Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

Mais putain de loose.
Je lui ai envoyé un gentil sms pour demander de ses nouvelles et lui dire que j'étais là si il en avait besoin.
Réponse de l'individu : "Je vais mieux, je suis passé à l'appart, j'ai mis le courrier sur la table. Je ne veux pas que ça se passe mal entre nous et le notaire a été prévenu. Je sais que tu es là au besoin."

Il veut plus me voir, c'est clair!

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais il a entendu ta demande: il ne veut pas non plus que ça se passe mal et sait que tu es là s'il a besoin. Visiblement là il a pas envie de se confier, mais en meme temps vos derniers échanges n'étant pas très détendus, ça me parait un peu normal que là de suite il ait pas sauté sur l'occasion pour te raconter tous ses potentiels pb

Hello,

Moi cà ne me parait pas si terrible que ça...
Ok il souhiate reprendre les renes de sas vie et pour ça il à besoin d un peu de distance.
Mais pour le moment il n est pas agressif, il repond calmement et posément.

Il n à pas acourru à ta proposition mais il ne t a pas rembarré non plus !

Te prends pas la tête pour ce message !

Tu aurais preferé quoi ?
Je te rappel qu au (quasi)même message j avais reçu "Merci Lily"... :?

Oauipp et bien tu sais quoi j ai trouvé le moyen d interpreter (serieux comment peut on interpreter 2 mots :shock: !!!)...
On ne sara jamais satisfaite, calme toi respire relax ca va aller...
Et pour ses nerfs, il à peut être juste pas envie d en parler pour le moment et c'est sa liberté à lui d aborder le sujet !