Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="FleurDeCactus01"]Je veux bien. Mon mode "paladin" s'est tout à coup volatilisé.[/quote] Ca marche après tout vous avez réagies au quart de tour à mon coup de sang !!!

Ok je part en mode reconquête, serieux ca m a prit comme ça !!! :D

Y a des fois j vous jure y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond !!!

Bref du coup je suis à ta disposition c'est lemoins que je puisse faire...

Ben tout à l'heure, j'étais pas triste. Je me suis même dit : "Tiens, un nouveau challenge" et puis tout d'un coup c'est comme un soufflé, mon moral est tombé d'un coup.

Il me manque et malgrè mes amies et mes collègues qui me disent que c'est un connard et que je mérite mieux que lui, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu l'amour de ma vie.

[quote="FleurDeCactus01"]Ben tout à l'heure, j'étais pas triste. Je me suis même dit : "Tiens, un nouveau challenge" et puis tout d'un coup c'est comme un soufflé, mon moral est tombé d'un coup.

Il me manque et malgrè mes amies et mes collègues qui me disent que c'est un connard et que je mérite mieux que lui, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu l'amour de ma vie.[/quote]
Ben oui les montagnes russes !!!
Oui il agit comme un connard mais c'est juste que pour nous ils restent les hommes qu on à aimé...

Là nos amis les voient sous leur plus mauvais jour mais ils ont des qualités indeniables à la base !!!

On est pas debiles ni masochistes si c'etait vraiment des connards finis on passerait à autre chose...

Pour le moment on essaie de se convaincre que ce sont des pauvres types masi au fon de nous on SAIT que c'est pas le cas et qu'ils peuvent être tellement mieux que ça :!!!

C'est peut être ça la solution pour aller mieux, se dire que le mec que l on aimait n est plus. Le type qui l'est actuellemnt est un con mais on amoureuse du potentiel qui reside en eux...

C'est à ca qu on s accroche deseperement !!!

[quote="FleurDeCactus01"]De toute façon, ça sert à quoi de s'accrocher à quelqu'un qui veut plus de nous?[/quote] A rien ma belle car pour le moment on ne peut absolument rien y faire et dans notre état disons que l on est pas sous notre meilleur jour...

Le seul probleme c'est qu on arrive pas vraiment à faire autrement !!!

[quote="FleurDeCactus01"]Et son truc-là de "Si tu m'avais dit tout ça il y a 6 mois". Ca ressemble vraiment à rien.
Au moins, il reconnait quand même qu'il a pété un câble.[/quote]

Oui mais cela ne sert à rein de ressasser le passé il est là où il est et on y peut rien.

maintenant la question est: estce que tu m aimes ? Si la reponse est oui alors il devrait se battre pour vous !!!