Paul63 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Y a l'équivalent pour les mecs, c'est tout ce qui peut remonter à bloc notre confiance en nous ^^ c'est notre "coiffeur-maquillage" à nous ^^ Moi depuis que j'ai recuperé ça, que je tente de nouveau de me faire respecter, de me respecter et que j'ai reconstruis ma confiance intérieur, ça requinque un homme ^^ C'est peut être pour ça que les mecs mettent plus de temps à se remettre d'une rupture, j'ai remarqué sur le fofo que cela touchent plus durement et pour plus longtemps la psychologie des mecs que des filles. Evidemment que les ruptures marquent psychologiquement les nanas, mais j'ai la sensation que grâce à votre beauté extérieure, vous parvenez à mieux vous en remettre (si je prends le postulat qu'un mec n'a pas besoin d'être un méga beau gosse pour sortir avec des filles mais qu'il y parvient plus grâce à sa psychologie et façon de faire....choses totalement à rebâtir après une rupture) C'est pas très clair mais enfin je me comprends, c'est l'essentiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote="Paul63"]Y a l'équivalent pour les mecs, c'est tout ce qui peut remonter à bloc notre confiance en nous ^^ c'est notre "coiffeur-maquillage" à nous ^^ Moi depuis que j'ai recuperé ça, que je tente de nouveau de me faire respecter, de me respecter et que j'ai reconstruis ma confiance intérieur, ça requinque un homme ^^ C'est peut être pour ça que les mecs mettent plus de temps à se remettre d'une rupture, j'ai remarqué sur le fofo que cela touchent plus durement et pour plus longtemps la psychologie des mecs que des filles. Evidemment que les ruptures marquent psychologiquement les nanas, mais j'ai la sensation que grâce à votre beauté extérieure, vous parvenez à mieux vous en remettre (si je prends le postulat qu'un mec n'a pas besoin d'être un méga beau gosse pour sortir avec des filles mais qu'il y parvient plus grâce à sa psychologie et façon de faire....choses totalement à rebâtir après une rupture) C'est pas très clair mais enfin je me comprends, c'est l'essentiel :)[/quote] T'as raison, si tu te comprends, c'est l'essentiel !!! ;) Si je suis ton idée, tu sous-entends que vous les mecs, vous vous interessez plus à la plastique qu'au cerveau ? :shock: Pas sûre de te suivre mais si c'est le cas, c'est moche pour nous, on a pas toutes la taille mannequin... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Vous avez évidemment d'autres atouts que le physique, heureusement ^^ ! Je parlais des manières de se remettre d'une rupture, pas en général. Et je pense qu'en majorité, les filles, grâce à leurs habitudes de séduire avec leur physique et leur charme extérieurs, s'en remettent plus facilement, souvent que les mecs....c'est juste que nos atouts ne sont pas les mêmes dans les jeux de séduction. Une fille est plus souvent draguée qu'un mec dans une vie, plus souvent convoitée. Ca vient de là ^^ Tu vois mieux ce que je veux dire ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Message reçu ;) C'est juste qu'encore une fois, je ne fais pas partie de la majorité ! Mais en même, ça n'a jamais été mon cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 SR depuis le 4 octobre, aucune nouvelle, autant dire que ça sent le sapin !!! Pas bon du tout ! Quand je vois tout ceux ici qui semblaient bien partis pour retrouver leur moitié et que les choses tournement mal, ça ne me rassure pas... Je sais que chaque histoire est différente mais je pense clairement que si vraiment il voulait reprendre contact, il l'aurait déjà fait... Pfff, Y EN A RAS LE BOL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Impact dans quelques jours !!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="Unpeubeaucoup"]Impact dans quelques jours !!!! :-Uzi[/quote] :lol: J allais t envoyer un MP, pensnat que son anniv' était cette semaine ... et pour demander comment ca s était passé... J imagine que quand tu parles "d impact", tu parles de ce fameux coup de fil spécial bithday et plus si affinités !! Tient moi au courant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 [quote="feawen'"][quote="Unpeubeaucoup"]Impact dans quelques jours !!!! :-Uzi[/quote] :lol: J allais t envoyer un MP, pensnat que son anniv' était cette semaine ... et pour demander comment ca s était passé... J imagine que quand tu parles "d impact", tu parles de ce fameux coup de fil spécial bithday et plus si affinités !! Tient moi au courant ! ;)[/quote] Non, faut encore patienter un peu ! En même temps j'ai tenu jusque là, je peux bien encore attendre quelques jours... Bien vu pour l'impact ! Oui, j'appelle ça comme cela parce que je m'attends à prendre en pleine face un truc déplaisant... Bizarre ce sentiment... J''ai surtout l'impression que ce sera un appel "moins car plus d'affinités" :lol: :lol: :lol: La semaine promet d'être bien chargée car aussi pas mal de boulot en ce moment... Vivement le samedi soir prochain que je souffle un peu ... Et toi, ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu te prépares au "pire", j imagine que c est une facon de gérer la chose... Moi ca va tranquillou... Merci ! Je pense que je vais relancer mon ex, sur sa propositon de rdv. Envie d anticiper avant lui ! Je me laisse quelques jours, donc affaire a suivre !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bon tu me tiens au courant alors ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je ne sais plus quoi faire. Je l'ai appellé, j'ai laissé un message et pas de nouvelles .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 [quote="narcisse_10"]J'ai lu tes posts seulement aujourd'hui,et mon idée était de te dire de ne pas l'appeler.. Un sms ou un e-mail,mais l'appel tellement "dangereux" parce qu'il s'est passé ce que tu redoutais:pas de réponse..ou pas de nouvelle. Et te mettre la tête à l'envers. J'espère que d'autres ici viendront te donner leur avis.Je ne vois malheureusement qu'une chose:un nouveau SR.Mais fixé sur quelle durée,je l'ignore. Peut-être ton ex se manifestera t-il plus tard ou il ne se manifeste pas parce qu'il n'est pas dans la "communication " comme beaucoup d'hommes. Perso,je suis en SR depuis le 4 octobre après avoir proposé à mon ex de se boire un verre un jour où j'étais dans sa ville.ça n'a pas pu se faire pour raisons professionnelles pour lui. Depuis j'ai appris qu'il avait quelqu'un donc grosse grosse claque ds.la figure mais respect et dignité d'où nouveau sr.Je morfle parce que comme toi,je n'arrive pas à renoncer.J'en suis toujours amoureuse.Alors tant qu'il y a cette next,je m'abstiens et je morfle ,GRAVE![/quote] SMS, mail ou appel, le problème n'est le mode de communication, mais la non-communication. Si j'avais choisi le SMS ou le mail, ça aurait été la même chose, la réponse n'était pas garantie... et j'aurai réagi pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 [quote="Unpeubeaucoup"][quote="narcisse_10"]J'ai lu tes posts seulement aujourd'hui,et mon idée était de te dire de ne pas l'appeler.. Un sms ou un e-mail,mais l'appel tellement "dangereux" parce qu'il s'est passé ce que tu redoutais:pas de réponse..ou pas de nouvelle. Et te mettre la tête à l'envers. J'espère que d'autres ici viendront te donner leur avis.Je ne vois malheureusement qu'une chose:un nouveau SR.Mais fixé sur quelle durée,je l'ignore. Peut-être ton ex se manifestera t-il plus tard ou il ne se manifeste pas parce qu'il n'est pas dans la "communication " comme beaucoup d'hommes. Perso,je suis en SR depuis le 4 octobre après avoir proposé à mon ex de se boire un verre un jour où j'étais dans sa ville.ça n'a pas pu se faire pour raisons professionnelles pour lui. Depuis j'ai appris qu'il avait quelqu'un donc grosse grosse claque ds.la figure mais respect et dignité d'où nouveau sr.Je morfle parce que comme toi,je n'arrive pas à renoncer.J'en suis toujours amoureuse.Alors tant qu'il y a cette next,je m'abstiens et je morfle ,GRAVE![/quote] SMS, mail ou appel, le problème n'est le mode de communication, mais la non-communication. Si j'avais choisi le SMS ou le mail, ça aurait été la même chose, la réponse n'était pas garantie... et j'aurai réagi pareil ![/quote] Bonjour mesdames... Quelle galère lorsque l'on est confronté à un mur... Pour moi, c'est un peu pareil que vous... Enfin presque... Nous travaillons ensembles dans le même magasin mais nous nous croisons peu car nous avons des locaux séparés ; il n'empêche que nous nous croisons de temps en temps... Rupture en fin août. Depuis, j'essaie tant bien que mal de maintenir un SR. J'avoue l'avoir rompu quelques fois tout de même, mais je n'ai jamais de retour de sa part. Il y a 3 semaines de cela, je lui ai demandé à la voir pour lui annoncer "du nouveau me concernant" ; deux jours après, je n'avais toujours pas de réponse ; je la relance, toujours rien... Je la croise enfin au boulot, l'intercepte et lui demande pourquoi elle ne me répond pas ; "je n'ai pas eu le temps..." ; sur quoi, je lui annonce mon départ de la société. On discute 5mn et puis "au revoir"... La semaine qui arrive sera ma dernière dans l'entreprise après 18 années de présence. Samedi prochain aura lieu la soirée de fin d'année où l'ensemble des salariés est convié afin de passer un bon moment. Je pensais pouvoir m'isoler avec elle avant de partir et lui dire au revoir, mais cela s'avère très compromis puisqu'elle viendra accompagnée... Grosse claque prise dans la gueule la semaine passée puisque je ne savais pas qu'elle était à nouveau avec son mari (oui, je sais...) ; c'est ma collègue qui s'occupe de recueillir les inscriptions qui m'apprend le truc car mon ex s'en était bien gardée. Mais le même jour, je reçois un sms de sa part (le premier spontané depuis notre rupture) qui me disait en substance que j'avais beaucoup maigri (mais oui, ça se voit!! 12kg bon sang!!), que je devais sûrement être content de bientôt quitter le magasin et qu'elle avait apprit que je fréquentais quelqu'un et que c'était bien pour moi... Pardon????? Je fréquente quelqu'un??? Heu... D'où????? Je n'en ai pas le moindre souvenir puisque c'est elle que j'aime et que je pourrais pas sortir avec une autre à aujourd'hui!!! Je laisse passer la journée, et lui réponds le lendemain que j'étais effectivement d'avoir réussi à reprendre mon poids de forme, que j'étais ravi également de partir du boulot car je ne m'y sentais plus à ma place et qu'enfin j'aurais aimé déjeuné avec elle afin de pouvoir discuter un peu ; je lui propose de déjeuner ensembles samedi (hier) ; pour info, mon sms date de jeudi matin. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse. AUCUNE. Pas même un "merde". Et ça me démonte!! Est-ce moi qui ai envoyé ce sms de merde avec cette histoire abracadabrante??... Sachez également que je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec elle de notre rupture (intervenue durant nos congés). Lorsque nous nous sommes rencontrés au boulot depuis, déjà nous nous sommes peu parlés et nous avons abordé les banalités habituelles (ça va?... Le boulot?...) et jamais le Vrai sujet : NOUS. Mais bon... il n'y a plus de nous, alors forcément... Retour avec le con alors??? Faudra m'expliquer... à cause des enfants?... Marre d'y penser sans cesse!! Rien que de les imaginer... Je ne sais plus que faire pour capter son attention... Donc, vous voyez, moi aussi, j'ai un mur en face de moi... Et je n'arrive pas à trouver de faille... Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 [quote="narcisse_10"] En gros,c'est pas parce qu'il ne te répond pas qu'il te nie..Es-tu certaine qu'il n'a personne?[/quote] Je n'en sais absolument rien vu que nous n'avons plus de contact ... Nous n'habitons pas non plus dans la même ville, il fait sa vie de son côté et ne sais presque rien de ce qu'il devient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Nous ne sommes pas restés assez longtemps ensemble pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés