lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Au fait les filles ? Vous avez fait quels quizz vous sur le site ??? Et vous avez eu quoi comme reponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Quels quizz? Dis-moi tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Quels quizz? Dis-moi tout![/quote] Ben tu vas en haut à gauche de cette page. Tu cliques sur méthode Puis en bas à droite de ta nouvelle page tu as les quizz !!! Quel genre d ex est il ? Pourquoi voulez vous recuperer votre ex etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mais je vois pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="junette78"][quote="FleurDeCactus01"]Les belles-mères, eux, les nexts.... J'avoue, je ne fais pas semblant de travailler, je glande depuis ce matin.[/quote] Moi non plus, rien foutu depuis ce matin a part une traduction. Jtrouve pas les quizz non plus.[/quote] Je vous ai envoyé le sliens en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi, je calcule des coéfficients pour les primes de fin d'année. C'est d'un passionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Les primes de fin d'année dans le public sont misérables, ma cocotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Non, on te laissera pas faire la manche. On partagera notre jambon purée avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="junette78"][quote="FleurDeCactus01"]Les primes de fin d'année dans le public sont misérables, ma cocotte.[/quote] Cot cot cot codec! Jvais bientôt être obligée d'aller faire la manche si ca continue comme ça.[/quote] Toi aussi ??? En ce moment mes finances c'est pas le top. Dailleurs c 'est quelque chose qui me met très mal à l aise vis à vis de mon ex qui lui gagne extremement bien sa vie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je peux pas dire que je gagne mal ma vie mais avec le loyer que je vais devoir payer + toutes les charges + ma voiture que je dois encore payer pendant 2 ans et demi + les dépenses liées à la séparation. Ca va être chaud boulette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouais voilà, ils s'imaginent pas dans quelle merde ils nous mettent. En plus, sans le prêt de la maison, fini de retoucher aux contributions. Lui, il s'en fout, il garde 2 salaires avec sa pouffe. C'est à pleurer quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="junette78"][quote="FleurDeCactus01"]Moi, je calcule des coéfficients pour les primes de fin d'année. C'est d'un passionnant.[/quote] Tu me donnes une prime? :mrgreen: Jfais pas les quizz, jpeux répondre a quasi aucune question :cry:[/quote] Comment ca tu peux repondre à quasi aucune question ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="junette78"]Ben alors, y'a plus personne?[/quote] Si je suis partie me faire toute propre !!! Mais ca y ets je suis de retour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="junette78"]allez plus que 10mn de taff et je repars dans ma misère ordinaire, dans ce "chez nous" qui ne l'es plus, dans cette pluie qui fait mon quotidien....marre....[/quote] Si tu veux j ai pas de chez moi et encore moins de chez nous, pas de taf mais par contre j ai du soleil :) Ah il faut se contenter de peu de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="junette78"]Je me contenterais bien du soleil pour te dire la vérité....[/quote] Je n ai plus eu d episode aussi down que lorqu il à plu toute la semaine derniere (enfin pas le week end) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés