Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="junette78"]Ouais ben moi j'aurais préféré rien recevoir...j'ai l'impression de replonger du coup....[/quote] Salut les filles,

Moi je n ai rien reçu, et pour aujourd hui c'est pas plus mal....

Après une discussion avec ma "frangineé hier je me tourne lentement vers l abdication je crois...

Et le soleil qui est revenu aide ;) ;)

[quote="FleurDeCactus01"]Ouais ben moi, c'est pas une impression, j'ai replongé. J'ai pleuré tout le long du chemin en revenant.[/quote] Oh non Fleur,

Il faut que tu arrives à te remotiver !

On est là ! Si tu veux on crache sur les belles meres sur les next sur nos ex...

Moi je me suis rendu compte que le cas belle mere perverse risque d être ingerable même en cas de retour ...

Au fait juste pour faire le point... Vous saviez que nous sommes censés être à 1/2 separés ?
C'est à dire en break jusqu'à mon retour ????

Vous aviez bien cette partie de l info oui ???

Donc il m appartient de faire en sorte que ce soit à 100% separés parce que là sinon je n avancerais pas et je ne peux pas me permettre de stagner alors que je viens juste d enmenager... (je sais je suis en mode je vais de l avant masi ca c ets le retour du soleil ;) )

[quote="FleurDeCactus01"]Non, il me manque trop là.

Si je m'écoutais, j'irai l'attendre à la gare jusqu'à ce qu'il revienne du boulot.

J'ai rien compris au 1/2 séparé.[/quote]
Euh alors il ne faut pas que tu t ecoutes !!!!

Tu nous la joues comedie romantique ?! Et si elle (la next) y est avec son gamin ou ta belle mere sur le quai tu fais quoi ???

Non non non on se ressaisit la ma Fleur !!!!

Pour le demi separés moi non plus j ai rien compris, notre couple est selon ses propres termes "en attente", non mais il se fout de qui là ???

Oui oui tu as bien lu, c ets ce qu il envoie à ma famille et me repete depuis deux mois (enfin la derniere fois c etait il y à 3 semaines)...

Il veut vois comment cela se passe à mon retour... Sauf que là on y est et que rien ne se passe....

Je ne peux pas rester comme ça... Donc il faut que j'aille de l avant sinon je vais bouffer ma vie ici pour rien...

[quote="FleurDeCactus01"]En attente... Non mais il faut tout entendre.

Ca me fait penser à "Si on dois se remettre ensemble"... Et quoi en attendant, on met notre vie entre parenthèses![/quote]

Oui oui et même pire que de l entendre il faut aussi le lire (car assumé et repété par mail y compris à ma famille)....

Non mais c'est pas un truc de fou ça ??? Et de quel droit il ME MET en attente ? Je ne vaut donc pas mieux que d etre mise en attente ??? Non mais on se fout de qui là ???

Oui si on doit se remettre ensemble un jour, peut être qu avec le temps, rien n est perdu entre nous, je t aime toujours mais....

Ca va j ai eu droit à peu près toute la panoplie, je pense donc me faire une raison....
Et puis le fait que ma mere me conseil le SR j te jure ca m a scotché !!!

[quote="FleurDeCactus01"]Mouais à condition que le SR leur fasse de l'effet.
Je ne sais plus trop ce qu'il faut faire.[/quote]
Bon je n ai cet état d esprit que depuis hier alors comme on le sait toute les deux ça rique de ne pas durer...

Mias en fait pour moi je parts sur l'optique d'un SR menant à l abdication et c'est un peu plus gérable que le SR reconquete (question d etat d esprit je suppose)....

En tout cas aujourd'hui ca va mieux donc je compte en profiter ! J ne vais aps faire grand chose mais au moins je ne vais pas deprimer au point d avoir envie de pleurer (même si je ne pleure pas, ce qui est assez etrange d ailleurs) !

Mias bon ça fait du bien de respirer ! Cette semaine je me fixe comme objectif d aller à la plage et de me faire au moins une soirée + une sortie avec des gens nouveaux....

Bon c'est pas simple, mais ça se tente !!!!

Si tu pouvais m'envoyer un peu de ta motivation.

C'est semaine, je ne serai pas trop seule. Le compagnon de ma meilleure amie est parti pour un mois en mission au Congo donc on va passer à mon avis pas mal de temps ensemble, je crois que je vais même essayer de squatter quelques nuits chez elle.

Bon c'est pas que je pense pas à lui quand je suis occupée mais c'est un peu plus supportable.

[quote="FleurDeCactus01"]Si tu pouvais m'envoyer un peu de ta motivation.

C'est semaine, je ne serai pas trop seule. Le compagnon de ma meilleure amie est parti pour un mois en mission au Congo donc on va passer à mon avis pas mal de temps ensemble, je crois que je vais même essayer de squatter quelques nuits chez elle.

Bon c'est pas que je pense pas à lui quand je suis occupée mais c'est un peu plus supportable.[/quote]
Bine sure au moins tu as quelqu un d'autre qui t occupe et aide à occuper tes pensées differement !!!

Moi je vais envoyer un mail au club d expat pour leur donner mes coordonées... Voilà comme ça ce sera peut être plus simple de reussier mes objectifs de la semaine :)

Je veux bien t envoyer de ma motivation mais je ne pense pas que cela puisse venir demoi malheureusement !!!!