Unpeubeaucoup Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Tu sais, Moi, je ne l'ai pas vu depuis le jour où il m'a dit que c'était fini, il y a un an maintenant et tu vois je pense encore à lui ... Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas ! Selon mon entourage, ce n'est pas normal. Retourner sur les lieux du crime ne doit pas faciliter les choses en effet. En plus, la rupture semble avoir été tendue entre vous ( pour les questions d'argent, jamais simple...) . Normal que ça soit plus compliqué de tourner la page. La seule chose dont je suis sûre c'est que le seul fait d'admettre que ce n'était pas celui qui te convenait parce que tu as trop souffert fera que la sensation d'inachevé disparaîtra avec le temps. Moi, pour la première vraie histoire que j'ai vécu, c'est moi qui suis partie au bout d'un an car je souffrais trop et ne m'épanouissait pas dans ma relation. Consciente de ce malaise, j'ai tenté de faire réagir le Mr en question. Il n'a pas réagi et la mort dans l'âme, je l'ai quitté. La décision venait de moi mais pourtant ce goût d'inachevé a persisté longtemps. Maladroitement (et tant mieux) j'ai tenté de recoller les morceaux, rien n'a marché ! Il restait sur ses positions. Je l'ai vécu comme un gros drame avec un arrière goût d'inachevé. Au départ, j'essayais de me rassurer en me disant que de toute façon j'avais fait le bon choix mais la douleur était vive. Et aujourd'hui elle a disparu. Je suis convaincue que c'est mieux comme ça. Quand ça allait mal, j'ai rencontré l'ex avec qui j'aimerai bien reprendre contact. Il a en lui tout ce que je reprochais à l'autre de ne pas avoir, de ne pas faire. Comme quoi, on peut toujours trouver mieux et si ce n'est pas avec une autre rencontre, le chemin de la cicatrisation se fera tout seul, naturellement. Sois confiante ! Ta seule arme auj.d'hui : prendre conscience que la rupture était la meilleure chose, ça va te servir de tremplin. Je partage aussi ton avis sur les relations pansement ;) Pas la peine de faire souffrir qqn qui n'a rien à voir avec nos malheurs. Si tu viens juste de couper les ponts, normal que tu sois encore dans cette zone trouble. Je sais pas facile à faire mais pense à toi. Trouves ce qui te fait sourire et essaie de le ranger dans une petite boite. Avec un peu de persévérance, tu finiras par la ranger au fond d'un tiroir. Reprends confiance en toi, affirmes toi et tu verras ça ira mieux. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="sIzO"][quote="Unpeubeaucoup"][quote="sIzO"]Dans quel but souhaites-tu reprendre contact? Ben si tu te sens d'essuyer un éventuel refus voire une non réponse, fais-le plutôt que de regretter... Maintenant si tu ne t'en sens pas capable, alors pense à toi.[/quote Reprendre contact ? Pour essayer de reconstruire un lien et idéalement (enfin mon idéal ;) repartir dans une toute nouvelle relation ... sur des bases plus saines[/quote][/quote] Et bien te sens-tu prête?[/quote] L'envie est là mais je crois que c'est encore un peu juste, il me faut encore du temps. Je ne suis pas sûre de ne pas me replacer dans une situation d'attente , il me manque encore un poil de détachement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Selon ton entourage ce n'est pas "normal".... mais qu'est ce qui est "normal" ? J'estime que lorsque l'on a aimé c'est "normal" de ne jamais oublier. Mais ce "normal" n'engage que moi, puisque d'autre préfère directement se remettre en couple. En temps que "largés" (je déteste ce mot, ça fait très objet..) ce site nous fait douter avec la "dépendance affective". Non nous ne sommes pas fou. Juste amoureux. On a juste vécu nos histoires à fond. Ça n'a pas marché. Mais au moins on aura essayé. Je pars du principe qu'il ne faut JAMAIS regretter. Je préfère tout tenter et me brûler les ailes, car qui ne tente rien n'a rien et "il faut toujours viser la lune pour atterrir dans les étoiles". Pour ce qui est de retourner dans son pays, c'était important pour moi. J'en avais besoin. Pour tourner la page avec lui mais aussi avec tout ce que j'avais vécu ici. En plus je lui avais promis que je reviendrais, peu importe ce qu'il se passerait. Je tiens toujours parole. La rupture n'a pas été si tendue que ça. J'ai encore été "trop bonne trop conne"... jusqu'au jour ou j'ai mené l'enquête sur la véracité de ses dires... et là le pot au rose à éclaté. Mensonges sur mensonges. J'ai eu des preuves. Il n'a jamais avoué. Il m'a juste dit "je ne te parlerais plus de ça, ça n'en vaut pas la peine"... Courageux n'est ce pas ?... Ça m'a quand même fait redescendre au fond du gouffre... Félicitation pour avoir réussi à mettre fin à une histoire qui ne te convenait pas. Rien que pour ça tu peux enlever un de tes contre : tu es loin d'être une dépendante affective. J'ai voulu moi aussi le quitter quand ça n'allait plus. Je n'en ai jamais eu la force. Oui la rupture était la meilleure chose, j'en suis plus que convaincue. Mais aujourd'hui il me hait. J'aimerai qu'il me pardonne (quelle ironie d'attendre les pardons de quelqu'un qui m'a roulé dans la farine... enfin bon le cœur à ses raisons que la raison ignore...). Je pense à moi et je vais beaucoup mieux !! Juste que je me pose encore des dizaines de milliers de questions et je n'arrive pas à mettre le doigt sur LA raison qui me fait angoisser... ça fait mal de le voir avec une autre, mais si il est heureux tant mieux pour lui. Sa ville n'est pas mienne et je ne compte pas m'y établir donc à quoi bon. Merci beaucoup pour ton aide. Quant à toi écoute ton cœur, tu n'as rien à perdre. Soit juste forte mais je suppose que tu l'es déjà. Tu n'as rien d'anormal tu aime juste de tout ton cœur. Et celui qui sera te comprendre ne pourra être qu'heureux à tes côtés de par ta franchise et ton honnêteté. Je te souhaite que du bonheur, je suis sure que tu le mérite. Et tout vient à point à qui sait attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Encouragements sympa, ça fait du bien. Merci :D Tu as raison, je suis du genre à vivre mes histoires à fond donc à surinvestir un peu trop vite, au risque de me prendre une claque... Je crois aussi que tu as raison sur la dépendance affective, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle ;) Je ne regrette rien de cette histoire car j'ai depuis pris conscience pas mal de choses. Je crois avoir grandi un petit peu :) et même si je suis pas totalment guérie de lui et que j'ai encore des faiblesses je crois être tout de même plus mature que des collègues de boulot qui ont environ 15 ans de plus que moi !!!! 8-) Enfin je m'égarre, ça c'est un autre débat... Quant à toi, protèges-toi. Eloignes-toi de lui, si sa ville n'est pas la tienne, ça n'en sera que plus simple. Même si l'envie te prends de passer par chez lui, il faut résister. Ces dernières semaines, je suis à maintes reprises passée tout près de chez mon ex. (environ 1 km de son appart...) j'ai eu envie d'y passer à chaque fois mais n'ai jamais fait de détour. Ca ne m'aurait rien apporté à part me chambouler encore plus. Passer devant sa maison ne m'aurait pas pour autant rapproché de lui, ça m'aurait fait du mal donc autant ne rien faire et garder le moral... J'ai rangé ses cadeaux dans une boite, effacé mail et n° de portable comme ça pas de risque de craquer sous une impulsion... C'était il y plusieurs mois et je n'ai je n'ai que très rarement rouvert cette boîte. Difficile de mettre sous cloche tout ce qui me fait penser à lui, mais les choses les plus significatives sont hors de ma vue. Ca aide bcp. Un conseil, investit toi dans un truc pour toi, rien que pour toi, ça te fera du bien. Le plus dur, quand on s'habitue à penser aux autres c'est de ne penser qu'à soi !!! Toute la difficulté consiste à penser à soi, son bonheur sans devenir égoïste. Mais je t'assure, ça s'apprend à c'est super agréable de réussir à surmonter les épreuves que nous apporte la vie. Des fois on rechute mais on trouve aussi la force de se relever plus vite ! Cette volonté ne vient que de nous, pour ce coup là personne ne peut nous aider. Ca demande des efforts mais c'est gratifiant de se dire qu'on avance, step by step ! Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Oui, on vit nos histoire à fond, mais personnellement je préfère ça que me dire "et si jamais demain..." demain est un autre jour alors je n'y pense pas ! Moi non plus je ne regrette rien. On a toujours des faiblesses, c'est aussi ça la vie :) Mon chemin n'est pas encore long (j'ai 21 ans) et pourtant j'ai moi aussi des amies (dont une de 42 ans) qui m'ont l'air d'avoir beaucoup moins de recule... comme quoi... Je vais devoir retourner dans sa ville et ce pour plusieurs raisons. D'une mon avion part de là bas... donc je ne pourrais pas y couper ^^ Puis j'ai quelques un de mes meilleurs amis qui vivent dans cette ville, j'y ai vécu un an l'an dernier, j'y suis repassé 2 semaines il y a quelques moi, maintenant je vais y retourner une dernière fois. Faire un dernier adieu. J'en ai besoin. Lui je ne sais pas si je vais le recontacter. Je pense que si. Pour lui montrer que j'ai su restée digne et que je ne lui en veut pas. Pour lui montrer que je n'attend plus rien de lui aussi (ce qui est vrai même si je l'aime encore, j'ai encore toute ma vie devant moi et je ne compte pas ruiner mes rêves pour tenter de construire qqch avec lui de l'autre côté du monde. Il ne peut pas me suivre alors qu'il reste, mais me couper les ailes n'arrangerai pas les choses, bien au contraire). J'ai longtemps hésité à le recontacter ou non et il me reste encore un mois pour y réfléchir. Je pense juste lui envoyé un sms tout simple lui disant "J'aimerai te dire aurevoir une dernière fois en personne". Si il répond tant mieux, si non tant pis. Je n'attend vraiment plus rien de lui. Je sais que c'est tôt pour le revoir, mais je ne suis pas prête de revenir donc ce sera la dernière fois ou jamais. Pour ce qui est de la boite tant mieux si tu arrives à tenir le coup !! Felicitations !! Pour ma part je n'ai pas ce problème là, n'étant pas du tout matériel je ne l'associe pas du tout à certains objets qu'il a pu m'offrir ou qui font parti de souvenirs communs. Tant mieux ! Je fais pleins de choses pour moi : je viens de valider ma première année de master avec un super stage, je prend des cours de salsa, je suis en voyage dans un des plus beau pays du monde, j'ai rencontré de nouveaux amis, j'ai de nouveaux projets, je crois de nouveau petit à petit en la vie... Je suis fière de tout ce que j'ai réussi à traverser, fière d'avoir réussi à me relever. J'ai énormément appris dans toute cette histoire et petit à petit je panse mes plaies pour repartir de l'avant. J'ai hâte de réussir à franchir le cap avec un autre homme, meme si ce n'est pour une nuit, car cela voudra dire que je serais vraiment guérie (je me connais je ne pourrais jamais me pardonner de "tromper" qqun que j'aime, donc si je vais avec un autre jamais plu je ne pourrais retourner avec mon ex, et ce sera bien mieux comme ça !). Mais chaque choses en son temps :) Tu semble avoir pris beaucoup de recule toi aussi sur tout ça ! N'as tu pas rencontrer qqun d'autre pendant toute cette année ? Il faut être sure pour le recontacter que tu ne retombera pas dans l'enfer des montagnes russes pour toutes réponses (ou absence de réponse) qui n'aille pas dans ton sens. Mais tu n'as rien à perdre en le recontactant, ce n'est pas ça qui arrêtera la Terre de tourner ni à la vie de suivre son cours. Qui tente rien n'a rien, n'oublie pas ;) Je te souhaite tout plein de bonheur en tout cas. Et merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bravo pour toutes ces belles choses réalisées !!! Continues sur ta lancée ! Attention toute fois au sms que t'as envie de lui envoyer, pas sûre que l'idée de lui dire au revoir soit bonne. Tu sembles encore fragile, ça pourrait te faire plus de mal que de bien. Enfin ce n'est que mon avis mais moi je le sens pas très bien pour toi... Sois prudente Non je n'ai rencontré personne, je ne me sens ni prête ni attirée par d'autres... Il reste à ce jour le seul qui me fasse "rêver"... Ben justement, je ne suis pas sûre d'être assez forte pour résister à un refus ou à une réponse qui n'aille pas dans mon sens... Je vais donc laisser passer encore quelques semaines et voir si mon envie est toujours là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je sais qu'il est tôt pour le revoir moi aussi... seulement je sais que je ne reviendrais pas. Et partir sans lui dire au revoir serait comme rester sur des histoires d'argent stupide et je m'en voudrais par la suite... à voir dans un mois :) Pour toi oui, attend encore quelques semaines, tu n'es plus à ça prêt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="Lalala"]Je sais qu'il est tôt pour le revoir moi aussi... seulement je sais que je ne reviendrais pas. Et partir sans lui dire au revoir serait comme rester sur des histoires d'argent stupide et je m'en voudrais par la suite... à voir dans un mois :) Pour toi oui, attend encore quelques semaines, tu n'es plus à ça prêt ;)[/quote] Oui c'est vrai, mieux vaut prendre son temps ! Mais j'ai quand même de gros de doutes, ça fait quand même presque 9 mois sans nouvelles de lui... Je me sens bien ridicule d'avoir encore envie de le recontacter. Je n'arrête pas de peser le pour / le contre et je n'arrive pas à être objective. Si je suis réaliste, je me dis laisse tomber, s'il avait voulu faire un pas, il l'aurait fait depuis longtemps ! Là c'est la voix de la raison qui parle :-Old Et puis de l'autre côté, il y a le coeur et comme on dit "le coeur a ses raisons que la raison ignore". :-Heart Est-ce que je m'accroche désespérement à un rêve, refusant de voir la réalité en face ? Il est parti, ne donne plus signe de vie, ça devrait être clair, je ne devrai même pas me poser ces questions et le ranger dans la boîte souvenirs... c'est ce que font les gens normaux :wallb: Il est où mon soucis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Oui le cœur à ses raisons que la raison ignore... simplement que le cœur suit l'instinct, le ressenti alors que la raison prend en compte tous nos codes de société, nos expériences passées, nos peurs, nos espoirs... Pendant longtemps j'ai hésité entre quelle voie suivre, celle de la raison ? celle du cœur ? J'ai choisi la raison. Peut être que j'ai fais une erreur. Mais si c'est le cas je ne la regrette pas. C'est un choix à faire. Es tu prête à prendre le risque de vivre un échec ? Mais surtout es tu prête à peut être laisser passer ta chance ? Je crois qu'il faut se poser les questions adéquates : -la relation est elle possible ? (dans mon cas, avec des milliers de km de distance et n'ayant pas envie de faire le compromis "je plaque tout pour mon premier amour" c'est clair que non). -n'y a t'il pas eu trop de pot cassé ? (sera tu prêtes à lui refaire confiance, ne plus craindre de rupture, accepter qu'il soit peut être allé avec d'autres...) -es tu prête à réellement construire qqch avec lui ou t'as t'il trop désillusionné pour y croire encore ? Il y a surement encore plein de questions dans le genre à se poser. Personnellement ça fait des mois que je me les pose, je sais clairement que la réponse est presque tout le temps négative et pourtant je ne l'oublie pas... Ce fût de très bons moments mais je reste persuadée que le meilleur est à venir. Moi je pense que tu devrais le recontacter. Au moins tu seras fixée une bonne fois pour toute. Si il ne te répond pas ou par la négative, au moins avec le prochain tu ne te diras pas "ça se trouve je serais avec EX en ce moment à faire ce que je suis en train de faire avec NEXT". Je ne sais pas toi mais moi personnellement je fais tout pour éviter ce genre de question. Tu n'as plus rien à perdre si ce n'est ton incertitude. Alors oui c'est sur tu va de nouveau ou t'envoler dans les nuages ou t'écraser face contre terre. Mais quoi qu'il en soit je pense que la chute sera toujours moins dure que post rupture, tu as déjà parcouru un long chemin. Moi aussi je me sens ridicule de toujours penser à lui alors qu'il est avec une autre, ne me contact plus, m'a menti, m'a fait galérer pour récupéré ce que je devais, c'est trompé sur ma date d'arrivée à l'aéroport... Il est heureux, s'est bien servi de moi, à complètement tourné la page et moi qu'est ce que je lui souhaite ? D'être heureux... Je pense à lui tous les jours jusqu'à me réveiller la boule au ventre, je l'aime comme une cinglé après avoir été traitée pire qu'un chien pendant des mois. Je sais que rien n'est plus possible et pourtant j'espère encore et toujours. Je prend mes jambes à mon cou devant chaque next potentiel, je voudrais partager plein de choses avec lui.... c'est comme ça, c'est le cœur qui parle. Mais je le laisse parler, je préfère tout vivre à fond même si ça fait mal plutôt que comme lui réussir à enchaîner des relations et faire souffrir ses copines sans y porter plus d'importance que ça. Des fois la réalité on a besoin de se la prendre en pleine face pour vraiment l'accepter. Il faut savoir prendre des risques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je ne sais plus quoi faire :( Je viens d'appendre que sa next vie dans mon ancienne maison, avec mes anciens colocs, là où je devais loger en retournant dans sa ville... (pour me remplacer il ne pouvait pas mieux choisir !) seulement je n'ai aucune envie de la rencontrer et encore moins de les voir ensemble... Je n'ai pas le choix, je dois retourner dans cette fichue ville pour prendre l'avion... J'ai bien un autre endroit ou loger mais je n'y couperai pas de retourner dans cette maison... des très grands amis y vivent et je ne suis pas prête de revenir un jour.. Je n'aurai pas la force d'affronter tout ça, je suis complètement perdue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bon je suis passée par cette phase là aussi... et c'est très difficile. je n'ai lu que ton dernier post Lalala donc je ne connais pas ton histoire; cependant, je sais à quel point ça fait mal et ce qu'on ressent mais un jour, tu t'en préoccuperas de moins en moins parce que tu te seras détachée de tout ça... En attendant, essaie de penser au fait que tu pars (visiblement puisque tu prend l'avion lol) et pourquoi es-tu obligée d'y retourner? Si tu as la force d'affronter tout ça, tu en sortiras plus forte et plus grande. C'est pas la fin du monde, c'est juste une étape à surmonter pour aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou Miss, J'espère que tu tiens le coup depuis ton dernier message... Dur en effet ce que tu viens d'apprendre... Moi je te conseillerai d'opter pour la solution logement n°2 et d'essayer de voir tes amis dans un endroit neutre, autre que celui où vit la next de ton ex... Explique leur la situation, je pense qu'ils comprendront. Tout ça ne t'empêchera pas de garder contact avec eux par la suite. Tu sais, si tu ne t'en sens pas la force, rien ne t'oblige à revenir dans cette maison. Ne va pas te faire plus de mal encore. Ok, tu dois prendre l'avion dans cette ville, l'aéroport est donc un passage obligé ;) Mais tu peux faire en sorte d'alléger un peu le boulot. Il doit bien y avoir d'autres endroits où tu peux rencontrer ses amis ? Un restau, un bar ... ça te donnera l'occasion de passer un bon moment dans un lieu neutre. Si vraiment tu tiens à les voir, c'est je pense la seule solution... Essaies d'éviter les situation qui te mettent émotionnellement en position de faiblesse. Souvent c'est long à cicatriser si les plaies ne sont pas refermées totalement. Voir tes potes, ok mais tu es en droit de mettre des conditions. Regarde moi, je suis obligée régulièrement de passer tout près de chez mon ex. A chaque fois, ça me rend triste mais la seule fois où je suis passée devant chez lui, j'étais encore plus mal ! Ca fait près d'un an que je ne suis pas repassée devant son appart, plus d'un an maintenant que je ne suis pas allée chez lui, plus d'un an aussi que je ne l'ai pas vu. J'y pense toujours ok, en particulier quand je passe par là. Mais je suis libre de me torturer ou non en passant sous ses fenêtres. J'évite donc soigneuesement le chemin qui me fera passer pile sous ses fenêtres. Nous ne sommes plus en contact, je ne gagnerai rien à faire cela. Toi, c'est pareil. Apparemment il y encore un peu de contacts, mais il t'a déçu par son attitude et il a une next qui en plus a emmenagé dans un lieu qui compte pour toi. Ca devrait être suffisant pour te motiver à ne pas retourner dans cette maison. Faire un "pélerinage" ne fera que te rendre plus malheureuse. C'est un peu lourd tu ne crois pas ? Préserves-toi, c'est l'essentiel ;) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Merci pour vos messages. Sizo : je suis déjà partie ^^ C'est justement pour rentrée que je dois repasser dans leur ville. J'ai pris la décision de revenir car je leur avais promis que je le ferais (à mon ex comme à mes amis là bas). Unepeubeaucoup : oui je tiens le coup, du coup hier je suis sortie pour me changer les idées et là je pars en voyage 3 semaines donc je n'aurais pas trop internet ce qui va pouvoir me permettre de m'éclaircir les idées sans l'interférence de facebook ! Le problème du logement n°2 est que la meilleure amie de sa next y vit (non vraiment il ne pouvait pas mieux la prendre !)... Ils connaissent tous la situation. Mais devoir tout organiser pour être sûre de ne pas les croiser... j'en ai pas envie. Je vais passer mon temps à stresser... Puis vive l'ambiance que ça va créer.. Je ne veux pas que mes amis se sentent le "cul entre deux chaises"... Cette maison c'est où je me sentais en confiance, où il me restait un petit pied à terre là bas... il m'a déjà tout pris et il faut encore qu'il me prenne ça... Je me sens complètement reléguée au passé une fois de plus... ça fait mal :( Je devais y aller une semaine et demi... finalement je n'irais peut être que 2 ou 3 jours... une fois de plus je vais devoir changer mes plans par sa faute... Je ne sais plus où j'en suis... si j'ai hâte de rentrer en France ou pas... je ne me sens plus chez moi nul part... est ce qu'un jour je pourrais enfin cesser de fuir et être heureuse quelque part ? je commence à en douter de plus en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Tu sais, peut-être que ton retour en France sera l'occasion de tourner une page. Tu vas retrouver des repères, une vie que tu connais. C'est normal que tu sois un peu déboussollée et comme je te l'ai déjà dit, rien ne te force à voir tes amis. Visiblement tout le monde est au courant de ce qui se passe, ils comprendront je pense que tu ne veuilles pas les voir vu les conditions, le stress environnant. Si tu crains que le climat ne soit trop glauque, pas la peine de te torturer inutilement. Explique leur ton point de vue, ton ressenti, si vraiment ils t'estiment, ça passera tout seul. Profites à fond de tes vacances, tu verras, ça passera tout seul. ;) Tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Pas trop le moral en cette fin d'après-midi, je viens de survoler qqes uns des posts et me demande bien pourquoi je n'arrive pas à me faire une raison. Tous finissent par laisser tomber si l'ex fait le mort. Il n'a pas répondu à mes derniers messages qui datent de 7 mois maintenant. Je n'ai rien tenté depuis mais chaque jour j'ai envie de le recontacter... Son silence est tout ausi dur à vivre que son abscence. Je souffre énormément moins qu'il y a quelques mois mais pense encore beaucoup à cette histoire trop courte à mon goût pour en déclarer la fin. Parfois, le silence est bien plus représentatif que les mots... Et je me dis aussi que s'il voulait me contacter, il l'aurait déjà fait. Se dire que l'autre n'ose peut-être pas est nul, c'est chercher des excuses par un refus de voir la vérité. Je donnerai tout pour recevoir un petit message du genre : "Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi." C'est pas grand chose mais ça ferait du bien. Je suis mal barrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés