ses potes aussi, .. Certes ok, on s'en fou allez vous me dire mais j'ai l'impression que ça empecher notre relation .. Que puis je faire pour lui prouver que j'ai changé et avez vous des astuces pour le surprendre positivement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 MAIS Attends la... javais compris que tu etais en colere apres lui. tu etais en colere a cause quil setait remis avec son ex et qui setait tapé dautres filles?? et la tu as l'air deja de vouloir tout faire pour le ravoir? que ce passe t-il? ou que cest it passé? pourquoi il te degoutait? et pourquoi la, il ne veut plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 On s'est vu aujourd'hui, on a discuté puis là je "crois" qu'on est ensemble ^^' Y a t il des choses que je peut faire pour l'etonner et le surprendre positivement ? dois je me faire desirer meme si là on est ensemble ? Quels genre de messages puis je lui envoyé (sachant qu'on vient de se remettre ensemble) pour lui faire sourire ? .. Besoins d'avis et de conseils, suis pas douée desolé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 GISGIS tu ne m'as pas répondu!!!! ne pars pas trop vite en peur!!!! ne le noie pas dans un tas de paroles inutiles. Les gars n'écoutent pas anyway. Fais ton indépendante, prends ton temps et souviens toi de ce qui a mal tourné avant! On sen fout des phrasses toutes faites, cest pas ca qui est important. Prends ton temps et regardes-le aller... sois discrete et evite de faire les mmemes erreurs bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Aie, je pense sincèrement que vous avez été trop vite... Pas assez d'explications... J'espère me tromper... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Pourquoi trop vite ? je comprends pas j'ai fait une erreur là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ben la reconquête doit se faire en douceur, lentement mais surement... Eclaircir certains points histoire de pas foncer dans le mur quoi... Là en quelques jours tu nous dis que tu doutes parce qu'il s'est remis avec son ex, qu'il te dégoûte parce qu'il s'est tapé plein de filles, que t'es triste parce que ses parents et amis te détestent et dès le lendemain "il me relaisse un chance donc je fais quoi pour le surprendre ?", tout le reste ça compte plus parce que monsieur a bien voulu te reprendre ? Et toi dans tout ça, t'es où ? Tes sentiments, tes questions, tes envies ? Il aurait mieux valu en discuter plus longuement, quitte à le froisser, mettre les choses à plat pour repartir sur de bonnes bases ! Si je me souviens bien, à l'époque, il faisait des efforts et toi t'étais hyper chiante. Là à te lire, j'ai l'impression que vous allez juste inverser les rôles et ça n'ira pas forcément plus loin : lui il va te laisser faire tes preuves et toi tu vas ramper ? C'est pas ça un couple, c'est pas ça l'amour ! Comme le dit AlwaysHope (d'ailleurs comment ça va ma belle ? du neuf ?), il faut que VOUS vous laissiez une chance pas qu'il TE laisse une chance, ça fait une sacrée différence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est parce que je n'ai pas tout raconté mais on a beaucoup discuté, puis ça s'est fait ainsi mais je suis d'accord avec toi sur le "vous laisser une chance et pas te laisser une chance" c'est pourquoi je vais lui parler quand je le reverrai .. D'apres toi, là ça ne va pas marché en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Allo gisgis on ne te dit pas du tout que ca ne marchera pas! au contraire, cest sacr.ément bien parti pour toi! On te dit juste de ne pas te précipiter, ca a lair daller vite vite vite dans ta tête et on pense que tu devrais relaxer et réussir ce moment charniere dans ton coupl, mais pour ca tu dois avoir la tete froide et ne pas pousser. Comme tu ne semblais pas sure au début de reprendre ton ex, et que tout d'un coup tu nous annonce que tu es avec, nous inquietait un peu, comme si tu tetais pliée en quatre devant lui, ce qui n'est jamais une bonne chose. L'amour cest tjrs dans les deux sens. Et la tu nous demande des trucs pour le faire craquer encore plus? Non relaxe, laissez vous le temps de reprendre contact, ne va pas l'étouffer, ce serait une grosse erreur, et tu ten voudrais davoir fait foirer si près du but. Profites des belles retrouvailles qui s'en viennent, mais ne t'oublie pas la dedans et prenez votre temps ;) très contente pour toi en passant chère gisgis! xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui merci :) Je vais prendre mon temps c'est juste que j'ai envie de lui montrer a quel point j'ai change, le surprendre etc, je suis un peu impatiente mais ok je vais m'efforcer a etre patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui voilà c'est exactement ce que je voulais dire ! Ca peut tout à fait marcher (d'ailleurs je te le souhaite de tout mon coeur !) mais il ne faut pas que tu t'emballes et que tu sois la seule à faire des efforts, à t'investir, tout ça. Après que tu veuilles le surprendre, c'est normal, mais n'en fais pas "trop" tout de suite, au contraire, vaut mieux faire peu d'efforts tous les jours que beaucoup au début et ensuite plus rien ! :lol: Courage en tout cas (et bravo quand même ! tu l'as récupéré !!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 merci merci :oops: je n'y croyais pas il est revenu tout seul, dingue ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bon ben voilà, alors que je croyais qu'on etait ensemble, il m'envoie : "on en est ou tout les 2 enfait ?" .. c'est mauvais signe pas vrai ? (il m'embrasse etc y a 2 jours puis me dis ça aujourd'hui) ... Depitée, besoins de vos conseils et de vos avis, .. Je lui ai demandé ce qu'il voulait et il ma repondu : "que ça remarche" mais il ma quand meme dis ça ! :/ J'me sens trop mal, qu'en pensez vous ? Est ce mauvais signe ? Là il me repond meme plus ! il s'est foutu de ma gueule :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 woowoo gisgis panique pas! au contraire, il a l'air d'avoir besoin de se faire rassurer. Reponds y !!! dis lui que tu veux repartir à zéro avec lui, et que tu aimerais que ca soit harmonieux cette fois, que tu es prête à faire les efforts... que tu l'aimes bien bref! que tu veux prendre ton temps, ça, ça va le rassurer, faut pas que tu lui fasse peur non plus en voulant aller trop vite. je suis certaine que ce n'est pas mauvais signe au contraire, il aborde le sujet donc ca l'inquiete, sil en aurait rien a faire, il ferait l'innocent et ne te demanderait pas ton avis. Il aurait fait l'autruche, ca cest sur. D'apres moi, il veut que tu le rassures.... psssit je peux te demander ton avis a mon problme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 bah jte le demande pareil moi jai decroché de mon ex. Ca va fait pres dun mois que je ne l'ai pas vu ni contacté. En fait cetait pas mon ex, mais mon amant exclusif (lol) et on commencait a s'attacher quand ca a foiré. La, lundi un texto pas rapport, et vendredi il m'a appelé 3 fois. il devait etre chaudasse pcque cest sa soirée de bieres avec ses chums de gars. Et il a appelé entre 23h et 2h du mat. La, jai recommencé a obseder sur lui a cause de ca. Jy pensais pu batard!!!!!!! tu en pense koi? c'est du sexe quil veut ou il n'est pas capable de tourner la page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 oui oui pas de soucis dis moi :) Oui mais là il ne repond plus a mon sms .. , j'me sens mal j'ai l'impression qu'il s'est foutu de ma gueule, donc je lui dis quoi ? "on va prendre notre temps, j'te presse pas, ça va allez tu vas voir :)" .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 je comprends pas en quoi c'est bon signe :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 relis moi gisgis il tas demandé ou la relation en était!!!! sil setait foutu de ta gueule, il EVITERAIT LE SUJET la, il te dit quil a besoin detre rassuré a propos de la relation, alors rassuures le, mais ne le harceles pas avec ca. quest-ce quil disait ton sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 je lui ait dis comme tu ma dit :) oui attends je relis pour toi :) la il ma dis : "ben oui on est ensemble, j'espere que tout ira bien" y a t il une chance pour qu'il change d'avis et me quitte a nouveau par peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Peux tu m'expliquer un peu plus votre relation ? (pour que je puisses bien comprendre et mieux te repondre ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 beeeeen non gisgis tu paniques pour rien lol tu me fais rire ce matin :P attends dont un peu, je ne reponds pas immediatement a tous mes txtos.... bonne chance, donnes des news et arretes de tinquieter! enjoy it!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 desolé, j'ai juste pas mal de craintes vu que ça vient de recommencer. Y a t il des choses que je puisses faire pour le rassurer ou que ça reparte bien ou pour qu'il ait envie de me voir ? J'en pose des questions hein ^^' (j'arrete apres promis) merci ayrshire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 dis lui que tu as encore des sentiments forts pour lui mais que vous aller prendre vot temps pour que ca fonctionne que tu es prête à y mettre du tien parce que le "break" t'as fait comprendre des choses sur votre relation blablabla.... rassures le avec ce que tu ressens en dedans... mais fais y confiance, laisse la peur de côté elle te nuira plus qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ok ok je vais faire ça mais lui est fermé comme une huitre :lol: il ne me dit absolument rien, .. du coup si je dis tout ça et que je me prends des vents ou des reponses comme "ok" c'est un peu la merde .. Je dois pas attendre que lui me disent des choses pour lui dire tout ça ? Oui faut que j'essaye d'avoir confiance en cette nouvelle chance, pas simple dis donc :/ mais allez on y croit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés