FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je tombe aussi peut-être dans la "friendzone", j'en sais trop rien. Tiens, il m'a aussi dit que je pouvais passer chercher mon courrier, qu'il était en congé mercredi ou que je pouvais passer le matin. Ca m'étonnerait que la pouffe soit là si je peux passer. Et en plus, au départ, je ne pouvais plus aller à notre ancien appart lorsque j'avais rendu les clés. Etrange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Nouveau coup de fil aujourd'hui soir. Je savais qu'il téléphonerait :) Alors là, il m'a scotché "On pourra aller boire un verre un de ces quatre si ça te dit. On pourra discuter sans se disputer. L'autre recommence bientôt à travailler, elle a terminé ses congés de maladie." L'autre? C'est comme ça qu'il appelle sa pouffe. Ben dit donc c'est le grand amour! Ensuite : "Si il fait mauvais (moi : ben il viendra pas), je prendrai le train" Oufti, il a tellement envie de me voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Mais c'est chouette :)!!! Comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est chouette... Je te dirai ça quand je l'aurais eu en face de moi. Aujourd'hui ça va. Hier c'était l'horreur. Et toi, comment ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Des bonnes news pour le nouveau boulot (croisez les doigts). Pour le reste, moyen, j'attends des résultats d'analyse, mon médecin pense au diabète...GENIAL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 T'as postulé pour un autre job? Pour tes analyses, c'est peut-être passager et dû à la fatigue et au stress des derniers mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui j'ai postulé pour un truc plus près de chez moi, plus interessant aussi...j'espère que mon mauvais état général est du a la fatigue et au stress, parce qu'assumer une maladie chronique en plus de la merde ambiante, ben heu...... Sinon, tu le sens comment ton poulet la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 J'sais pas trop. Il me téléphone tous les 2 ou 3 jours généralement pour mon courrier qui arrive toujours à Soignies. Me propose à chaque fois qu'on se voit un de ces quatre et dernièrement me fait des bisous voir même des gros bisous et est plutôt sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 oui mais ca c'est des faits...comment tu le sens, toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 J'ai l'impression qu'il se rend enfin compte que je suis partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ben ca c'est super bien...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Mais un peu tard si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 "l'autre" ?!!!! :lol: j'avoue que c'est pas mal ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ben oui t'imagines. Si j'étais à sa place et que c'est moi qui serait parti avec quelqu'un d'autre, je l'appelerai pas "l'autre". Je l'appelerai par son prénom ou je dirais "mon ami" mais pas "l'autre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 bah c'est clair!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés