Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Junette,

Ton ex à repondu illico, il n'attendait que ça !

Oui tu es perdu mais lui aussi l'est!

Tout n'est pas dans la methode, le plus ennuyeux dans tout ca c'est surtour que cela t'a fait replonger toi....

C'est aps si grave apres tout il à fliguer une relation tu as le droit d'avoir des hautes et des bas....

Ps: Fleur même dans mon état l'hitoire de ta belle mere m'a fait sourire ...

Et si on les envoyait tous sur une autre planète?

En plus, je lui dis "Tu sais que si on reste amis, ça va déraper à un moment ou à un autre" et là, il dit qu'il sait et sourit bêtement ^^

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

De quels appels tu parles Lily?

c'est moi qui l'ai appelé la...a moins que tu parles de son appel a notre amie vendredi?

Oui et du frait qu'il t'envoie des sms qu'il t'envoie des mails qu'il essaie de te joindre sur ton portable...

Bref qu'il n'integre pas le fait que vous ne soyez plus ensemble quoi !!!!

Va savoir. On va dire qu'il n'ose pas.

Bon les filles, j'ai encore besoin de vous. Comme il a dit qu'il devait réfléchir, est-ce que je fait SR jusqu'au moment où il se manifeste ou alors je fais quoi (parce qu'il est mal quoi)?

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Je dirai pas que c'est mort après ce qui m'est arrivé ce soir mais faut essayer de garder les pieds sur terre et se dire qu'il se pourrait qu'il y ai plus rien quand même.

Donc garde espoir tout en sachant que...

Il m'avait dit que sa décision était définitive, que ses sentiments avaient évolués en amitié.

Aujourd'hui, il dit qu'il doit réfléchir, qu'il m'aime mais qu'il aime l'autre aussi, qu'il y en aura quand même une qui souffrira. Que dans le pire des cas, on restera amis tout en sachant que ça va déraper.

Articles du blog en lien avec ce sujet