lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Elieza78"][quote="FleurDeCactus01"]Je suis une égoïste :([/quote] Non, tu es une amoureuse :)[/quote] :-1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Amoureuse comme au premier jour (non, plus qu'au premier jour) j'espère juste que c'est pas pour mieux me casser la g... dans quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 ON ARRETE TOUT DE SUITE! Personne ne sait ce qui va se passer... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 De toute façon, tout le monde sait que le 21 décembre, c'est la fin du monde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 J'aimerais bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Plus amoureuse qu au premier jour MAIS qui à appris de ses ererurs qui connait ses tords et son homme et qui va donc pouvoir construire son couple sur des bases solides et saines... OK ?????!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Et chacun chez soi. Haha... Je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer mais il faudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Et chacun chez soi. Haha... Je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer mais il faudra.[/quote] Tu vas gerer ça comme une chef car tu as reussis à gerer la vie sans lui ! Tu as un nouveau chez toi, tu as vécu seule, tu as traversé cette epreuve seule alors la vie à deux c est peanuts à côté de ce que tu viens de subir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Attends mais c'est génial chacun chez soi...vous ne vous voyez que quand vous en avez envie, pas de contraintes liées au quotidien...c'est la que le SR prend son sens! Toi, tu as l'habitude de vivre sans lui maintenant. Donc tu continue pareil sauf qu'en bonus, ben il est la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ce qui a de bien c'est qu'on était au diapason sur plusieurs points. Je lui ai dit que je ne voulais plus vendre nos bagues de fiançailles, il ne veut plus non plus. Et je ne voulais pas retourner dans les endroits où on était partis en vacances ensemble. La pouffe lui a demandé d'aller à Prague, il lui a dit pas question, que si il devait y retourner c'était avec moi. Elle lui a demandé d'aller à Londres, il lui a répondu qu'il y était déjà quasi tous les jours. Par contre, il m'a demandé si je préférais y aller un ou deux jours. Esbrouffe ou pas esbrouffe? That's the question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Pas de précipitation..tant qu'elle est dans le décor, tu ne bouges pas un cil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Elieza78"]Attends mais c'est génial chacun chez soi...vous ne vous voyez que quand vous en avez envie, pas de contraintes liées au quotidien...c'est la que le SR prend son sens! Toi, tu as l'habitude de vivre sans lui maintenant. Donc tu continue pareil sauf qu'en bonus, ben il est la![/quote] Ouais... Enfin j'aurais préféré qu'il rentre tous les soirs mais j'adore Françoise Hardy et Jacques Dutronc, donc.... Je vais leur demander des conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Elieza78"]Pas de précipitation..tant qu'elle est dans le décor, tu ne bouges pas un cil....[/quote] Heuuu...Le but est de se voir au moins une fois par semaine parce qu'elle est pas prête à dégager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"][quote="Elieza78"]Attends mais c'est génial chacun chez soi...vous ne vous voyez que quand vous en avez envie, pas de contraintes liées au quotidien...c'est la que le SR prend son sens! Toi, tu as l'habitude de vivre sans lui maintenant. Donc tu continue pareil sauf qu'en bonus, ben il est la![/quote] Ouais... Enfin j'aurais préféré qu'il rentre tous les soirs mais j'adore Françoise Hardy et Jacques Dutronc, donc.... Je vais leur demander des conseils.[/quote] Ca c'est POUR L'INSTANT...tu vois, tu veux encore te précipiter :) Heu...y'a des trucs pas négociables par contre...elle dégage, et vite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Non, ça va prendre un peu de temps :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Alors répètes après moi: ZEN...je respire je suis cool tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 ZEN....Je suis cool tout va bien. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Et tu peux l'être..regardes, moi je vais me faire jeter définitivement la semaine prochaine, ben jsuis zen...heu ok je sors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 On ne sait pas ce qui va se passer ;) C'est ce que tu viens de me dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Enfin si, moi je sais ce qui va se passer pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Tant que tu n'as pas de réaction à ton mail, tu ne peux pas savoir. Ah inutile de préciser que le next ex ou ex next râle à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Devines!! pourquoi tu lui as dit si vite??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Et ses parents sont au courant! Bon, il y a quand même un bémol, il faut qu'il vire la pouffe.[/quote] [color=#000040]ha zut, j'ai dû rater un wagon là... tu te (re)mets avec un mec qui a une nana ? tu joues à pouffera bien qui pouffera la dernière ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Choupetta"][quote="FleurDeCactus01"]Et ses parents sont au courant! Bon, il y a quand même un bémol, il faut qu'il vire la pouffe.[/quote] [color=#000040]ha zut, j'ai dû rater un wagon là... tu te (re)mets avec un mec qui a une nana ? tu joues à pouffera bien qui pouffera la dernière ?[/color][/quote] T'as raté le train :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Elieza78"]Devines!! pourquoi tu lui as dit si vite???[/quote] Ben heu... Parce que depuis le début je lui dis que je veux pas plus que de l'amitié entre nous et qu'il s'entête. Choupetta, si tu lis toute l'histoire c'est elle qui m'a "piqué" mon fiancé. Alors j'ai aucun scrupules et je ne me sonsidère pas comme une pouffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Tu n'es pas une pouf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Non, j'en suis pas une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 putain ou comment se faire du mal: je sais pas si vous connaissez Luz Casal: "tu eres todo"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Si si je connais "Piensa en mi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"][quote="Elieza78"]Devines!! pourquoi tu lui as dit si vite???[/quote] Ben heu... Parce que depuis le début je lui dis que je veux pas plus que de l'amitié entre nous et qu'il s'entête. Choupetta, si tu lis toute l'histoire c'est elle qui m'a "piqué" mon fiancé. Alors j'ai aucun scrupules et je ne me sonsidère pas comme une pouffe.[/quote] [color=#000040]mais lol ton "fiancé" n'avait pas de flingue sur la tempe (si ?) enfin bref, je crois que je n'ai pas raté de wagon ni même le train entier (vilène Elizea kiss moque !), je me suis plutôt trompée de gare en fait ! bon voyage à toi :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Euhhhhh les chansons d amour en espagnol en ce qui me concerne c est un put*** d inetrdit ok les filles ???? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Choupetta"][quote="FleurDeCactus01"][quote="Elieza78"]Devines!! pourquoi tu lui as dit si vite???[/quote] Ben heu... Parce que depuis le début je lui dis que je veux pas plus que de l'amitié entre nous et qu'il s'entête. Choupetta, si tu lis toute l'histoire c'est elle qui m'a "piqué" mon fiancé. Alors j'ai aucun scrupules et je ne me sonsidère pas comme une pouffe.[/quote] [color=#000040]mais lol ton "fiancé" n'avait pas de flingue sur la tempe (si ?) enfin bref, je crois que je n'ai pas raté de wagon ni même le train entier (vilène Elizea kiss moque !), je me suis plutôt trompée de gare en fait ! bon voyage à toi :)[/color][/quote] Rhooo choupetta je rigolais :) toutes dans le même train pour la galère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Et la "Macarena"? Ok je sors... Sms à minuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 quelles news fleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai du mal à gérer Bibi. Hier, je me suis pris une cuite (la plus belle de ma vie), j'ai dormi dans les toilettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Qu'est-ce que tu gères pas Fleur ? C'est compréhensible que tu paniques un peu, mais il faudrait pas que ça gâche tout... Essaie de reprendre ton calme et du recul par rapport à tout ça. Pose toi et raconte tout ici si tu penses que ça peut t'aider. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bah oui fleur, qu'est ce qu'il se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ben c'est pas évident de ne pas pour pouvoir le voir ou le contacter quand je veux et que ce soit avec elle qu'il vit alors que c'est moi qu'il aime. Je ne sais pas quand on va pouvoir se voir et j'ai peur qu'il revienne sur sa décision. Enfin voilà où ça en est. Il me contacte tous les jours (quand il travaille), il veut pas que je sois triste et il dit que ça va aller.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Fleuuuur! On se calme. Tu as des nouvelles de lui au moins? Raconte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Il me dit que je lui manque. Sinon, dimanche, il s'est fait grillé. Intelligent aussi de me faire la conversation sur FB avec Poupouffe à 2 mètres de lui. Le mouflet est malade donc il doit le garder vendredi. Il se laisse un an pour s'en débarrasser. Je veux pas être sa maîtresse :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Un an ? Mais il se fout de qui là ? Excuse-moi Fleur, mais si tu lui manque et qu'il veut te revenir vers toi, il va falloir qu'il fasse un peu plus d'efforts que ça... Je comprends qu'il ne veuille pas la foutre dehors comme ça avec son enfant, mais il y a de la marge quand même. Il lui a parlé au moins ? Ne te laisse pas embraquer là-dedans ! Oui tu l'aimes, tu veux qu'il revienne, mais tu ne peux pas accepter ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Il me dit que je lui manque. Sinon, dimanche, il s'est fait grillé. Intelligent aussi de me faire la conversation sur FB avec Poupouffe à 2 mètres de lui. Le mouflet est malade donc il doit le garder vendredi. Il se laisse un an pour s'en débarrasser. Je veux pas être sa maîtresse :cry:[/quote] Non mais alllooooo la terre! Il est bien lui ou quoi? UN AN? Non mais ca va pas??? Désolée Fleur, mais cette situation n'est pas acceptable, ni pour toi, ni pour lui, ni pour elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Lui parler de quoi? Qu'après 2 mois avec elle, lui avoir promis je ne sais pas quoi, il en a marre et regrette la connerie qu'il a faite? En fait, il veut d'abord récupérer l'argent qu'elle lui doit. Je ne sais pas où tout ça nous mener. Je viens de recevoir un mail "Je ne sais pas comment on va s'arranger mais j'ai envie d'être avec toi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]Lui parler de quoi? Qu'après 2 mois avec elle, lui avoir promis je ne sais pas quoi, il en a marre et regrette la connerie qu'il a faite? En fait, il veut d'abord récupérer l'argent qu'elle lui doit. Je ne sais pas où tout ça nous mener. Je viens de recevoir un mail "Je ne sais pas comment on va s'arranger mais j'ai envie d'être avec toi"[/quote] Oui, en gros voila. Qu'il assume quoi. Pour l'argent, même si il la quitte, elle lui doit, point barre. Y'a pas de tergiversations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Si c'était aussi simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mais Fleur..c'est pas si compliqué..alors quoi, pendant un an il va continuer a vivre, dormir, faire des choses avec elle..mais la pauvre fille quoi....je sais que tu t'en fous d'elle, mais vaut mieux lui faire mal maintenant que dans un an non? Qu'au moins, il lui parle, même si il lui laisse du temps pour se retourner, mais qu'il lui parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 [quote="Elieza78"]Mais Fleur..c'est pas si compliqué..alors quoi, pendant un an il va continuer a vivre, dormir, faire des choses avec elle..mais la pauvre fille quoi....je sais que tu t'en fous d'elle, mais vaut mieux lui faire mal maintenant que dans un an non? Qu'au moins, il lui parle, même si il lui laisse du temps pour se retourner, mais qu'il lui parle.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est à lui à prendre la décision de lui parler. Puis premièrement, je crois qu'il va péter un câble avant un an. Deuxièmement si elle pas aussi conne que je le crois, elle va bien se rendre compte de quelque chose. Je m'en suis bien rendue compte moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 [quote="FleurDeCactus01"]C'est à lui à prendre la décision de lui parler. Puis premièrement, je crois qu'il va péter un câble avant un an. Deuxièmement si elle pas aussi conne que je le crois, elle va bien se rendre compte de quelque chose. Je m'en suis bien rendue compte moi![/quote] Et toi là-dedans, t'attends comme une c****** ? Excuse-moi, mais s'il ne le fait pas, il est malhonnête avec elle comme il l'a été (et l'est peut-être toujours) avec toi. Oui, tu laisses parler ta haine pour elle, mais c'est qui le c*** là-dedans ? Excuse-moi, mais il s'est laissé prendre par elle, il est pas tout rose. Elle lui a mis le couteau sous la gorge ? Je sais, je suis dure, mais ne faut-il pas remettre certaines choses à leur place ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je suis d'accord avec toi. C'est lui, le principal coupable. Mais si je lui mets le couteau sous la gorge, je risque de le perdre encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés