Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilydr"]Ok les filles on arrete le delir tout de suite !!!

Pourquoi j ai honte ? Parceque je trouve que cela traduit une estime personnelle assez basse de moi même !

Oui c'est vrai on à le beau rôle parceque NOUS nous ne sommes pas égoiste !

Mais je pense que l on ne peut pas oublier que eux l ont été !!!

Ils ont choisis...
Ils ont decidés qu il n y avait pas d autres solutions.
Ils se sont eux mêmes mis dans cette situation !

Et nous entre temps ? Et bien nous, nous avons pleurer toutes les larmes de notre corps, nous avons maigris (ou grossie selon les temperaments) nous avons passé des nuits blanches nous avons souffert le martyre....

Alors ok on à tendance à materner mais à un moment il faut arreter d être idote !!!

Si ils sont dans cet état là c'est de leur faute, si nous ne sommes pas là pour prendre soins d eux c'est leur decision !!!!

Donc oui en me sachant prêtte à ce genre de truc j ai envie de me foutre des baffes[/quote]

Prête à penser ce genre de truc: oui parce qu'on les aime! mais le garder pour nous, et justement ne rien leur proposer pour les aider parce que oui eux ont été égoistes et donc on va pas les plaindre non plus, ça c'est justement pour moi montrer notre propre estime personnelle! se dire qu'on a envie de les prendre dans nos bras mais qu'ils aillent se faire voire ils nous ont fait trop de mal

Il me manque aussi mais pour le moment, je laisse aller au bout de sa connerie.

J'ai adoré son sms d'aujourd'hui "Est-ce que tu pourrais ouvrie le volet pour vendredi?" Un expert doit venir pour estimer l'appart et c'est sa mère qui s'en occupe (comme de bien entendu).

J'avais très envie de répondre "Quoi? Faut avoir fait l'univ' pour ouvrir un volet? Tes parents si parfaits?"

Hello Fleur,

Aujourd hui SR J+7 pour moi !

Je fais un vrai SR (sans craquage Facebook) du coup j essaie de m y tenir même si c est doulouruex de voir qu il n essaie pas de prendre contact :? ...

J essaie quand même d avancer...

C'est quoi cette histoire de volet encore ? :shock: Il est serieux ton ex là ?

Bon trêve de plaisanterie !!! Tu as autre chose à faire que d aller ouvrir les volets pour belle maman non ?!

Fais le si tu penses que c ets mieux, sinon juste tu t en fout !!! Par contre je comprends ton envie de sms ;)

Vivement que l on s en sorte !!!!