FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ah bah ça te remonte pas le moral mon histoire de belle-mère? Parce que je trouve qu'elle a du culot quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Junette, Ton ex à repondu illico, il n'attendait que ça ! Oui tu es perdu mais lui aussi l'est! Tout n'est pas dans la methode, le plus ennuyeux dans tout ca c'est surtour que cela t'a fait replonger toi.... C'est aps si grave apres tout il à fliguer une relation tu as le droit d'avoir des hautes et des bas.... Ps: Fleur même dans mon état l'hitoire de ta belle mere m'a fait sourire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ouais, je dois dire que si la relation reprend avec F. Ca va être dur de la supporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Ouais, je dois dire que si la relation reprend avec F. Ca va être dur de la supporter.[/quote] Tu m'etonnes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Et si on les envoyait tous sur une autre planète? En plus, je lui dis "Tu sais que si on reste amis, ça va déraper à un moment ou à un autre" et là, il dit qu'il sait et sourit bêtement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ok en mode vener contre les belles meres.... Mon ex belle mere à balancé aujourd'hui à ma mere... Depuis le deces de ton conjoint tu vas être seule donc tu n'as qu'a prendre Lily avec toi et voyager avec elle.... Merci de me degager de la vie de ton fils belle maman !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="junette78"]Pourquoi tu dis qu'il est perdu Lily?[/quote] Ben au vu de ses appels cela me semble evident.... Moi là je suis à deux doigts d'appeler mon ex pour avoir une franche explication !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Mais quelle soirée de merde. C'est encore pire que d'habitude ou c'est moi? (le seul point positif c'est que je pleure pas mais je me sens énervée et angoissée à un point) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote="junette78"]De quels appels tu parles Lily? c'est moi qui l'ai appelé la...a moins que tu parles de son appel a notre amie vendredi?[/quote] Oui et du frait qu'il t'envoie des sms qu'il t'envoie des mails qu'il essaie de te joindre sur ton portable... Bref qu'il n'integre pas le fait que vous ne soyez plus ensemble quoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Va savoir. On va dire qu'il n'ose pas. Bon les filles, j'ai encore besoin de vous. Comme il a dit qu'il devait réfléchir, est-ce que je fait SR jusqu'au moment où il se manifeste ou alors je fais quoi (parce qu'il est mal quoi)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je dirai pas que c'est mort après ce qui m'est arrivé ce soir mais faut essayer de garder les pieds sur terre et se dire qu'il se pourrait qu'il y ai plus rien quand même. Donc garde espoir tout en sachant que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Que c'est possible qu'on n'ait pas ce qu'on veut. Hallucinant. Je lui ai dit que j'étais prête à tout lui pardonner. Et le voir pleurer, ça m'a fait mal quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Pourquoi? Moi, je me cache pas d'être mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Il m'avait dit que sa décision était définitive, que ses sentiments avaient évolués en amitié. Aujourd'hui, il dit qu'il doit réfléchir, qu'il m'aime mais qu'il aime l'autre aussi, qu'il y en aura quand même une qui souffrira. Que dans le pire des cas, on restera amis tout en sachant que ça va déraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi, ça me rassure pas. Qu'il est parti ou qu'on est séparé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ca va faire un mois et demi mercredi qu'on est séparé et il est parti le 26 septembre donc 3 semaines si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 14 minutes au telephone avec mon ex... Il n'etait même pas sure que je vienne !!!! Non mais serieux là ???? Moi: "je suis à 7 heures de prendre l'avions" Lui: "Pour où ?" Moi "ben à ton avis pour Santo !!!" Lui: "Vraiment ? Je ne savaias pas si tu viendrais vraiment ! ca fait un mois et demi que tu es parties et je ne savais pas si tu étais prête à sauter le pas! Mais je suis content que tu le fasses parceque apres un mois et demi tu as eu le temps de la reflection et tu sais maintenant si tu es vraiment prete à vivre ici!" A mettre dans l'historique des Conversations les plus bizarres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui mais il va venir t'attendre ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 'tain je suis dans un état d'énervement et de fatigue (dormi 3h) Junette, comment ça va ce matin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Dis pas ça. Je t'ai dit hier qu'il fallait toujours gardé un peu d'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'ai pas de nouvelles :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Non. Je pensais lui envoyer un sms demain en lui disant que sa mère avait téléphoné et qu'on doit parler de tout ça. Je lui aussi écrit une lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est ce que je pense aussi. De toute façon, il sera pas libre avant jeudi ou vendredi, ça lui laisse le temps mais j'ai peur de me faire encore jeté. Surtout si il se laisse influencer par ses parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Surtout certains... Et j'ai l'impression qu'il est tellement influençable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour les filles, Je suis bien arrivée à Santo. J'ai pris un taxi depuis l'aeroport. Voilà Bises à vous je vous tiens informée de ma nouvelle vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Contente de savoir que ça se passe bien pour le moment Lily. Pas beaucoup dormi, pourtant j'ai été dormir sereine, plutôt contente de la lettre que je lui ai écrit en lui expliquant pourquoi c'était lui et pas un autre mais à 2h du matin, mes angoisses m'ont rattrapées avec toutes les interrogations qui vont avec : Et si il la choisit elle? Si ils se laissent influencer par ses parents? Et si il veut rester ami avec elle? Enfin bref, pas la joie. Je suis épuisée, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes à chaque fois que je bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je glande à moitié depuis que je suis arrivé. Je vais lui envoyer un sms pour lui dire qu'on a besoin d'avoir une discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ca va envenimer les choses, Juju. Fais la morte pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Imagine que tu lui envoies un mail en lui disant ses 4 vérités et qu'il ne te réponde pas. Sms envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Alors si tu en éprouves vraiment le besoin, fais-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Attends quelques semaines du moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Peut-être qu'il te recontactera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ben faut voir ce qu'il te racontera! Moi, il me répond pas pour le moment :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Laisse faire le temps... On ne sait jamais. J'essaie d'être positive aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai dit "j'essaie", j'ai pas dit "je suis". Qu'est-ce que je fais si il répond pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je nous imagine bien figée sur notre chaise toute les deux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 En bougeant seulement le bras pour voir si il a répondu. En même temps, il aurait répondu que le gsm aurait sonné :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je ne l'ai bougé qu'une fois depuis tout à l'heure. Ca m'énerve qu'il réponde pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je sais. De toute façon, si il répond pas, j'irai l'attendre devant le terminal Eurostar :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Puis faudra qu'on s'organise une petite après-midi bruxelloise. Ca nous fera du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ouh là c'est la panique. J'ai des palpitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour les filles, Bon à ce que je vois ce n'est pas la grande forme... Moi là il y à trop de choses à faire pour paniquer immediatement.... Je dois trouver du travail renflouer mon compte en banque fermer mes absonnements en france depuis l'etranger gerer la vente de mes meubles etc etc... Donc pour le moment ça va... Je commence mon SR à partir de demain. Pourquoi demain ? Parcequ'aujourd'hui je pense envoyer un mail general (lui y compris) avec mon nouveau numero de portable ici... Donc à partir de là SR stricte... Par contre en reflechissant à la methode après coup ce n'etait peut être pas la plus adaptée pour mon cas... Je m'explique, avant on était du genre à s'envoyer 40 sms jours + mail + appel alors qu'on vivait ensemble... Arrivée sur place, je devais continuer en lui envoyant un descriptif minutieux de ce qu'il se passait en France (car il voulait à la base venir avec moi mais j'avais refusé qu'il vienne alors que je devais regler pas mal de chose en France et la majorité de ces choses étaient avec mon ex qui est assez violent). Sauf que j'ai appliqué la methode avec un SR plus ou moins strict. Résulat n'ayant pas ou peu de nouvelles de ma part au bout d'un mois et demi et à plus de 7000km (oui 7000 et non 5000 autant pour moi) il pensait que je referais ma vie en France et que je ne retournerais pas vivre ici.... Donc la methode doit être adaptée à chaque cas et dans le mien ce n'etait pas forcement la meilleure chose... Après je ne remets pas en cause le bien fondé du Sr puisque je compte l'appliquer dès maintenant... Le SR me permettra de me reconstuire et pourquoi pas de créer le manque. Je ne pense pas qu'une personne puisse vous manquer à 7000km ou plutot même si elle vous manque la distance est tellement enorme qu'il est quand même nettement plus simple et logique de passer à autre chose.... Voilà c'etait ma petite reflexion sur le sujet ;) Vous en pensez quoi ??? Junette je n'ai toujours pas comprit ce qu'il s'est réellement passé avec ton ex (même si j'ai les grandes lignes).. Fleur il en est ou ton ex dans sa "reflexion" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 D'accord avec toi pour le SR Lily. Moi, j'ai toujours pas nouvelles, j'ai essayé d'appeler sa mère, je suis tombée sur le répondeur et elle me rappelle pas. Je ne sais pas si il réfléchit toujours, si il a déjà pris sa décision... J'ai peur qu'il m'annonce encore ça par téléphone et qu'il ne me laisse pas lui dire tout ce que j'ai à lui dire pour lui prouver que je l'aime et qu'il est l'homme de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bon ben voilà, jetée pour la 2ème fois en 1 mois et demi et par téléphone encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Il m'a appellé pour me dire qu'il avait bien eu mon sms et me demandé de quoi je voulais lui parler comme si il s'était rien passé dimanche. Je lui ai dit que je voulais lui parler de nous mais que je ne voulais pas le faire par téléphone et je lui ai demandé si il avait déjà réfléchi. Il a dit oui mais que c'était trop tard, qu'il avait déjà pris des engagements, que j'aurais dû changer avant, qu'il était un autre homme, qu'il n'était plus fatigué par son boulot... Mais qu'il voulait qu'on reste amis et que plus tard peut-être on se remettrait ensemble... Il se fout de ma gueule ou quoi? Il va racheter ma maison et s'installer dans ma maison avec cette salope de merde et plus tard (quand il lui aura fait un gosse ou je ne sais quoi) on se remettra ensemble! J'ai aussi eu droit à "Tu devrais essayer de trouver quelqu'un" bien entendu. Je m'appelle pas Fabrice et je ne remplace pas la personne que j'ai aimé pendant 3 ans, à qui j'ai tout donné en 10 jours moi, putain! Il a dit qu'on parlerait de tout ça jeudi ou vendredi. Alors la dernière chose que je ferai pour lui montrer combien moi, je l'aime, c'est de lui donner la lettre que j'avais écrite. Je suis mal à un point là que si je m'écoutais, j'avalerais tous les médocs que je trouve dans cette baraque. Il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Fleur, Ne fais pas de bêtises... Ton ex est un idiot de t'avoir balancé çapar telephone... En plus il te fait des reproches (tu aurais du changer avant). Quand on aime quelqu'un on se bat pour lui alors qu'il arrete un peu. Il ressemble plus à quelqu'un qui essaie de se persuader qu'il à fait le bon choix plutôt qu'à quelqu'un qui est sur de sa decision... Peut être qu'avec le temps.... non mais franchement ça rime à quoi ça ? J'ai eu le droit à la même chose et le pire c'est que j'ai pu lire sur ce site et dans la rubrique methode rubrique "comment plaquer son conjoint" que c'etait une phrase à dire... Non mais ils sont cintrés ou quoi ? Ce qui nous tue au delà du manque et de la tristesse c'est l'espoire! On s'y raccroche comme une moule à son rocher on en trouve dans la moindre phrase le moindre SMS qu'on decortique (et à plusieurs grâce au site) alors ce genre de phrase Non merci ! Ca fait plus de mal que de bien... Une rupture franche permet au moins de savoir où on en est... Ce qu'il te fait c'est sadique ! Il n'a pas le droit de faire ce genre de chose... Il s'octroie ce pouvoir... Après l'autre n'a comme pouvoir que ce qu'on lui laisse, maintenant il faut que l'on arrive à faire en sorte de minimiser leur pouvoir et leur impact du mieux possible... C'est malheureusement notre seul pouvoir actuellement et probablement notre salut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 T'inquiètes je prendrais pas de médocs mais je serai pas capable de prendre ma voiture non plus. Je pense pas être capable d'aller bosser demain non plus. J'suis complètement paumée, j'ai l'impression d'avoir tout perdu définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Il reviendra pas. Il va s'installer ici avec l'autre pouffe qui lui fait à bouffer même quand il rentre tard. Il est heureux, il va lui faire un gosse et surtout sa mère est heureuse. Alors Halléluja! Moi, j'aurais les miettes. Quand il s'ennuiera et aura envie d'aller tirer son coup ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Le problème c'est que je tiens à lui et que je veux que ça foire avec l'autre pétasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés