lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Mais il me fait rire quand même. Hier, c'est lui qui me parle de bébé et aujourd'hui, c'est moi qui ais trop de tendresse.[/quote] Oulà ? Pardon ? Quoi ? Comment ? Qu'ouis je ??? Plait il ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 idem ??????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Zut! Où est passée ma réponse? Je disais donc que hier dans la voiture je lui ai demandé si il avait déjà mis des bébés au monde vu qu'il est infirmier. Il me répond que "Oui bien sûr et que je ne devrais donc pas m'en faire quand je mettrai notre bébé au monde" Moi morte de rire. Lui "Oui mais seulement dans un an ou deux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Zut! Où est passée ma réponse? Je disais donc que hier dans la voiture je lui ai demandé si il avait déjà mis des bébés au monde vu qu'il est infirmier. Il me répond que "Oui bien sûr et que je ne devrais donc pas m'en faire quand je mettrai notre bébé au monde" Moi morte de rire. Lui "Oui mais seulement dans un an ou deux"[/quote] Euh et t as pensé à ouvrir la portiere et a FUIR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Heu nan, on était sur l'autoroute. J'ai pris ça avec humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Heu nan, on était sur l'autoroute. J'ai pris ça avec humour.[/quote] Oui enfin il y a des allusions à eviter au bout de 3 jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 T'as pas tort. Mais bon, je vais pas le balancer pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]T'as pas tort. Mais bon, je vais pas le balancer pour ça.[/quote] Non pas le balancer mais TEM-PO-RI-SER oui !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Question ? Il sort d une rupture lui aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 On est mal barré hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ben ca me donne pas la reponse à ma question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui, il s'est bien fait niqué aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ben disons que une personne fragilisée par une rupture plus une autre fragilisée par une rupture ca peut donenr ce comportement empressé et griller les etapes necessaire à une construction saine du couple; Parce que finalement la question est de savoir si c ets lui que tu recherches ( et c est valable pour lui aussi) ou la sensation appaisante d etre en couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ben ça je n'en sais rien. Pfff mon ex vient d'appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Ben ça je n'en sais rien. Pfff mon ex vient d'appeler.[/quote] Bon .. Retour à M. Ex.... As tu repondu si oui que t a t il dit ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés