Elieza Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mais Fleur..c'est pas si compliqué..alors quoi, pendant un an il va continuer a vivre, dormir, faire des choses avec elle..mais la pauvre fille quoi....je sais que tu t'en fous d'elle, mais vaut mieux lui faire mal maintenant que dans un an non? Qu'au moins, il lui parle, même si il lui laisse du temps pour se retourner, mais qu'il lui parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 [quote="Elieza78"]Mais Fleur..c'est pas si compliqué..alors quoi, pendant un an il va continuer a vivre, dormir, faire des choses avec elle..mais la pauvre fille quoi....je sais que tu t'en fous d'elle, mais vaut mieux lui faire mal maintenant que dans un an non? Qu'au moins, il lui parle, même si il lui laisse du temps pour se retourner, mais qu'il lui parle.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est à lui à prendre la décision de lui parler. Puis premièrement, je crois qu'il va péter un câble avant un an. Deuxièmement si elle pas aussi conne que je le crois, elle va bien se rendre compte de quelque chose. Je m'en suis bien rendue compte moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]C'est à lui à prendre la décision de lui parler. Puis premièrement, je crois qu'il va péter un câble avant un an. Deuxièmement si elle pas aussi conne que je le crois, elle va bien se rendre compte de quelque chose. Je m'en suis bien rendue compte moi![/quote] Et toi là-dedans, t'attends comme une c****** ? Excuse-moi, mais s'il ne le fait pas, il est malhonnête avec elle comme il l'a été (et l'est peut-être toujours) avec toi. Oui, tu laisses parler ta haine pour elle, mais c'est qui le c*** là-dedans ? Excuse-moi, mais il s'est laissé prendre par elle, il est pas tout rose. Elle lui a mis le couteau sous la gorge ? Je sais, je suis dure, mais ne faut-il pas remettre certaines choses à leur place ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je suis d'accord avec toi. C'est lui, le principal coupable. Mais si je lui mets le couteau sous la gorge, je risque de le perdre encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Sans lui mettre le couteau sous la gorge, tu lui expliques les choses calmement mais fermement. Il va falloir qu'il se prenne en main le ptit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Sinon, il peut toujours demander à sa moman de la larguer à sa place :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est ça :mrgreen: Il est capable de le faire, non ?! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 En tout cas, elle est douée pour trouver des solutions radicales! On est pas dans la merde! Pourquoi ma vie ne peut-elle pas être simple!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bienvenue au club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 On a dû faire des trucs pas sympa dans une autre vie et maintenant on est punie. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ouais ben alors moi j'ai du faire des trucs vraiment graves pour mériter un truc pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ouais je dirais Mussolini ou Staline ou kekchose comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah ben allons y cash, Hitler hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Catherine de Médicis, Barbe Bleue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés