Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

Oui c'est vrai que la raison qu'il t'a donné n'est pas banale!!! Mais je pense que ça peut arriver, surtout que tu dis qu'il est fils unique, et crois moi j'ai eu des amis qui sont enfants uniques, et leur relation avec leur parents est très particulière!! C'est comme s'ils venaient d'une autre planète.

Moi pour ma part, tout se passait très bien, on passait que des bons moments ensemble, on rigolait, on avait une très grande complicité, puis du jour au lendemain j'ai senti qu'il n'allait pas bien, et j'avais juste, après lui avoir demandé ce qu'il n'allait pas il me répond qu'il a besoin d'être seul. Je lui ai demandé pourquoi, il me répond qu'il ne sait pas. Je lui ai posé des tonnes de questions pour comprendre, est ce qu'il a quelqu'un d'autre, est ce qu'il était malheureux avec moi etc, et il m'a répondu qu'il n'avait personne et qu'il ne voulait personne (j'ai douté mais aujourd'hui je le crois, tout prouve qu'il est seul), et il m'a dit qu'il était heureux avec moi, qu'il ne savait pas pourquoi il avait besoin d'être seul, et qu'il regrettera surement un jour mais qu'aujourd'hui il en a besoin.

Depuis qu'il est parti, il me contact tous les soirs (sauf hier), me dit qu'il est mal dans sa peau, qu'il en a marre d'avoir le moral au plus bas, ne mange plus, ne dors plus, se met des cuites tous les soirs, que je compte beaucoup pour lui et que ça lui fait du mal de me faire du mal, qu'il voudrait même disparaître pour ne plus avoir de problèmes!!

Je préfèrerais avoir une vraie raison, quitte à avoir très mal sur le coup, plutôt qu'il soit dans cet etat d'incertitude et que je ne comprenne pas ce qu'il lui arrive....

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si ça peut te rassurer, il m'a fait le même coup il y a 2 ans. Il ne savait pas où il en était et il est revenu.

A l'heure actuelle, je ne sais plus si c'était une bonne ou une mauvaise chose.

Donc, patiente, peut-être que c'est juste une mauvaise passe.

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

J'ai beaucoup de personnes (amis, famille), qui me disent qu'il va revenir, que s'il agit comme ça c'est parce qu'il se rend compte qu'il m'aime, mais qu'il a un problème personnel qui le ronge et qui le fait sombrer dans la dépression, et pour pas me faire subir ça il se dit qu'il me protège en me quittant.... ça me parraît bizar mais bon!!

Toi ça s'était passé comment il y a 2 ans? Il était revenu au bout de combien de temps?

Nous on habitait ensemble, et là il vient de se trouver un appart depuis ce week end, d'ailleurs il n'y dort toujours pas vu que son lit est toujours chez moi et le reste de ses affaires (à part ses vetements et chaussures) sont chez moi!!

Si vraiment il m'aimait encore, déjà il n'aurait pas dit le contraire la semaine dernière, puis surtout il n'aurait pas pris un autre appartement tu crois pas?

Il m'avait quitté au bout d'un mois parce qu'il ne savait pas où il en était mais comme on avait réservé nos vacances ensemble, on était obligé de rester en contact.

Donc, pendant nos vacances à Prague, il m'a demandé qu'on reprenne notre relation qui a duré jusqu'à il y a un mois.

Ecoute, si il se sent mieux en ayant son "chez lui", respecte-le. L'important c'est qu'il revienne.

Moi si j'avais su, on aurait gardé chacun notre "chez-soi" et peut-être que j'en serai pas là maintenant.

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Bien sûr que je respect qu'il ait besoin d'avoir un chez lui. Moi je suis propriétaire donc il m'a toujours dit qu'il ne se sentait pas chez lui quand il est venu vivre avec moi, surtout quand il a rendu son appartement en juillet.

Je lui ai dit que je comprenais qu'il ait besoin d'avoir un pied à terre, et je lui ai même proposé qu'on continue notre relation chacun chez soi, au début il était d'accord, c'est même lui 2 mois auparavant qui m'avait dit qu'il ne voulait pas qu'on se sépare car il m'aimait, mais qu'il pensait qu'on avait été trop vite à vivre sous le même toit, et qu'on continuerais notre relation. Mais là il me dit que c'est reculer pour mieux sauter, et il pense que ce n'est pas une bonne chose....

Toi il t'avais fait ce coup là au bout d'un mois, mais moi c'est au bout d'un an, donc je pense que c'est différend, le tiens il avait peut-être eu peur, au début d'une relation c'est normal je pense.

Après combien de temps de rupture il était revenu vers toi?

Si il m'appelait mais pas tous les jours. Je pense qu'il est même resté un petit temps sans me contacter.

Je viens de recevoir un sms pour me dire qu'il avait rangé les papiers à la maison et me demander si j'avais besoin de quelque chose à Londres demain (il travaille chez Eurostar). Son sms se terminait pas "Bizzz" alors que ce matin, il était super froid quand il m'a appelé.

Sinon, il passe samedi, j'espère que je serai pas là.

Autre chose que j'avais oublié. Hier, je lui demande qu'il me prévienne quand la femme de son meilleur ami aura accouché et par la même occasion si celui-ci est au courant de la situation.

Il me répond qu'il lui dira quand elle aura accouché et qu'on pourrait aller la voir ensemble.

Pas question, je ne ferai pas semblant.

En fait, je pense qu'il a peur de le lui dire parce qu'il sait que pote va lui donner tort et je pense que la dernière fois que je l'ai vu, il a parlé de la fameuse s... en termes peu élogieux.

Moi c'est pareil, son meilleur ami n'a pas été au courant qu'au mois d'août il allait déjà pas bien et pensait partir. Et quand il est parti il y a trois semaines, il l'a mis au courant seulement 2 semaines après!!

T'as pensé à essayer de parler à son meilleur ami, pour essayer de comprendre? Moi j'y pense mais je n'ose pas.... pourtant je suis sure qu'il pourra donner réponses à mes questions!!

Je dois dire qu'il fait très fort. Et le mieux, c'est que j'en apprends à chaque fois un peu plus.

En tout cas, mes amies sont certaines d'une chose. C'est que c'est une relation qui dure depuis un certain temps.

Moi, je dirais depuis aout.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...