Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pffff plus rien ne m'étonne. Le mien il m'avait une scene parce que j'avais pris les assiettes et que c'était pas très pratique, alors que lui gardait l'appart et moi j'avais du faire mes cartons rapidement... les mecs pfff pffff
Par contre, je l'avais appelé direct en disant qu'on allait pas salir notre relation en se battant pour des assiettes, je suis allée le voir le lendemain pour qu'on pose les choses clairement et qu'au moins si on a des choses à se dire ou se reprocher ça ne puisse pas porter sur des pb techniques du déménagement...
C'est bizarre cette histoire de vouloir cohabiter.

Cohabiter? Tu veux dire qu'il revienne dormir ici? Je suppose qu'il a dit ça pour m'énerver, me choquer...
De toute façon, c'est pas moi qui lui ai dit de partir...
Il doit encore être en train de se faire remonter par ses parents mais d'une force... C'est à pleurer...

En plus quand il m'a lâché ça, j'ai cru qu'il allait dire "Je reviens à l'appart et on dort à 3..."
Donc j'ai pas trop écouté la suite parce que je me disais "Mais il va quand même pas oser me dire ça"

[quote="FleurDeCactus01"]Cohabiter? Tu veux dire qu'il revienne dormir ici? Je suppose qu'il a dit ça pour m'énerver, me choquer...
De toute façon, c'est pas moi qui lui ai dit de partir...
Il doit encore être en train de se faire remonter par ses parents mais d'une force... C'est à pleurer...

En plus quand il m'a lâché ça, j'ai cru qu'il allait dire "Je reviens à l'appart et on dort à 3..."
Donc j'ai pas trop écouté la suite parce que je me disais "Mais il va quand même pas oser me dire ça"[/quote]
J avoue que là il aurait depassé toutes mes attentes...
Le pire c'est que vu son comportement je comprends que tu ais envisagé la chose !!!
A un moment il faut savoir arreter les frais non ???
Je ne dis pas qu il ne reviendra jamais mais là il va falloir que tu t occupes de toi et non de lui...

Il va vraiment finir par te detruir et c'est pas le but de la manoeuvre.... Proteges toi s il te plait Fleur...

Oui mais je crois que là, il est tout à fait perdu et c'est ce qui me fait le plus mal.

Le problème, c'est qu'il avait déjà fait un burn out en février et il n'a pas pris son traitement (j'ai trouvé la boîte de médocs) cette semaine; il en manque 3 ou 4.
ca avait l'air d'être passé mais il a repris du boulot en plus par après et je crois qu'il a pété un câble.

Alors si je peux être forte pour 2 même si on est plus ensemble.

[quote="FleurDeCactus01"]Oui mais je crois que là, il est tout à fait perdu et c'est ce qui me fait le plus mal.

Le problème, c'est qu'il avait déjà fait un burn out en février et il n'a pas pris son traitement (j'ai trouvé la boîte de médocs) cette semaine; il en manque 3 ou 4.
ca avait l'air d'être passé mais il a repris du boulot en plus par après et je crois qu'il a pété un câble.

Alors si je peux être forte pour 2 même si on est plus ensemble.[/quote]
Fleur,

C'est à la next de gerer son état ce rôle n'est plus le tiens ...

T as déjà geré un depressif ? Vive les sautes d humeur les moments de bad, les moments de "loque attitude" de perdition complete et surtout d'egoisme....

Ben oui parcequ'à un moment son corps et son cerveau reagissent et le poussent à se centrer sur lui même pour limiter les degats...

Donc ce n est pas à toi de gerer ça...

Laisse la next se casser les dents sur ses états d âme...

Par contre toi quand il t appel tu peux la jouer douce patiente comprehenssive...
Pourquoi ? Parce qu être douce patiente et comprehensive avec un depressif une heure par semaine c'est autre chose que de l'etre 24/24 7/7 ...

Tu vois ou je veux en venir ???

Je ne connais pas ton ex, mais franchement je ne vois pas où serait le pb de lui dire que tu aimerais garder des relations cordiales avec lui pour ne pas salir votre histoire avec des détails, et en profiter pour lui dire que oui s'il a besoin tu es là. Maitenant après à toi de gérer derrière et savoir garder des distances pour qu'il te prenne pas pour sa psy, ni qu'il te contact uniquement quand il a besoin

[quote="bibifoc59"]Je ne connais pas ton ex, mais franchement je ne vois pas où serait le pb de lui dire que tu aimerais garder des relations cordiales avec lui pour ne pas salir votre histoire avec des détails, et en profiter pour lui dire que oui s'il a besoin tu es là. Maitenant après à toi de gérer derrière et savoir garder des distances pour qu'il te prenne pas pour sa psy, ni qu'il te contact uniquement quand il a besoin[/quote]
:-1 :-1 Rien à Ajoutter !!!

Je voudrais bien qu'il aille voir un vrai psy (même pour son bien être personnel) mais il va m'envoyer au diable.

Vous croyez qu'il est en train de se rendre compte qu'il a fait une connerie?

Sinon (je dois être complètement à la ramasse) l'orchidée qu'il m'avait offert pour mon anniversaire et qui était en train de crever depuis un peu avant notre rupture est en train de faire de nouvelles pousses et va bientôt fleurir. C'est un signe! (ne me frappez pas)

[quote="FleurDeCactus01"]Je voudrais bien qu'il aille voir un vrai psy (même pour son bien être personnel) mais il va m'envoyer au diable.

Vous croyez qu'il est en train de se rendre compte qu'il a fait une connerie?

Sinon (je dois être complètement à la ramasse) l'orchidée qu'il m'avait offert pour mon anniversaire et qui était en train de crever depuis un peu avant notre rupture est en train de faire de nouvelles pousses et va bientôt fleurir. C'est un signe! (ne me frappez pas)[/quote]
T inquiete on ne va pas te frapper on est toute passée par là ;)

Par contre non ce n est pas à toi d aborder le sujet du psy...
Tu vas le braquer car il se sentira juger et c'est contre productif..

Tu peux lui faire passer le message POINT après c'est à lui d etendre la perche et de se rendre compte de qui est vraiment là pour lui...

Mais ce cheminement il est le seul à pouvoir le faire jusqu'à toi sinon tu vas encore t en prendre plein la tronche !!!

et cool et détendue, pas d'agressivité! même si lui l'est, ça va le destabiliser que tu répondes pas à son agressivité par de l'agressivité. Dis lui bien que tu ne veux pas salir votre relation, ça avait trop bien marcher pour moi pour calmer les tensions dues au déménagement, ça l'avait calmé direct