Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

• Réponses 677
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilydr]

Tu y arrives, Ju y arrives, Bibifoc se fait dragouiller....

Bref j suis à la traine sur ce coup là :roll:[/quote]

A parce que pour toi se faire proposer une auscultation, puis hier de venir tourner un film X (je sais que c'était de l'humour mais ça permet de voir le genre du gars) c'est se faire draguouiller! mdr
suis à la traine aussi ma belle

[quote="bibifoc59"][quote="lilydr]

Tu y arrives, Ju y arrives, Bibifoc se fait dragouiller....

Bref j suis à la traine sur ce coup là :roll:[/quote]
A parce que pour toi se faire proposer une auscultation, puis hier de venir tourner un film X (je sais que c'était de l'humour mais ça permet de voir le genre du gars) c'est se faire draguouiller! mdr
suis à la traine aussi ma belle[/quote][/quote]

Oui c est ce faire dragouiller... MAIS par un gros lourd infidele !!! J ai pas dis non plus que tu étais tombée sur le bon !!! :D

Ah ah un next dans ton nouvel appart' !

Quand je t avais dit que tu finirais par y contruire de nouveaux souvenirs :lol:

Ecoutes en tout cas c est cool ! Dis à N que ce type t effraie et qu il fasse en sorte que ton voisin le voit et crois qu il vit avec toi....

Ca evitera tout malentendue....

Bises

Je me sens seule et pas chez moi dans mon appart. J'ai l'impression qu'il est trop grand pour moi.

Cet après-midi en rangeant des papiers, j'ai retrouvé un petit mot de mon ex où il disait qu'il m'aimait POUR TOUJOURS.

Depuis c'est angoisses sur angoisses, j'ai envie de le contacter. Pour dire quoi, je ne sais pas.

Et mon next lui m'a envoyé un texto "N'aurais-tu pas beaucoup de tendresse pour moi par rapport à la durée de notre relation" Depuis, silence radio.

[quote="FleurDeCactus01"]Je me sens seule et pas chez moi dans mon appart. J'ai l'impression qu'il est trop grand pour moi.

Cet après-midi en rangeant des papiers, j'ai retrouvé un petit mot de mon ex où il disait qu'il m'aimait POUR TOUJOURS.

Depuis c'est angoisses sur angoisses, j'ai envie de le contacter. Pour dire quoi, je ne sais pas.

Et mon next lui m'a envoyé un texto "N'aurais-tu pas beaucoup de tendresse pour moi par rapport à la durée de notre relation" Depuis, silence radio.[/quote]
Bon que tu bades c est normal !

Ce genre de petit mot ca à le don de te mettre plus bas que terre...
Maintenant change toi les idées...

Ton appart n est pas trop grand pour toi c est toi qui te sent toute petite !!!

Quant à ton next lui à tu expliqué la situation et ce que tu attendais clairement de votre relation ?

[quote="FleurDeCactus01"]Au départ, il était pas question qu'il y ai quelque chose entre nous.

Mais quand il est là, je me sens bien, pas angoissée et apaisée. Mais c'est vrai que j'ai l'impression que je m'enthousiasme un peu vite et que c'est en train de se casser les dents.[/quote]
Pourquoi dis tu ça ?

Selon toi que signifie son sms ?

[quote="FleurDeCactus01"]Je me sens seule et pas chez moi dans mon appart. J'ai l'impression qu'il est trop grand pour moi.[/quote] Je te comprends, j'ai vécu ça. Je ne me sentais pas chez moi, chez moi c'était chez nous, j'avais pas envie de rentrer le soir, je trouvais cet appart vide et sans vie... et maintenant je m'y sens bien, il faut le temps que tu te crées de nouveaux repères et de nouvelles habitudes. Essaie de t'investir dans la déco, ça aide aussi

[quote="FleurDeCactus01"]J'ai l'impression qu'il pense que je m'attache trop vite.[/quote] C ets peut être pas faux !!!

Même si ce n est pas vraiment à lui que tu t attaches...
Disons que pour le moment tu repportes sur lui ton besoin d affection et de tendresse.
Sauf que le besoin que tu ressents provient d une relation de 3 ans ! Et tu mets ca sur ses épaules en 3 jours...

Donc oui ca peut faire flipper...
Prends ton temps rien ne presse.

[quote="FleurDeCactus01"]Et je fais quoi moi maintenant? Je lui ai répondu "Je m'entends bien et je me sens bien avec toi. Maintenant j'ai pas dit que j'allais emménager avec toi demain. Si ça tombe dans une semaine, on en a marre"

Depuis, pas de nouvelles.[/quote]
Mais tu lui as envoyé ça quand ???

Mais Fleur Ralentie le mouvement là !

Ca fait à peine 3 jours...
Il ne t a pas répondu de l apres midi ...
Il n y à pas mort d homme...

Si tu veux avoir une mise au point avec un homme sur votre raltion evite les sms !
Dis lui simpelemnt que oui tu avais besoin de tendresse et que tu es heureuse d avoir partagé ça avec lui mais que pour le reste tu laisses le temps au temps !

[quote="FleurDeCactus01"]Il vient de le faire. J'ai l'impression d'être une ado attardée et je trouve ça pathétique.[/quote] Tu n es pas une ado attardée tu es juste une fille qui vient de perdre ses reves ses espoirs et sa vision de l avenir qu elle avait avec un autre...

Alors oui ça laisse des traces !

Miantenant il faut arriver à gerer cette nouvelle relation si tu t en sents capable et sans repporter sur lui ta souffarnce ou tes attentes que tu avais avec un autre...

Que t a t il envoyé ?

Zut! Où est passée ma réponse?

Je disais donc que hier dans la voiture je lui ai demandé si il avait déjà mis des bébés au monde vu qu'il est infirmier.
Il me répond que "Oui bien sûr et que je ne devrais donc pas m'en faire quand je mettrai notre bébé au monde"
Moi morte de rire.
Lui "Oui mais seulement dans un an ou deux"

[quote="FleurDeCactus01"]Zut! Où est passée ma réponse?

Je disais donc que hier dans la voiture je lui ai demandé si il avait déjà mis des bébés au monde vu qu'il est infirmier.
Il me répond que "Oui bien sûr et que je ne devrais donc pas m'en faire quand je mettrai notre bébé au monde"
Moi morte de rire.
Lui "Oui mais seulement dans un an ou deux"[/quote]
Euh et t as pensé à ouvrir la portiere et a FUIR !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...