Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

Mais Fleur..c'est pas si compliqué..alors quoi, pendant un an il va continuer a vivre, dormir, faire des choses avec elle..mais la pauvre fille quoi....je sais que tu t'en fous d'elle, mais vaut mieux lui faire mal maintenant que dans un an non?
Qu'au moins, il lui parle, même si il lui laisse du temps pour se retourner, mais qu'il lui parle.

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Elieza78"]Mais Fleur..c'est pas si compliqué..alors quoi, pendant un an il va continuer a vivre, dormir, faire des choses avec elle..mais la pauvre fille quoi....je sais que tu t'en fous d'elle, mais vaut mieux lui faire mal maintenant que dans un an non?
Qu'au moins, il lui parle, même si il lui laisse du temps pour se retourner, mais qu'il lui parle.[/quote]
:-1

[quote="FleurDeCactus01"]C'est à lui à prendre la décision de lui parler.

Puis premièrement, je crois qu'il va péter un câble avant un an.
Deuxièmement si elle pas aussi conne que je le crois, elle va bien se rendre compte de quelque chose. Je m'en suis bien rendue compte moi![/quote]
Et toi là-dedans, t'attends comme une c****** ?

Excuse-moi, mais s'il ne le fait pas, il est malhonnête avec elle comme il l'a été (et l'est peut-être toujours) avec toi.
Oui, tu laisses parler ta haine pour elle, mais c'est qui le c*** là-dedans ? Excuse-moi, mais il s'est laissé prendre par elle, il est pas tout rose. Elle lui a mis le couteau sous la gorge ?

Je sais, je suis dure, mais ne faut-il pas remettre certaines choses à leur place ?...