Anne Onyme Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 bon bah l'amour devait pas être là pour moi pour moi alors, parce que rien ne suit :-( 7 ans 1/2 sans s'en rendre compte, l'amour rend vraiment aveugle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Est-ce que c'est normal que je stresse parce qu'il répond pas à mon sms? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 oui c'est normal que tu stresses... maintenant je pense qu'il n'y a pas lieu de stresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est ce que je pense aussi mais je peux pas m'empêcher de me faire des films. C'est une horreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés