FleurDeCactus01 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Soit le mélodrame "je suis mal dans ma peau parce que je ne sais pas où j'en suis" soit à me sortir des vacheries qui vont encore me casser pour un temps indéfini. Je sais vraiment pas de quoi il veut me parler en fait. Par contre plus question qu'il me soutire de l'argent mais vu qu'il m'a dit que le problèmle de l'appart serait bientôt résolu et qu'ainsi je serais tranquille si je veux m'engager avec quelqu'un. Quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 bah sa periode vacherie a l'air terminée, vos derniers échanges se sont bien passés, je vois pas pourquoi d'un coup ça lui reprendrait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 J'sais pas. J'ai peur qu'il me dise que tout compte fait il ne veut plus avoir de contacts avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 bah il te proposerait pas un rdv pour te dire ça... il suffisait qu'il t'appelle plus pour te le faire comprendre, là il t'appelle pour un oui et pour un non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Il va m'annoncer qu'il va se marier ou qu'il va être papa???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 lol, desolée, c'est pas drole je sais, mais tu imagines tellement de trucs que tu me fais penser à moi dans mon mode psychotage...tu ne peux malheureusement rien faire d'autre que d'attendre vendredi pour savoir, tu auras pas tout envisager, tu ne sauras que vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 On va essayer de se calmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 ça me parait une bonne idée lol... zen, on inspire, on expire, on se détend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Youhouuuuuu les filles :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ben alors, raconte !!!!!!!!!!!!!! Il t'a annoncé qu'en fait sa mère ne peut pas vivre sans toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Non mais lui ne peut pas vivre sans moi. Enfin, il veut qu'on vive notre relation en vivant chacun de notre côté et ça me convient très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Mais mais mais!!! YOUPIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Champaaaaaaaaaaaaaagne !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Un peu de douceur dans ce monde de brute ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés