Anne Onyme Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bah enfin! Je rejoins Lily, j'étais la première à dire de pacifier les choses mais là il abuse... tu peux pas mettre les clés dans la boite aux lettres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Non, on a déjà forcée celle du voisin... Non mais j'sais pas, on dirait qu'il a pas envie ou peur de se retrouver avec moi. Alors qu'il y a encore 3 semaines c'est lui qui proposait qu'on mange ensemble. Et quoi? Je vais pas le violer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Hello Fleur, Que se passe t il depuis hier pas de nouvelles ?! J espere que tu vas un peu mieux. As tu pu t arranger pour cette histoire de clef ? Tiens nous au courant... Bises ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je l'ai trouvé devant l'appart hier quand je suis rentrée. Il a une de ses têtes, il respire la joie de vivre et la santé. Niveau finances, c'est pas top pour lui mais je lui ai dit que ce n'était plus mon problème. Il viendra normalement chercher les clés, il m'a assuré qu'il n'y aurait personne (ni lui ni ses parents pour le déménagement) Il m'a répété qu'il voulait qu'on garde le contact (décidément il insiste) et que si ça plaisait pas à la pouffe, il s'en foutait. Il m'a dit qu'il était désolé d'en être arrivé là, je lui ai dit que j'étais désolée de ne pas avoir fait ce que je pouvais pour le garder. Il a dit que ça n'avait rien à voir. Je lui ai redemandé quel était le problème. Il a dit "Je ne sais pas" Enfin, j'ai pas pleuré, j'ai pas aboyé, je me suis pas énervée. C'était triste et cordial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 même si ça n'aide pas à aller mieux pour le moment, c'est quand meme bien d'avoir pu avoir cette petite discussion calmement, sans pleurer, ni agresser l'autre! Déménager ça va être dur au début, mais te faire ton petit chez toi ça aide à s'occuper l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui, ça m'a fait du bien de le voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Aie !!! Triste et cordial c'est douloureux comme melange pour une relation amoureuse ! Bon au moins il se positionne un peu... Il veut garder le contact... Pour en faire quoi ? On n en sait rien pour le moment ! Bref il à l air d etre toujours aussi perdu et en plus il à pas mal de soucis... Remets toi en SR mais pas strict ! Laisse le faire les premiers pas et prendre le contact. Reponds de la même façon calme et posée... Excepté biensur si ca te fait plus de mal que de bien dans ce cas là protege toi et coupe le contact ! Ca peut aussi l amener à réaliser que malgré ton attitude tu te detaches et qu il peut et perdre... Courage Fleur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Mais je garde le SR, les filles. Le mieux que je peux. Mais c'est clair que j'aime pas le voir comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Mais je garde le SR, les filles. Le mieux que je peux. Mais c'est clair que j'aime pas le voir comme ça.[/quote] Je serais capable de faire les deux heures de route entre chez lui et chez moi de nuit sur des routes pourries et pas entretenues juste s il me dit qu il va pas bien :lol: bon j avoue c'est honteux :oops: .... Mais bon on est comme ça on y peut rien non plus !!! On ne va pas changer du tout au tout et faire comme si cela ne nous touchait pas alors que ça nous fait mal de les voirs comme ça !!! Oui nous sommes des femmes amoureuses qui ont tendance à materner quand elles aiment !!! Et alors ???? Bon il ne faut pas qu on devienne leur nurse attitrée alors que nous sommes separées mais evidement que ça nous touche et qu on veut être là pour eux au besoin !!! Par contre il faut qu ils le demandent !!! Ce n est plus à nous d anticiper leurs desirs et leurs besoins (d ailleurs estceque ça la jamais été ;) ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je suis capable de faire la même chose mais je trouve pas ça honteux. C'est pas honteux d'aimer et on en peut rien si on nous en laisse pas la possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 idem... je vous rappelle que j'ai meme failli lui proposer de l'aider pour ses graphiques de sa thèse parce que je savais qu'il galérait à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Et moi, je lui proposerai bien une chambre dans mon appartement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 lol... idem, il me dit "j'ai mal au dos, j'attends d'avoir déménagé pour acheter un nouveau lit" (le notre était pété), j'avais bien envie de lui dire que j'avais un grand lit, qu'il était pas cassé... mais bon je l'ai gardé pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je lui ai dit qu'il avait une tête à faire peur. Il m'a répondu : "Comment tu peux voir, il fait noir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ok les filles on arrete le delir tout de suite !!! Pourquoi j ai honte ? Parceque je trouve que cela traduit une estime personnelle assez basse de moi même ! Oui c'est vrai on à le beau rôle parceque NOUS nous ne sommes pas égoiste ! Mais je pense que l on ne peut pas oublier que eux l ont été !!! Ils ont choisis... Ils ont decidés qu il n y avait pas d autres solutions. Ils se sont eux mêmes mis dans cette situation ! Et nous entre temps ? Et bien nous, nous avons pleurer toutes les larmes de notre corps, nous avons maigris (ou grossie selon les temperaments) nous avons passé des nuits blanches nous avons souffert le martyre.... Alors ok on à tendance à materner mais à un moment il faut arreter d être idote !!! Si ils sont dans cet état là c'est de leur faute, si nous ne sommes pas là pour prendre soins d eux c'est leur decision !!!! Donc oui en me sachant prêtte à ce genre de truc j ai envie de me foutre des baffes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés