lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Ben non, il ne m'aime plus.[/quote] Alors pourquoi il doute et se met dans des états pareilles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 A part dimanche que je l'ai vu comme ça. Aujourd'hui il avait pas l'air d'aller trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Et tu penses que les montagnes russes ca fonctionnent dans un seul sens ??? Luer intensité peuvent être moindres mais ca ne veut pas dire qu il ne souffre pas et qu il ne doute pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Peut-être j'en sais rien. C'est sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Peut-être j'en sais rien. C'est sa décision.[/quote] Oui et donc il souffre surement moins en plus il y a la fierté qui entre en compte et le fait d assumer qu il t ai fait traverser tout ça pour rien c'est pas facile pour eux de revenir en arriere !!! On n'y peut pas grand chose tu sais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Du moins pas pour le moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Il dit que ça le fait souffrir de me voir dans cet état mais je vais pas lui faire la gigue pour lui faire plaisir. Il dit aussi qu'il sait que je vais m'en sortir parce que je suis forte. Qu'est-ce qu'il en sait d'abord? C'est pour lui donner bonne conscience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Il dit que ça le fait souffrir de me voir dans cet état mais je vais pas lui faire la gigue pour lui faire plaisir. Il dit aussi qu'il sait que je vais m'en sortir parce que je suis forte. Qu'est-ce qu'il en sait d'abord? C'est pour lui donner bonne conscience![/quote] J ai le même genre de discours à la con. " Tu es plus forte que tu ne le crois" "Tu vas t en sortir".... Ben oui connard mais si tu ne m avais pas planté un couteau dans le coeur ce serait peut être plus simple et je n aurais à me sortir de rien tu vois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Qu'est-ce qu'on va devenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon, c'est quoi la strat maintenant? (j'ai l'impression d'être dans Wow) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ben normalement, en qualité de paladin, je prends l'aggro et je bourre dans le tas. Je peux aussi ressuciter les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Beuh, il se comporte avec moi en grand frère. Ca me déprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai une folle envie de vider la bouteille de blanc qui se trouve dans le frigo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Non, je vais empaqueter des bouquins à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés