lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Honnetement là je sais pas...Ca dependrait de notre conversation.Mais bon là je suis encore en France à 5000km de lui...On en reparle dans une semaine :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Il va quand même pas te laisser livrée à toi même alors que tu connais personne!!! Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ben tiens les mecs ils sont connus pour leur grand sens moral...Desolée ma belle mais là il faut se reveiller !!!Si ton ex est capable de te balancer "euh non je veux pas d'enfant avec toi au bout de trois ans mais au bout de 3 semaines avec elle je lui ferais bien un bébé" dis toi que de pas s'inquieter pour une personne avec qui tu as passé 2 mois c'est largement faisable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ca doit être mon côté : "J'habite au pays des Bisounours" :roll: Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 T'inquiete t'es pas la seuleMon ex me disait que vivait à "la la land"...C'est le même principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ca nous apprendra à être d'incorrigibles romantiques, je suppose. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Mince, le sms à son meilleur pote n'a pas eu la portée espérée. Y a vraiment rien qui va. En plus, avec ma chance, je vais lui tomber dessus à l'hôpital ou alors il va aller avant moi et raconter sa version qui sera pas la bonne.Putain j'ai la loose. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Fleur !!!Tu n'as pas le droit de nous laisser en plein suspens !!!!Ils ont repondus quoi ses amis ????On attend de tes news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 hop hophopque passa?j'ai raté quoi là? Euh j'ai tente de m'ennerver apres mon ex...J'ai failli flinguer mon SR une deuxieme fois en deux jours (un record).J'ai insulté le nouvel ex de ma collegue de boulot...On à parlé du pays des bisounours eque l'on a du mal à quitter...J'ai paniqué à l'idée de mon depart..Fleur essaye de trouver un moyen de faire rager son ex...Elle àa reu un texto de sa part...Bref vous avez toute des news... mais moi de toute evidence il vit très bien sans moi... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Il a répondu "Bien sûr, tu est la bienvenue" Pas de "Tiens tu ne viens pas avec F..." ni rien...Et si je tombe sur lui, je fais quoi moi? Ou pire (mais ça, je pense pas qu'il oserait), lui et sa pouffe!!! Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloéandco Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 .... une insomniaque de plus au pays des bisounours qui commence a voir la rage se pointer...vous m'avez fait rire ( grand première depuis 2 mois...) avec vos histoires de tarots et de mage ... ( oui moi aussi j'ai fait un tirage ... jai meme prier a ma fenetre hier soir...... pathétique...:s ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 5h, t'as de la chance, je cogite depuis 4h du mat'. Je dois avoir une tête à faire peur aux morts.Il doit passer ce matin et j'ai envie de lui dire "Tu vois pas qu'on est en train de faire une connerie et qu'on est fait l'un pour l'autre"'tain j'ai mal....Salut Cloé, j'ai pas encore essayer de prier mais je vais peut-être essayer. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Nan. Et toi? Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 De rien.Il doit passer et je suis angoissée au possible. Ca va encore être une journée de merde. Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'en sais rien. De la matinée, je suppose.Tu prends pas quelque chose pour dormir? Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés