Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="junette78"]Au moins j'aurais une bonne raison pour rester chez moi.[/quote] Oulà là les filles !!!

Je me leve moi ! C'est quoi ce moral ????

Junette, il faut que tu tiennes... C'est quoi ton craquage ?? Craquage emotionnel ou alors c'est un craquage de Sr ???

Fleur, contente de voir que tu tiens le cap...

Moi euhhh je me leve et c'est pas le top ! Je suis extenuée j ai des boutons comme une ado, bref c'est pas la joie. Ca me gonfle de ne pas avoir de nouvelles de mon ex mais il y a une chose que ja rrive à faire c'est de ne plus regarder son profil facebook (et croyez moi je suis tentée plusieurs fois par jour) donc un gros interdit en moins !

Allez allez on s encourage là !!!

[quote="FleurDeCactus01"]Tu ne dois pas rester chez toi. C'est mauvais pour la déprime.[/quote] Tout à fait d accord avec toi là Fleur !
Moi je suis coincée à l appartement, je n ai rien à faire si ce n est papoter avec vous et regarder des series...

Je me fais quelques cours d espagnol par jour mais je vis en hermite et croyez moi et bien c'est pas gaie....

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir à ce rythme là....

[quote="junette78"]Jveux bien attaquer, mais la pour le coup, je laisse rien derrière, je sais pas si vous seriez si contentes que ça au final.
Ou vous préferez les belles mères?[/quote]
A les belles meres surtout si tu ne laisses rien derriere là tu m interesses !

Mais j pourrais jamais te demander ça juju tu creverais d une intoxication alimentaire à coup sure !