lilydr Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui mais un ex ca peut être pas mal aussi pour oublier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ben oui mais lui aussi vient de se faire larguer. Les filles, il a 8 ans en moins que moi. J'ai honte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 [quote="lilydr"]Oui mais un ex ca peut être pas mal aussi pour oublier ;)[/quote] Lol j'ai eu la meme reflexion... je ne me vois pas oublier dans les bras d'un autre et pourtant je me dis que rencontrer qq 1 pourrait aider, alors pourquoi pas un ex sans attendre qq chose de sérieux par contre... mais bon moi mes ex ont tous pris 20 kilos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi ça va, il a pas trop grossi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Ben oui mais lui aussi vient de se faire larguer. Les filles, il a 8 ans en moins que moi. J'ai honte![/quote] C est pas grave dans le noir ca se vera pas :mrgreen: Ok je :arrow: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 :-D :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon ben, il est venu monter mes meubles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 comment ça? (je sais ce que monter des meubles veut dire hein! ma question c'est plus, comment vous en etes arrivés à ça et comment ça s'est passé?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon, je vous explique avec moults détails. Samedi, il m'a envoyé une demande sur FB, on a discuté, échange de sms... Puis dimanche, je lui ai proposé qu'on discute (oui devant la gare où je suis tombée en panne de batterie) mais j'avais bien précisé que je ne voulais pas de nouvelle relation pour le moment, que j'avais plus besoin de complicité avec un ami... Lundi à mercredi, échange de sms (où il me dragouillait quand même un peu) puis jeudi il m'a proposé de venir m'aider pour le montage des meubles à mon nouvel appart. Heum, il a dormi chez moi, il revient demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Bon, je vous explique avec moults détails. Samedi, il m'a envoyé une demande sur FB, on a discuté, échange de sms... Puis dimanche, je lui ai proposé qu'on discute (oui devant la gare où je suis tombée en panne de batterie) mais j'avais bien précisé que je ne voulais pas de nouvelle relation pour le moment, que j'avais plus besoin de complicité avec un ami... Lundi à mercredi, échange de sms (où il me dragouillait quand même un peu) puis jeudi il m'a proposé de venir m'aider pour le montage des meubles à mon nouvel appart. Heum, il a dormi chez moi, il revient demain soir.[/quote] Oula... un next en vue mademoiselle Fleur ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ben heu... On va dire que c'est probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Ben heu... On va dire que c'est probable.[/quote] Tu y arrives, Ju y arrives, Bibifoc se fait dragouiller.... Bref j suis à la traine sur ce coup là :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 T'as pas un ex à recontacter? Si F savait qu'il m'a recontacté, il serait vert. Il aimait bien remettre sur le tapis que j'étais sortie avec lui pendant notre petite pause de 2 mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]T'as pas un ex à recontacter? Si F savait qu'il m'a recontacté, il serait vert. Il aimait bien remettre sur le tapis que j'étais sortie avec lui pendant notre petite pause de 2 mois :D[/quote] En République Dominicaine j en ai qu un seul d ex ma belle... Et celui là je crois que le SR m interdit le contact... (le SR, mon estime personnelle, la logique et le bons sens aussi d ailleurs)... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ah oui, juste, j'avais oublié ce détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés