lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="junette78"]Beurk, ca donne envie de vomir ton truc là... Note que dans mon cas, le mouton est mort depuis vendredi soir, donc jvais devoir trouver autre chose....[/quote] C'est glauque ca serieux !!! Pas mal Junette le coup du mouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est la pure vérité. Donc quand tu manges chez eux, si t'as pas de chance, tu te retrouves du mauvais côté de la table face au chien. Plus l'affreux caniche hargneux, Caramel qui ressemble à sa maîtresse. Tu peux pê récupérer la langue du mouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]C'est la pure vérité. Donc quand tu manges chez eux, si t'as pas de chance, tu te retrouves du mauvais côté de la table face au chien. Plus l'affreux caniche hargneux, Caramel qui ressemble à sa maîtresse. Tu peux pê récupérer la langue du mouton.[/quote] Moi pas de chien il n y a rien de vivant chez elle !!! Même son visage est figé 'en même temps avec toute la chirurgie esthetique qu elle se tappe".... Quand elle souries son regard reste froid.... Elle fait juste peur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Mais elle ressemble à la mère de l'autre=là dans "Qui veut marier mon fils" ou j'sais pas quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu vois ce que je te disais hier "Alors c'est quoi la strat?" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J avoue j avais pas fait le rapprochement mais pas aml comme comparaison... Bon elle à plus de moyens donc forcement c est mieux fait.... Je la deteste, et lui franchement il faudrait que je pense à lui acheter une paire de c**** pour prendre sa vie en main.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Si on achète plusieurs paires de c..., on aura pê un prix! Sinon qu'est-ce qu'il fait moche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ca va pas, Juju? Qu'est-ce qui se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Surtout le manque de mon côté. Les problèmes de tunes vont seulement arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 On arrête ses pensées-là aussi surtout si je dois être forte pour deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est normal! Toi aussi tu es là quand je coule. ;) Crois-moi, un jour ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Non, compte pas sur moi pour t'achever. Ou alors, on organise un suicide collectif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est pas un sms qui va t'abattre ma grande. Fuck les mecs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 On est forte mais on a des coups de mou aussi. On est humaine, c'est pas comme certain(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est pas grave, c'est Halloween :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés