Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui la grande classe aussi. Qu'est-ce qu'il lui repproche? Elle fait pas la vaisselle assez souvent, elle va se coucher trop tôt, elle monopolise la tablette de la salle de bain?

Tant qu'on est dans les raisons bidons et stupides!

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Oh non un autre classique du genre:

"La peur de l'engagement"

Ca va trop vite (euh un an et demi) j'ai peur que tu quittes tout pour moi (t'aurais peut être du la prevenir avant qu'elle demissionne connard).

Toi tu veux quelque chose de serieux (ben si tu voulais juste t'amuser t'aurais peut être du prevenir avant)...

J'aime mon independance et ma vie (No coment)

Ce soir, je dois contacter son meilleur ami dont la femme vient d'accoucher et qui n'est au courant de rien. Tu me donnes ton avis?

"Bonjour vous deux. J'ai appris que votre petite puce est née. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. J'avais acheté un petit cadeau, est-ce que je peux malgrè tout passer vous l'apporter?"

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Ce soir, je dois contacter son meilleur ami dont la femme vient d'accoucher et qui n'est au courant de rien. Tu me donnes ton avis?

"Bonjour vous deux. J'ai appris que votre petite puce est née. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. J'avais acheté un petit cadeau, est-ce que je peux malgrè tout passer vous l'apporter?"

Pas mal comme ça quand ils te demandent "Pourquoi malgré tout ?"

Tu balances inocement "ben depuis que X s'est remis avec Y" je sais que vous etes proches mais ca je suis heureuse pour votre nouveau bonheur"

Non mais c'est un sketch ton ex...

Pourquoi tu m'insultes ? Serieux y en a qui osent tout quand même !!!

Si tu veux je le deteste pour deux ?

Non plus serieusement je sais ce que c'est mais en fait je crois que ca viendra.

Je prends beaucoup trop sur moi et là je commence à doucement mais surement à arriver à lui en vouloir.

Après tout on les a pas forcé a nous faire toutes ces promesses.

A avoir toutes ces belles paroles...

A nous presenter leur famille etc...

On est d'accord ?

Bon alors ils ont eux aussi une part de responsabilité.

Soit il nous ont mentis, soit ils ne se sont pas battus pour leurs ideaux...

D'un biais ou de l'autre il y à largement de quoi leur en vouloir...

Mouais...

Parfois, je lui disais que j'avais peur qu'il me quitte et il me répondait que j'étais la femme de sa vie et qu'il m'aimerait jusqu'à la fin ou que c'était moi qui le quitterait.

Et finalement tu vois....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...