lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="junette78"]J'ai plus eu d'épisode aussi down que depuis la 2è rupture je crois...3 semaines...putain...[/quote] Oulà ca ne va pas dud tout du tout Junette là !!! Tu fais du sport un peu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Et ça caille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pourquoi mercredi? Parce que c'est Halloween? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pour le moment, je préfère encore être au boulot que chez moi. Même si je glande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Là, je comprends mieux, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ma pauvre Junette. Fais attention à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="junette78"]Ben alors, y'a plus personne?[/quote] HELLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="junette78"]I'm here![/quote] Juju t es partout et nulle part !!!! Je suis en stress ........... Merci d être là ma belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon, j'suis passé à l'appart faire des caisses, il était apparement passé mais moi, je n'ai toujours pas de nouvelles. Ai embarqué la wii qu'il m'avait demandé de laisser jusqu'à ce qu'il copie le disque dur (ça le fera chier, tiens), ai contacté des amis à lui qui n'étaient pas au courant, bien entendu. Ils sont en Ecosse pour le moment mais me recontacteront pour qu'on se voit à leur retour. Tiens, dans tes dents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Appel vendredi de sa part pour savoir quand je déménage, qu'il voudrait bien rentrer, qu'il a des problèmes de nerfs, est en arrêt maladie... Que sinon, il rentre et tant pis on dormira ensemble (tout ça assez agressif) que j'ai pas l'air de me presser etc J'ai été assez agressive également. Je lui renvoie un sms "Je croyais que tu voulais qu'on reste amis..." Re appel de l'animal (toujours agressif) que oui il veut qu'on reste amis, mais que ça commence à bien faire et qu'il sera là le jour du déménagement (alors là j'ai dit non) alors ce sont ses parents qui seront là (non encore moins) et là j'entends sa mère derrière lui "on a bien le droit d'être là, c'est votre maison à tout les 2). Oui mais non. Ah en plus ses parents arrivaient pour reprendre des vêtements.... Je me suis cassée à la vitesse vv' en larmes, énéervée. Et maintenant...Ben j'suis mal parce qu'il est mal. Apparemment il veut même pas me parler vu qu'il m'a raccroché au nez. Sais pas si il est chez la pouffe ou sa mère. C'est la loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Appel vendredi de sa part pour savoir quand je déménage, qu'il voudrait bien rentrer, qu'il a des problèmes de nerfs, est en arrêt maladie... Que sinon, il rentre et tant pis on dormira ensemble (tout ça assez agressif) que j'ai pas l'air de me presser etc J'ai été assez agressive également. Je lui renvoie un sms "Je croyais que tu voulais qu'on reste amis..." Re appel de l'animal (toujours agressif) que oui il veut qu'on reste amis, mais que ça commence à bien faire et qu'il sera là le jour du déménagement (alors là j'ai dit non) alors ce sont ses parents qui seront là (non encore moins) et là j'entends sa mère derrière lui "on a bien le droit d'être là, c'est votre maison à tout les 2). Oui mais non. Ah en plus ses parents arrivaient pour reprendre des vêtements.... Je me suis cassée à la vitesse vv' en larmes, énéervée. Et maintenant...Ben j'suis mal parce qu'il est mal. Apparemment il veut même pas me parler vu qu'il m'a raccroché au nez. Sais pas si il est chez la pouffe ou sa mère. C'est la loose.[/quote] Ben alors là Fleur le cas de ton ex ne s arrange pas !!! Il est quand même culotté de te sortir un truc pareil... Des problemes de nerfs ??? :shock: Non mais il est serieux là :o ? On va pas refaire l historique de votre relation mais si il y en a bien un qui doit avoir des problemes de nerfs c'est bien toi !!! Question pratique: qui paye l emprunt ??? Et oui belle maman à raison la maison vous appartient bien à vous deux c'est juste qu il serait grand temps qu'elle comprenne qu'elle NE FAIT PAS PARTIE de "Vous Deux".... Courage Fleur parce que là tu en as bien besoin... Essaies par contre de demenager rapidement pas pour eux mais pour toi ! La situation etant difficilement tenable tu risques de te faire plus de mal qu autre chose... Au fait elle en pense quoi la pouffe de l idée de dormir avec ton ex :twisted: desolée c'etait plus fort que moi.... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ben tu sais quand ça a commencé à foirer, j'ai pensé directement à une dépression nerveuse? je me suis quasi fait traiter de folle. Donc.... Je vais essayer de lui envoyer un sms demain. Sinon pour le déménagement, pas avant le 15 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Ben tu sais quand ça a commencé à foirer, j'ai pensé directement à une dépression nerveuse? je me suis quasi fait traiter de folle. Donc.... Je vais essayer de lui envoyer un sms demain. Sinon pour le déménagement, pas avant le 15 novembre.[/quote] Ouiap ca fait 9 jours à tenir !!! Il se peut qu il fasse une depression nerveuse mais dans ce cas là il n y à qu un psy qui puisse l aider et ce n'est pas ton rôle à toi... Tu veux lui envoyer un SMS pour lui dire quoi au juste ? Tu m inquietes un peu sur cette histoire de sms... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Pour lui demander comment il va et pour lui dire que si on pouvait arrêter de s'agresser à chaque fois qu'on doit parler, ce serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés