Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

Il m'a appellé pour me dire qu'il avait bien eu mon sms et me demandé de quoi je voulais lui parler comme si il s'était rien passé dimanche. Je lui ai dit que je voulais lui parler de nous mais que je ne voulais pas le faire par téléphone et je lui ai demandé si il avait déjà réfléchi.

Il a dit oui mais que c'était trop tard, qu'il avait déjà pris des engagements, que j'aurais dû changer avant, qu'il était un autre homme, qu'il n'était plus fatigué par son boulot...

Mais qu'il voulait qu'on reste amis et que plus tard peut-être on se remettrait ensemble...

Il se fout de ma gueule ou quoi? Il va racheter ma maison et s'installer dans ma maison avec cette salope de merde et plus tard (quand il lui aura fait un gosse ou je ne sais quoi) on se remettra ensemble!

J'ai aussi eu droit à "Tu devrais essayer de trouver quelqu'un" bien entendu.

Je m'appelle pas Fabrice et je ne remplace pas la personne que j'ai aimé pendant 3 ans, à qui j'ai tout donné en 10 jours moi, putain!

Il a dit qu'on parlerait de tout ça jeudi ou vendredi. Alors la dernière chose que je ferai pour lui montrer combien moi, je l'aime, c'est de lui donner la lettre que j'avais écrite.

Je suis mal à un point là que si je m'écoutais, j'avalerais tous les médocs que je trouve dans cette baraque.

Il

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fleur,

Ne fais pas de bêtises...

Ton ex est un idiot de t'avoir balancé çapar telephone...

En plus il te fait des reproches (tu aurais du changer avant).

Quand on aime quelqu'un on se bat pour lui alors qu'il arrete un peu.

Il ressemble plus à quelqu'un qui essaie de se persuader qu'il à fait le bon choix plutôt qu'à quelqu'un qui est sur de sa decision...

Peut être qu'avec le temps.... non mais franchement ça rime à quoi ça ?

J'ai eu le droit à la même chose et le pire c'est que j'ai pu lire sur ce site et dans la rubrique methode rubrique "comment plaquer son conjoint" que c'etait une phrase à dire...

Non mais ils sont cintrés ou quoi ? Ce qui nous tue au delà du manque et de la tristesse c'est l'espoire! On s'y raccroche comme une moule à son rocher on en trouve dans la moindre phrase le moindre SMS qu'on decortique (et à plusieurs grâce au site) alors ce genre de phrase Non merci ! Ca fait plus de mal que de bien...

Une rupture franche permet au moins de savoir où on en est...

Ce qu'il te fait c'est sadique !

Il n'a pas le droit de faire ce genre de chose... Il s'octroie ce pouvoir...

Après l'autre n'a comme pouvoir que ce qu'on lui laisse, maintenant il faut que l'on arrive à faire en sorte de minimiser leur pouvoir et leur impact du mieux possible...

C'est malheureusement notre seul pouvoir actuellement et probablement notre salut...

T'inquiètes je prendrais pas de médocs mais je serai pas capable de prendre ma voiture non plus. Je pense pas être capable d'aller bosser demain non plus.

J'suis complètement paumée, j'ai l'impression d'avoir tout perdu définitivement.

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Il reviendra pas.

Il va s'installer ici avec l'autre pouffe qui lui fait à bouffer même quand il rentre tard.

Il est heureux, il va lui faire un gosse et surtout sa mère est heureuse. Alors Halléluja!

Moi, j'aurais les miettes. Quand il s'ennuiera et aura envie d'aller tirer son coup ailleurs.

Oui et puis surtout parce qu'on serait bien capable Junette et moi de venir jusqu'à chez toi pour te botter les fesses si jamais tu te rabaisses à ce point là!!!!

Tu ne prendras pas les miettes, tu vaut mieux que ça et nous on le sait...

Il est heureux parcequ'il à trouvé bobonne qui accepte qu'il rentre à pas d'heure et qui en plus lui fait la cuisine...

Tu ne le faisais pas toi et tu sais pourquoi ? Parce que tu n'es pas une serpillere !!!

Tu ne l'as pas été pendant votre couple et tu ne vas pas commencer !

Oui mais je ne peux pas me dire que je le verrais plus jamais.

Tu le verras si tu le decides...

maintenant c'est à toi de reprendre les reines mais avant de vouloir celles de votre couple il te faut recuperer celles de ta vie...

pour le moment tu n'en es pas encore là ! Et même assez loin j ai l impression de me lire et le fait est que pour le moment je continue à voir ma vie avec lui donc pas pour moi et moi seule...

Je sais donc que je suis incapable de le revoir et j ai decliné l invitation de sa voisine (qui est une amie) pour ce week end...

Il faut reperer nos faiblesses et agir en consequence !!!

Alors tout les jours je veux qu'on consacre au moins un post (d ailleurs on va créer un nouveau sujet) sur lequel on notera 5 petites choses de la journée que l'on à fait et qui nous font avancer ou dont on est fiere...

On est deux connes m'dame. C'est moi qui espèrait il y a encore 4h.

Bon ben demain, je commence à faire mes caisses, puis je vais quand même renvoyer mon bail au proprio. Comment dire... Vive les joies du déménagement et d'une nouvelle vie seule et morne et à chier!

Vais aller me coucher aussi, je dormirai pê mieux que d'habitude.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...