FleurDeCactus01 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ha non, j'arrête de me martyriser :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 [quote="lilydr"]Ok les filles on arrete le delir tout de suite !!! Pourquoi j ai honte ? Parceque je trouve que cela traduit une estime personnelle assez basse de moi même ! Oui c'est vrai on à le beau rôle parceque NOUS nous ne sommes pas égoiste ! Mais je pense que l on ne peut pas oublier que eux l ont été !!! Ils ont choisis... Ils ont decidés qu il n y avait pas d autres solutions. Ils se sont eux mêmes mis dans cette situation ! Et nous entre temps ? Et bien nous, nous avons pleurer toutes les larmes de notre corps, nous avons maigris (ou grossie selon les temperaments) nous avons passé des nuits blanches nous avons souffert le martyre.... Alors ok on à tendance à materner mais à un moment il faut arreter d être idote !!! Si ils sont dans cet état là c'est de leur faute, si nous ne sommes pas là pour prendre soins d eux c'est leur decision !!!! Donc oui en me sachant prêtte à ce genre de truc j ai envie de me foutre des baffes[/quote] Prête à penser ce genre de truc: oui parce qu'on les aime! mais le garder pour nous, et justement ne rien leur proposer pour les aider parce que oui eux ont été égoistes et donc on va pas les plaindre non plus, ça c'est justement pour moi montrer notre propre estime personnelle! se dire qu'on a envie de les prendre dans nos bras mais qu'ils aillent se faire voire ils nous ont fait trop de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Hello Fleur, Une petite pensée pour toi ... Comment vas tu aujourd hui ? Bises Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Hello Lily, Aujourd'hui, j'ai démonté les meubles que j'emporte, je ne dors donc plus à l'appart. C'est bizarre parce que ce matin, je ne savais pas encore que c'était la dernière nuit que j'avais passé ma dernière nuit là-bas. Et toi, comment va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bon donc du coup tu t organises !!! Je suis contente de constater que tu vas de l avant... ¨Même si ce n est pas facile ! Moi ca peut aller c est pas la forme olympique non plus mais il faut aller de l avant! Mon ex me manque et je n aime pas ce sentiment :? Voilà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Il me manque aussi mais pour le moment, je laisse aller au bout de sa connerie. J'ai adoré son sms d'aujourd'hui "Est-ce que tu pourrais ouvrie le volet pour vendredi?" Un expert doit venir pour estimer l'appart et c'est sa mère qui s'en occupe (comme de bien entendu). J'avais très envie de répondre "Quoi? Faut avoir fait l'univ' pour ouvrir un volet? Tes parents si parfaits?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Hello Fleur, Aujourd hui SR J+7 pour moi ! Je fais un vrai SR (sans craquage Facebook) du coup j essaie de m y tenir même si c est doulouruex de voir qu il n essaie pas de prendre contact :? ... J essaie quand même d avancer... C'est quoi cette histoire de volet encore ? :shock: Il est serieux ton ex là ? Bon trêve de plaisanterie !!! Tu as autre chose à faire que d aller ouvrir les volets pour belle maman non ?! Fais le si tu penses que c ets mieux, sinon juste tu t en fout !!! Par contre je comprends ton envie de sms ;) Vivement que l on s en sorte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je serai quand même à l'appart demain matin pour le déménagement donc j'ouvrirai ce volet perfide. Mon nouvel appart est super beau et mon proprio m'a laissé une bouteille de champagne au frigo pour mon emménagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Sympa le proprio !!! Bon la descend pas seule hein ?!!! Attends que belle maman se coince les doigts dans le volet en le refermant et bois à sa santé :twisted: Je suis contente que ton nouvel appart te plaise !!! Envoie des photos !!! Bisous Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ah bah j'aimerai bien avoir un proprio pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Dommage il n'est pas jeune et célibataire. J'ai revu un de mes ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Et??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai discuté avec lui jusque 2h du matin devant la gare et je suis tombée en panne de batterie :lol: Mais il est jeune.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 au moins pendant ce temps là tu penses à autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui pendant que j'attends le dépanneur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés