FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Si je n'avais pas mon chat, je ne retournerai même pas là. J'ai trouvé un appart mais le proprio n'a pas l'air d'être très pressé de régler mon entrée (y a vraiment rien qui va). Je vais le recontacter demain en lui rappelant que je dois quand même le préparer ce putain de déménagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 La maison, je ne m'y sens vraiment plus chez moi. Surtout depuis que je sais qu'une autre personne y est entrée et je ne veux plus de souvenirs qui y sont liés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Cette maison, c'est le tombeau de mon coeur.... On essaye de se voir le plus vite possible, Juju! Dites les filles, vous croyez vraiment que je suis une handicapée des sentiments comme il me l'a dit? Ca me lâche pas cette réflexion aujourd'hui... Je lui ai donné tout ce que j'ai pu, je l'ai aimé au delà de moi, j'aurais donné ma vie pour lui. La seule chose que je lui ai pas donné c'est ce qu'il demandait par rapport à ses parents et comme je lui ai dit ça allait à l'encontre de ma personnalité. Est-ce que je mérite vraiment cette sanction comme il me l'a dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Et je ne pense pas que ce soit la raison principale. Ca me semble tellement absurde. Et pas qu'à moi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Non, je l'ai découvert toute seule le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="junette78"]Quel reste?[/quote] Euh Junette !!!! L'aitre pouf de next (enfin ex ex devenue next)... Grrrr son ex me met vraiment en rage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Qu'il était retourné avec une de ses ex et qu'il m'avait même pê trompée avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Tout le monde le déteste....sauf moi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Vous savez que 10 jours avant de me larguer, on prévoyait nos vacances pour l'année prochaine. Cette histoire n'a ni queue ni tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Le jour avant que je parte chez ma mère (donc quand je lui ai annoncé que j'allais le laisser réfléchir) il m'a dit : "Je suis en train de te perdre". Ben non, c'est moi qui l'ai perdu pas le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Trois jours avant il me disait que c'etait génial d'avoir rencontré quelqu'un avec qui pour une fois il pouvait se projetter dans l'avenir (acaht d'appart' etc...) Oui ce soir je vous previent je suis pas du tout en mode battante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je suis en mode "conne". Je suis en train de me faire tirer les cartes :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Je suis en mode "conne". Je suis en train de me faire tirer les cartes :roll:[/quote] Bienvenue au club j'ai acheté un "tarot de l'amour" il y à a peu près 3 heures.... L'amour rend aveugle la separation debile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Junette, Tu parles à la fille qui va se barrer à 5000km qui à plaqué boulot appart voiture et situation alors que le mec la bascule sur répondeur.... Vas y balance t'as fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Lily, et si ça disait un peu de vérité parce que ma première carte est bien? Junette, raconte, ça peut pas être pire que mon trip à la gare du midi que je réaliserai sûrement un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="junette78"]J'ai filé 50e a un "mage" pour qu'il me fasse un talisman de "retour affectif"...putain j'ai honte :oops:[/quote] Non junette ,c'est moi qui devrait avoir honte... Ma première reaction à ton poste ? Putain mais il était revenu non ? File moi son numéro... :oops: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je le veux aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ouais ben tout compte fait, le tarot c'est de la connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Ouais ben tout compte fait, le tarot c'est de la connerie.[/quote] Bon allez une speciale cartomancie ce soir ? T'as eu quoi comme réponse, quel tarot utilises tu ? Et quelle methode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Un tarot de Marseille sur internet. Bon alors en première carte, j'ai eu la papesse qui me dit : indique la din d'une attente. Une situation conflictuelle trouvera sa solution dans la douceur et la tempérance. Deuxième c'était le charriot et troisième la mort qui me dit de tourner la page ^^ Naaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="junette78"][quote="lilydr"][quote="junette78"]J'ai filé 50e a un "mage" pour qu'il me fasse un talisman de "retour affectif"...putain j'ai honte :oops:[/quote] Non junette ,c'est moi qui devrait avoir honte... Ma première reaction à ton poste ? Putain mais il était revenu non ? File moi son numéro... :oops: :roll:[/quote] oui, il était revenu, mais je crois pas que ça ait un rapport...je me suis juste fait arnaquer de 50e ahaha Les horoscopes, tarots ect, j'ai arreté parce que j'étais capable de trainer des heures sur tous les sites possibles et inimaginables jusqu'a trouver ce que j'avais envie de lire.... Pourquoi tu dis "ma première réaction a ton post"?[/quote] Ben parce que ma premiere reaction en te lisant ça n'a pas été de trouver ça honteux mais de me dire "c'est quoi son numero"... Oui ce soir avec une bouteille de bordeaux je risque d'être tès premier degres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Un tarot de Marseille sur internet. Bon alors en première carte, j'ai eu la papesse qui me dit : indique la din d'une attente. Une situation conflictuelle trouvera sa solution dans la douceur et la tempérance. Deuxième c'était le charriot et troisième la mort qui me dit de tourner la page ^^ Naaan[/quote] La mort c'est la fin d'une étape de ta vie... Ce n'est pas la mort au sens propre cela implique également une renaissance. Et ça tu en as besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui mais ça voudrait dire que c'est fini fini avec F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Oui mais ça voudrait dire que c'est fini fini avec F[/quote] Bon alors je vas être cash... TA RELATION EST FINIE.... Tout comme la mienne ou celle de Junette... Ces relations ne repartirons jamais de là où elles se sont arreté... Et c'est pour le mieux ! Miantenant ce qu'il reste à savoir c'est "une nouvelle relation sur des bases plus saines est elle possible ?" (avec moins de dependance affective, plus de reciprocité, une meilleure communication pour que l'on ne tombe pas des nues lorsque l'on nous informe que c'est fini... tu vois ce que je veux dire ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="junette78"]rhooo moi quand j'y repense, j'ai honte mais honte...moi j'ai trop picolé hier, donc ce soir c'est thé au jasmin, ca ira bien.....d'autant que samedi c'est mon anniversaire, a mon avis ca va donner...je vais confier mon portable a une amie pour pas craquer en étant saoule, et l'appeler ou lui envoyer des sms de merde....[/quote] Ah ben la voilà son excuse pour te recontacter... Oui je confirme tu confies ton portable à une amie... de preference une qui à un empechement et qui ne pourra pas être là pour que tu ne restes pas toute ta soirée à attendre son SMS ou son appel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Moui, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Puis, tout cela mérite vengeance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Mais la vengeance toute en douceur bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="junette78"]Je sais pas...je fais la morte, c'est facile vu que j'ai le coeur déchiré...j'ai tellement besoin de dormir sereinement là, de pas me réveiller en larmes...bon faudrait aussi que j'arrête de dormir avec son tee shirt.....:/[/quote] Moi j'ai arreté de dormir avec son teeshirt.. Je l'avais noyé de son parfum. Mais oui il ne faut pas ue tu te reveilles en larme ma belle... Moi j'ai arreté,mais il faut dire mes medocs c'est du serieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Alors j'ai dormi avec son t-shirt jusqu'à aujourd'hui et ce soir, je me suis dit "non". Que de toute façon, j'allais pas pouvoir l'emporter avec moi et donc le t-shirt avec son parfum se trouve dans le bac à linge. C'est dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="junette78"]Alors tu vois bizarrement, je pense pas qu'il va me le souhaiter....parce que là il est "vexé" que je ne lui donnes pas de nouvelles....[/quote] Je tiens le pari !!!! Bon allez puisuqe tu le connais mieux que moi avec 24 à 48 heuer de retard maxi... Mais franchment je pense qu'il le fera le jour même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Mais la vengeance toute en douceur bien sûr[/quote] Tu veux dire quo par là ? Vengeance avec la pouf et douceur avec ton ex... :D Ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est un peu ça l'idée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="junette78"]Ok pari tenu :) De toutes façons, ca changerait quoi qu'il me le souhaite ou pas? C'est de la politesse, rien de plus.Et je réponds quoi? "Merci"? Pffff, mais que c'est nul cette situation, c'est juste insupportable....[/quote] Non justement tu ne reponds pas ! Et quand il appel tu lui dit "oh desolée, on à un peu bu avec les filles hier j'ai pas fais attention...mais merci c'est gentil".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ou que t'as rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Junette, Combien de temsp ton ex à réussi à tenir au maximum sans te donner de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ben, je l'ai déjà fait 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Il me manque... Je n'aime pas me dire qu'il n'a aucune raison de me recontacter... Ca me blesse... Cela ne va pas rendre la reconquête facile... Parcequ'il faut y aller cash là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'était quand la dernière fois que t'as eu des nouvelles Lily? Moi, c'était mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Dimanche... 5 SMS (aux quels je n'ai pas répondu) Puis un appel (que j'ai abregé)... D'où le fait que je me sois senti mal et que j'ai voulu appeler ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Il doit passer samedi, chercher sa voiture :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Fleur, Il m'a l'air de bien commencer ton week end :shock: Tu comptes gerer ça comment ? Junette, C'est plutôt bon signe ça non ? Pour une fois qu'il à pas à trouver n pretexte pour te recontacter et qu'il le fait de lui même cela devrait t'encourgaer à poursuivre le SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="junette78"]Ben en soit le mail d'hier c'était pour me dire qu'il attendait une réponse a son sms...qu'il me trouve silencieuse...je sais pas quoi en penser. J'aimerai juste que ca soit pas parce qu'il veut absolument mon amitié, mais qu'il commence vraiment a se dire "merde...."[/quote] Oui et le pire c'est que nous sommes parfaitement consciente du fait qu'il faut du temps pour ça !!! Mais le temps c'est justement ce qui nous tue.... Ca et le fait de ne pas savoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="junette78"]exactement....d'ou la distorsion spatio temporelle entre eux et nous....j'en peux plus de ce temps qui n'avance pas....[/quote] M'en parle pas. Je me suis rendu compte hier que cela faisait 6 semaines que nous n'etions plus ensemble. Et bien tu sais quoi ? Je ne sais pas ce qui s'est passé en 6 semaines c'est comme si j'étais dans le brouillard... Par contre je peux te dire en details nos week end d'il y à 3 mois.... Pffffffffffffff Vie de merde. Ma vie s'est arrété le 5 septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui c'est pas mal et articulièrement juste !!! De toute evident nos ex ont les mêmes references linguistiques... Moi je t'aime vraiment mais je suis pas amoureux j'le digere toujours pas ! D'autant plus que j'ai toujours placé l'amour bien au dessus du sentiment amoureux que je trouve passager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Lily, il ne va passer que 5 minutes. J'aurais sûrement droit à "Prends soin de toi" pour pas changer. "Mais va à la merde, ducon la joie, c'est de ta faute si je suis si mal" Sinon, j'ai un ami qui m'a dit qu'il filerait mon n° à sa copine pour ce week-end mais comme il avait l'air d'être bien entamé hier ;) et je vais voir le premier match de volley de la fille d'une amie dimanche après-midi. J'ai un peu plus dormi mais j'ai rêvé de la salope donc "pas bien" et ma cheffe est persuadé qu'il est en train de se planter et ça me met un peu de baume au coeur. Puis j'ai cogité sur ce que tu m'avais dit hier avec mon tarot et c'est vrai que cette relation-ci est finie et que si il devait revenir, je veux repartir sur de nouvelles base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon je viens de recevoir un sms pour me prévenir que la femme de son meilleur ami a accouché. Je vais perfidement demander si "malgré tout" je peux aller leur rendre visite en espérant qu'on ne tombe pas à l'hopital en même temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Coucou Fleur, Je suis contente de savoir que tu t'occupes et que tu fasi tout pour prendre le dessus. Moi ce matin ce n'est pas la joie. Il ne m'a pas recontacté donc c'est pas terrible, je part dnas 3 jours et ma situation financiere n'est pas au beau fixe... Bref, je galere bien là ! Mes peripeties vont commender dès mon arrivée sur place... Oui oui dès l'aeroport ! Je ne sais pas comment aller à l'appart', je n'ai pas les clef et pas les l'adresse et evidement pas de voiture pour m'y rendre... Enfin voilà quoi... Et le pire c'est qu'il me manque aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Et est-ce que lui, il a l'adresse de l'appartement? J'espère que ça ira quand même pour toi et que tu tomberas sur des personnes sympas qui t'aideront là-bas sur place. De mon côté, c'est pas que je prends le dessus c'est que dans le fond, on est bien obligé de mettre un pied devant l'autre. Aujourd'hui, j'ai eu droit à un "Bisous" à la fin de son sms. A mon avis, il s'est pas rendu compte de ce qu'il notait. J'ai contacté le proprio de mon nouvel appart, je dois contacter l'entrepreneur (ça me lourde) et j'ai contacté le notaire : "Ca prend du temps, vous savez, Madame" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui il a l'adresse de l'appartement. Monsieur Ex qui n'est donc pas amoureux se tappait quand même 4/5 heures de route par jour pour venir me voir à l'appart... Donc oui il a l'adresse... Mais je ne veux pas lui demander, je pense que ça va quoi... Un peu à lui de s'inquieter deux minutes de mon arrivée non ?! J'ai même plus envie de le prendre cet avion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés