Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

[quote="FleurDeCactus01"]Et plus déprimant...[/quote] Coucou Fleur,

Au moins c'est le temps de l appaisement !

Un pas à la fois ma belle...
Ca ne peut pas se debloquer en un jour ta situation...

Tu as besoin de temps pour toi et visiblement lui aussi...

Vous ne pouviez pas rester dans l agressivité constante, au moins les choses se calment !

Bon respire et ne va plus toilettes ok :lol: ou dans le bureau de ta cheffe :D

Il y à un moment où tu vas remonter la pente... Quand ? Cela depend en partie de toi également... Mais pour cela il faut que tu prennes un peu plus soin de toi, que tu prennes un peu de recul parceque sinon tu ne t en sortiras pas !

Il faut que tu arrives à faire les choses un peu plus pour toi et non en etant perpetuellement en attente d un signe de l autre !
Oui ok c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut au moins que tu ais cette demarche la encrée dans ta tête avant de pouvoir l appliquer dans ta vie...

Courage ma belle, et si tu veux craquer et bien on est là !!!
T as juste à poster ;)

Bisouxxxx

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="FleurDeCactus01"]Pas de réaction à mon sms pour annoncer mon déménagement la semaine prochaine.

Il font la fête ou quoi!!![/quote]
Pas de question dans ton sms tu as juste prevenu !!!
Pas besoin de reponse donc...
T inqiuete il te recontactera ne serait ce que pour des raisons pratiques...

Te prends pas la tête et prends soin de toi !!!

[quote="FleurDeCactus01"]Ben ouais, faudrait que je sache ce que je fais des clefs...[/quote] T y est pas encore au demenagement !!!

Et s il ne te repond pas ou te contact pas d ici là il n y à pas mort d homme...

Tu gardes les clef ou si vous aviez un endroit où vous les cachiez tu les y depose POINT

Houlà ça va faire 2 semaines que je l'ai plus vu. Ca commence à faire long!

Aujourd'hui, il y avait des résultats d'analyse au courrier (je les ai pas ouverts, bien entendu) mais je m'inquiète (évidement).

Et toujours pas de réaction à l'annonce de mon déménagement!

J'sais pas mais il y a quelque chose qui cloche :?

Oui, je déménage jeudi prochain.

Là tout de suite il vient de réagir par sms à la remise des clés (sms que j'ai envoyé mardi). Il veut pas venir les chercher chez moi, il propose de passer samedi prochain à 22h30 après son boulot ou dimanche.
Je vais donc encore devoir revenir dans cet appart'.

[quote="FleurDeCactus01"]Oui, je déménage jeudi prochain.

Là tout de suite il vient de réagir par sms à la remise des clés (sms que j'ai envoyé mardi). Il veut pas venir les chercher chez moi, il propose de passer samedi prochain à 22h30 après son boulot ou dimanche.
Je vais donc encore devoir revenir dans cet appart'.[/quote]
Euh ??? C'est bien lui qui à besoin des clef ???
Il veut qu à 22h30 tu sortes par un froid de cannard pour lui donner des clefs dont tu n as pas besoin pour un appart où tu ne vis plus à sa demande et à cause de sa decision et il faut que ce soit toi qui t adapte ?!

J veux bien qu on t ai dit de pacifier la situation mais vu de mon écran Monsieur abuse un tantinet de ta gentillesse !

[quote="FleurDeCactus01"]J'en sais rien, j'ai vraiment l'impression que j'ai jamais existé pour lui.[/quote] Mais fleur ta tristesse ne diminuera pas en oubliant de te respcter ou de te faire respecter...

Il faut que lui aussi fasse en fonction de toi. Ca ne peut pas être à sens unique...

Soit il s adapte à tes horraires afin que tu puisses les deposer à ta sortie de travail et pas à 22h30.

Soit il s adapte sur le lieu et vient à 22h30 mais à ton appart'...

C'est quoi le probleme avec ton appart'? Pourquoi il ne veut pas y venir ???