Aller au contenu

Une torpille dans ma ch'tite tête !

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Matin musical au son du maître Marley, p'tit déj ensoleillé et quelques citations sur l'attente communes (?) à tous ceux qui postent dans cette rubrique, car on cherche tous la même chose...

« Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. » Marcel Proust

Et c'est ça le drame !!! :lol: :lol: :lol:

« L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare. » Michel Dupuy

Ah bah on va tous être super heureux alors !!! :D

« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui." Sénèque

Attendre ok, mais n'oublions pas de vivre à côté !!! ;)

Perso je dirais que s'il te recontacte pas, laisse tomber... Mais personne ne laisse tomber.

C'est sûr et même si je l'aime, j'ai quand même tendance à croire que s'il donne pas signe de vie, et ben c'est cuit... Alors non, je ne renonce pas encore, mais j'ai de plus en plus de mal à rester positive. J'essaie de me persuader qu'il a encore des soucis à régler, d'où cette distance car pas encore libéré dans sa tête, mais l'argument me semble de plus en plus léger... :( Au moins je me prépare au pire :D

coucou, je suis de l'avis de Paul, attends pour le recontacter, moi je dirai au moins 15 jours de SR, après tu aviseras.

Bon courage :-)

Je suis bien d'accord sur ce point là, ne pas l'emmerder, ne pas le brusquer et attendre un peu pour le recontacter... Surtout s'il a encore des soucis, je risque de me faire éjecter si je deviens trop pressante et par cette distance , je tiens aussi à lui montrer que je ne suis plus celle qu'il a connu...

Dur de ne pas craquer cependant...

Merci Sylvie

Pour se rebooster un peu, extrait de l'article de Prune posté en page d'accueil aujourd'hui :

« Combien de temps dure le silence radio ? » Sous-entendu « À quelle heure je vais arrêter de souffrir ? » Ce à quoi nous répondons unanimement : « Il n’y a pas de temps défini. Tout dépend du temps que vous mettrez à travailler sur les erreurs qui vous ont conduit/e à la rupture ».

Je reconnais que c’est frustrant comme réponse. On préférerait entendre : « Au 4ème top, votre souffrance sera finie dans exactement 17 jours, 3 heures et 6 secondes ».

Vous devez prendre conscience que l’impatience pourrit un maximum vos chances de retrouver votre ex.

Quel intérêt pour vous :

Faire preuve de patience vous donne une bonne image de vous. Vous n’êtes pas mort/e de faim. La vie ne s’arrête pas aujourd’hui. Demain, tout sera encore possible.

Quel intérêt pour votre couple :

Votre ex vous sera reconnaissant/e d’avoir respecté son choix. Maintenant qu’il a une paix royale, il/elle peut respirer… mais aussi se remettre en cause sans avoir la pression.

Moi je trouve cela assez juste, et vous ?

C'est juste en effet.....

Merci Bastoune, tiens bon !!!

Bon sinon, d'autres avis ???

J'avoue un peu pédaler dans la semoule en ce moment. Suis fatiguée d'interpréter tout et rien, marre de m'endormir en pensant à lui et de me réveiller avec la même pensée. Quel paradoxe d'avoir envie de mettre toutes les chances de son côté et d'être prêt à tout ficher par terre par la simple envie de créer du dialogue ... C'est vrai je suis parfois impulsive et j'aurai tendance à me dire "foutou pour foutou, autant lui dire ses 4 vérités, ce n'est qu'un con !" , et bien là, j'arrive même pas à ressentir une quelconque colère. Grrrrrrrr !!!!! :evil: :twisted: CA M'ENNERVE, il fait le mort et pourtant j'arrive pas à décrocher, j'y crois encore ... :wallb: :wallb: :wallb:

Non, mais ça ne m'étonne qu'à moitié.

L'interprétation c'est mauvais quand on veut reconquérir quelqu'un car ça fait perdre tous ses moyens....

Tout ce que je peux dire, c'est que les ex ne se rendent souvent pas compte de ce qu'ils disent ou font. C'est souvent de la merde d'ailleurs....et tant qu'il n'y pas d'actes, vaut mieux dans la plupart des cas pas tenir compte de ce qu'ils disent....

Je pense pas que ça va beaucoup t'aider ce que je t'écris là mais bon....

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Si je suis ton raisonnement c'est mort puisque pas d'actes vers moi donc pas interessé !

Si seulement j'avais pu l'interpeller en ne le relancant pas et en lui écrivant " pas grave, ce sera pour une autre fois alors ! a toi de me dire quand tu seras dispo. Bonne soirée A+ x " Visiblement, ça n'a pas eu l'effet attendu !

Si je suis ton raisonnement c'est mort puisque pas d'actes vers moi donc pas interessé !

Si seulement j'avais pu l'interpeller en ne le relancant pas et en lui écrivant " pas grave, ce sera pour une autre fois alors ! a toi de me dire quand tu seras dispo. Bonne soirée A+ x " Visiblement, ça n'a pas eu l'effet attendu !

"pas grave, je te recontacte dès que j'ai un peu de temps, là je dois aller voir un dvd chez un pote, bye" ça ça aurait été pas mal comme message....

m'enfin les regrets ça sert à rien hein...

Je ne sais pas si c'est mort, puisque je n'intérprète plus rien, pour moi tant qu'il n'y pas d'actes concrets, s'il n'y a que des mots, je prends pas en compte....tu comprends ? ^^

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...