FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Si tu te fais des nattes, ça fait Mercredi Adams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai du mal à imaginer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Rhooo tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui mais si tu marches dessus, ça glisse. Et voilà Kung Fu Laura Panda avec une jambe dans le plâtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu ne dois pas rester chez toi. C'est mauvais pour la déprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="junette78"]Au moins j'aurais une bonne raison pour rester chez moi.[/quote] Oulà là les filles !!! Je me leve moi ! C'est quoi ce moral ???? Junette, il faut que tu tiennes... C'est quoi ton craquage ?? Craquage emotionnel ou alors c'est un craquage de Sr ??? Fleur, contente de voir que tu tiens le cap... Moi euhhh je me leve et c'est pas le top ! Je suis extenuée j ai des boutons comme une ado, bref c'est pas la joie. Ca me gonfle de ne pas avoir de nouvelles de mon ex mais il y a une chose que ja rrive à faire c'est de ne plus regarder son profil facebook (et croyez moi je suis tentée plusieurs fois par jour) donc un gros interdit en moins ! Allez allez on s encourage là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Tu ne dois pas rester chez toi. C'est mauvais pour la déprime.[/quote] Tout à fait d accord avec toi là Fleur ! Moi je suis coincée à l appartement, je n ai rien à faire si ce n est papoter avec vous et regarder des series... Je me fais quelques cours d espagnol par jour mais je vis en hermite et croyez moi et bien c'est pas gaie.... Je ne sais pas combien de temps je vais tenir à ce rythme là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Aaah Lily :) T'as bien dormi? Tu m'aides à remonter le moral de notre Junette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Aaah Lily :) T'as bien dormi? Tu m'aides à remonter le moral de notre Junette?[/quote] Ohhh et bien vu son état on ne sera pas trop de deux !!!! Et puis en plus un Panda c est pas facile à gerer comme bestiole... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="junette78"]Hello Lily![/quote] GGOOOOOD MONRING GIRLSSSSS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Parfois ils attaquent... Attaque nos ex, Junette. Tape! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Parfois ils attaquent... Attaque nos ex, Junette. Tape![/quote] Attaque Junette Attaque..... Choppe le à la jugulaire.... (plus bas nousa vons d ors et déjà convenu qu il ny avait rien à attraper roooooooooo on est mauvaises).... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon les filles ne faites pas semblant de bosser... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="junette78"]Jveux bien attaquer, mais la pour le coup, je laisse rien derrière, je sais pas si vous seriez si contentes que ça au final. Ou vous préferez les belles mères?[/quote] A les belles meres surtout si tu ne laisses rien derriere là tu m interesses ! Mais j pourrais jamais te demander ça juju tu creverais d une intoxication alimentaire à coup sure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Les belles-mères, eux, les nexts.... J'avoue, je ne fais pas semblant de travailler, je glande depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés