Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

14 minutes au telephone avec mon ex...

Il n'etait même pas sure que je vienne !!!!

Non mais serieux là ????

Moi: "je suis à 7 heures de prendre l'avions"

Lui: "Pour où ?"

Moi "ben à ton avis pour Santo !!!"

Lui: "Vraiment ? Je ne savaias pas si tu viendrais vraiment ! ca fait un mois et demi que tu es parties et je ne savais pas si tu étais prête à sauter le pas! Mais je suis content que tu le fasses parceque apres un mois et demi tu as eu le temps de la reflection et tu sais maintenant si tu es vraiment prete à vivre ici!"

A mettre dans l'historique des Conversations les plus bizarres...

C'est ce que je pense aussi. De toute façon, il sera pas libre avant jeudi ou vendredi, ça lui laisse le temps mais j'ai peur de me faire encore jeté. Surtout si il se laisse influencer par ses parents.
Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Contente de savoir que ça se passe bien pour le moment Lily.

Pas beaucoup dormi, pourtant j'ai été dormir sereine, plutôt contente de la lettre que je lui ai écrit en lui expliquant pourquoi c'était lui et pas un autre mais à 2h du matin, mes angoisses m'ont rattrapées avec toutes les interrogations qui vont avec : Et si il la choisit elle? Si ils se laissent influencer par ses parents? Et si il veut rester ami avec elle?

Enfin bref, pas la joie. Je suis épuisée, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes à chaque fois que je bouge.

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Articles du blog en lien avec ce sujet