FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 En plus, il a dit ça sur un ton. Après je me suis dit qu'il parlait pê aussi de moi en disant "l'autre" sur le même ton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bouh, envie de lui envoyer un sms sous pretexte que j'ai bien reçu les documents qu'il a mis au courrier hier. Juste pour qu'il me rappelle. Ouais aujourd'hui, il me manque un peu plus que les autres jours.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Bouh, envie de lui envoyer un sms sous pretexte que j'ai bien reçu les documents qu'il a mis au courrier hier. Juste pour qu'il me rappelle. Ouais aujourd'hui, il me manque un peu plus que les autres jours.... :([/quote] C est une excuse mais c est jouable... Pfff je ne suis pas de bons conseils en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bon ben fait. Fallait quand même bien que je lui dise que c'était arrivé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Blues du matin, ça faisait longtemps. Avec les pires chansons de Goldman en tête. Et si je lui disais qu'il me manque et que j'ai envie de le voir la prochaine fois qu'il téléphone. Mauvaise idée hein? Ca va faire la fille qui tient encore trop à lui. Ca pourrait le faire fuir. Que sais-je encore? Journée de loose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Blues du matin aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Et demain première Sainte-Barbe avec les collègues sans lui. Ca va encore être la joie! J'en ai marre de pas profiter de ce que je fais parce qu'à chaque fois je me dis : "Si il était là, ce serait mieux"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 J'ai eu mon coup de fils du jour pour mon courrier. Des pubs... - Ben, tu peux les jeter... - T'es sûre parce que ça me dérange pas de te l'apporter - Non tu peux le jeter mais ça ne t'empêche pas de passer (ouf, ça y est, je l'ai dit) - T'inquiètes, elle reprend bientôt le boulot. J'aurais du temps libre parce que pour le moment j'ai plein de trucs à faire (je pensais que c'était moi qui te demandais de faire plein de trucs et après ta mère me faisait des reproches parce que ça te fatiguait) - Préviens-moi quand même que je prenne mes dispositions avec le boulot - Ben ouais, je vais pas t'envoyer un sms pour te dire que j'arrive dans 15 minutes (boarf tu peux, c'est pas ça qui me dérangerait) Bon ben voilà, les nouvelles. La suite au prochain de coup de téléphone. J'espère qu'il attendra pas trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Possible que je le vois vendredi prochain. Alors, besoin de vos conseils parce que j'ai le temps de stresser jusque là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je trouve ça dingue quand meme, qu'il te parle d'elle comme ça, on a l'impression que ça le soule d'etre avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Attends samedi, il a réussi à me téléphoner pourtant le courrier ne passe pas le week-end :D Est-ce que tu as repris les pastilles du lave-vaisselle parce que je dois aller faire des courses? Oui, j'avoue c'est moi la coupable :lol: Alors conversation normale sur les pastilles de lave vaisselle et de temps en temps il parlait tout bas en me disant qu'il viendrait me voir cette semaine, un après-midi parce que le matin il doit s'occuper du GOSSE. Oui, viens mon coco, je sens une pointe d'amertume chez toi! Sinon samedi soir, la femme de son meilleur ami m'a envoyé un message pour avoir de mes nouvelles. Il ne les a plus contacté et n'a toujours pas été voir leur bébé depuis le 20 octobre. Bravo Biloute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 bizarre bizarre... il a pas l'air très bien dans sa nouvelle vie, et semblerait commencer à s'en rendre compte non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est l'impression que j'ai aussi. J'ai également appris que son meilleur ami n'avait plus de nouvelles de lui depuis le 20 octobre et qu'il n'avait toujours pas été voir sa petite fille. Bravo, il a pas l'air de se rendre compte du nombre de conneries qu'il fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 il s'en rendra bien compte un jour, si c'est pas déjà en train d'arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Par contre, je suis un peu déçue, il n'a pas trouvé d'excuses bidons pour m'appeler aujourd'hui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés