FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Qu'il y avait du courrier qui était encore arrivé pour moi. Pourtant j'ai fait le nécessaire. Qu'il essaierait de me l'apporter... J'aime pas ce ton qu'il prend pour me parler au téléphone avec sa pouffe et le gosse et j'sais pas qui d'autre qui sont là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Qu'il y avait du courrier qui était encore arrivé pour moi. Pourtant j'ai fait le nécessaire. Qu'il essaierait de me l'apporter... J'aime pas ce ton qu'il prend pour me parler au téléphone avec sa pouffe et le gosse et j'sais pas qui d'autre qui sont là :([/quote] Oui mais tu ne peux rien y faire alors ne te torture pas avec ça ! Quand revois tu NEXT ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Normalement mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Normalement mercredi.[/quote] Bon et bien planifie votre rendez vous plutot que de penser à M. Ex !!! Et puis tu dois redecorer ton appart' et finir de t installer ! As tu des amis qui vons venir ??? Pour quand est prevu la pendaison de cremaillere ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je n'ai plus un rond pour la déco, la pendaison de crémaillère etc... Je ne sais même pas comment je vais finir le mois :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Je n'ai plus un rond pour la déco, la pendaison de crémaillère etc... Je ne sais même pas comment je vais finir le mois :s[/quote] Ouiap je connais ça ! Mais bon inviter une amie à regarder un film entre fille c est gratuit et ca te garantie 2 à 3 heures de bon temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ouaip, ça c'est déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Ouaip, ça c'est déjà fait.[/quote] Pfff désolée mais là je ne pense pas être tres utile... Depuis hier soir je pense à mon ex et j ai nevie de le contacter... Je pensais que ca passerais mais c est de pire en pire, son silence fait echo avec le mien et ca me rend plus triste qu autre chose.... Bref, il me manque :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ah là, je ne peux que donner des mauvais conseils. Je tiens perso le SR mais Mr Casse Couilles m'appelle plusieurs fois par semaine. Lily, vois le côté positif (je sais c'est difficile), il ne te contacte pas pour te balancer des banalités ou des conneries du genre du mien. Maintenant j'avoue que je cherche à longueur de journée ce que je pourrais lui dire pour avoir de ses nouvelles. Mais franchement le "Tu me manques" je trouve pas ça des plus efficaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Mr Ex vient de m'appeler. Ca fait 2 fois qu'il me téléphone et qu'il est sympa. Bon, il me téléphonait pour mon courrier mais il m'a dit qu'on essaierai d'aller boire un verre ensemble et puis il m'a dit tout bas "Gros bisous". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Mr Ex vient de m'appeler. Ca fait 2 fois qu'il me téléphone et qu'il est sympa. Bon, il me téléphonait pour mon courrier mais il m'a dit qu'on essaierai d'aller boire un verre ensemble et puis il m'a dit tout bas "Gros bisous".[/quote] Tout bas genre je prends le risque de te le dire quand même malgré la next dans les parages ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Je ne sais pas où il était. Je n'entendais pas de bruit de fond. Je ne sais pas si il est chez elle ou dans notre ancien appart. Il m'a dit que finalement il ne savait pas si il allait reprendre le prêt seul ou avec quelqu'un (je sais pas pq il a dit quelqu'un alors que je sais avec qui il est). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Je ne sais pas où il était. Je n'entendais pas de bruit de fond. Je ne sais pas si il est chez elle ou dans notre ancien appart. Il m'a dit que finalement il ne savait pas si il allait reprendre le prêt seul ou avec quelqu'un (je sais pas pq il a dit quelqu'un alors que je sais avec qui il est).[/quote] Tiens donc !!! Interessant comme revirement de situation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Et je refuse de poser des questions. Mais c'était si doux à entendre ce "Gros bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Et je refuse de poser des questions. Mais c'était si doux à entendre ce "Gros bisous"[/quote] Tu m etonnes !!! Pffff moi là je stagne .... J aimerais bien entendre ses mouhhahhh big hug ! Mais non.... je tombe dans la Friend Zone et il va falloire remettre les choses au clair ce qui ne m enchante pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés