FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Et ses parents sont au courant! Bon, il y a quand même un bémol, il faut qu'il vire la pouffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Suis trop contente!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Et moi donc :D Par contre, j'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Les filles, j'suis en stress! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Les filles, j'suis en stress![/quote] Pourquoi ça ??? Et ne me dis parceque je n ai pas eu de nouvelles aujourd hui hein ? !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Si si c'est ce que j'allais dire. Comment tu le sais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Si si c'est ce que j'allais dire. Comment tu le sais?[/quote] Euh disons simplement que la patience n est pas forcement ton atout majeur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui j'avoue mais c'est dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="lilydr"][quote="FleurDeCactus01"]Si si c'est ce que j'allais dire. Comment tu le sais?[/quote] Euh disons simplement que la patience n est pas forcement ton atout majeur :D[/quote] :-1 le club des impatientes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 lol. Mais si il change d'avis maintenant! Faut que j'arrête de psychoter, faut que j'arrête de psychoter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Oui j'avoue mais c'est dur![/quote] Alors là non Fleur ! Ce n ets pas DUR !!! Souviens toi de ce que c est quand tu viens de te faire plaquer et au beosin lis d autres posts !!! LA C EST DUR.... En ce moment ce n est pas de la douleur ou de la tristesse que tu ressents mais de l impatience ce qui est different... Je peux le comprendre, mais dis toi que vous avez fait enormement de chemin alors ce n est pas maintenant qu il faut lacher le morceau et passer en mode harcelement... Il va lui falloir foutre à la porte une femme et son gosse qui faisaient des projet AVEC lui et comptaient SUR lui !!! Cela na va pas être simple du tout donc laisse lui un peu de temps surtout que ton mec desolée de le dire de but en blanc comme ça mais il à trop souvent tendance à oublier qu il est né avec une paire coui**** ! Ca va lui demander du temps et beaucoup d efforts ce qu il semble disposer à faire pour toi... Ne precipite pas tout... Là maintenant c ets à lui de gerer la situation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je suis une égoïste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est juste que c'était tellement bon de me retrouver avec lui hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Je suis une égoïste :([/quote] Non, tu es une amoureuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés