cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pour lui donner un coup de main reprend toi en main, et ne tombe pas dans le desespoir... Reprend espoir à la vie, tu sais perso je me suis remis d'une rupture de 8 ans il y a qq années et aujoud hui rebelote je souffre pour un rupture de 3 ans et pourtant apres la 1er je ne pensai pas m'en relevé et c'est grace à cette rupture que j'ai retrouver mon 1er amour meme si aujourd hui c le bordel lol ca prouve bien que la vie est pleine de suprise, il faut te relever et croire en demain je sais que ce n'est pas facile, mais etre ronger par le doute c'est desctructeur, pas sexy, pas attirant....dc tu me fait un sourire et vite ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily123 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui on se revoit pr preparer mon demenagement, vu qu'on habitait ensemble. Tout est plus ou moins sur le post, par rapport a ses explications. En gros, il a besoin d'etre seul, d'etre egoiste, j'ai été sa 1ere copine, et il a étè flatté et influencé a son boulot pour la 1ere fois. Donc il y a un peu ce besoin de se prouver qu'il peut aussi etre celib, peut etre l'envie de sortir avec d'autres filles, mais pas pour l'instant apparemment. Il me dit qu'il m"aime, qu'il fait peut etre une erreur, mais qu'il a besoin de le vivre car sinon il a peur que ca le rattrape + tard, et que ce soit + violent. On est toujours aussi proches, et il avoue que ce qu'on a est rare et precieux, mais il a l'air perdu. Je ne sais pas quel declic il attend. Moi je sais qu'on est heureux ensemble, et en plus tout allait bien. Il a des soucis + profonds qu'il commence a toucher du doigt, mais c'est trop leger. Il n'a pas d'amis, un gros problème de reconnaissance... Bref en tout cas c'est l'homme de ma vie et je suis terrifiée a l'idée de le perdre definitivement... Je sais que je devrais me reprendre en main, mais mon monde s'est écroulé et j'ai l'impression que ma chute continue chaque jour. Je me sens seule, et tout est fade sans lui. Je suppose que c'est le cas pour pas mal de monde... Mais c'est difficilement supportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Laisse lui le temps et laisse murir la chose voir comment il evolue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="cyril13"]tend lui la main qd tu te sentira prete et ecoute ton coeur si tu es intimement persuadé que ce qui a causé votre rupture fait parti du passé ![/quote] Ce qui a causé la rupture ne fera pas parti du passé sans un coup de main de ma part je pense. Je pense que quand on est fasse à des indécis comme les notres, ils vont pas se réveiller un matin en se disant j'ai fait une connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="bibifoc59"][quote="cyril13"]tend lui la main qd tu te sentira prete et ecoute ton coeur si tu es intimement persuadé que ce qui a causé votre rupture fait parti du passé ![/quote] Ce qui a causé la rupture ne fera pas parti du passé sans un coup de main de ma part je pense. Je pense que quand on est fasse à des indécis comme les notres, ils vont pas se réveiller un matin en se disant j'ai fait une connerie.[/quote] Il faudra dans ce cas la etre present sans trop vouloir lui imposer son choix. Mais ca veut dire souffrir car il faut etre patient et l'accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg35 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour, moi aussi ma copine m'a quitté au bout de 7 ans et on a un enfant de 1an et demi, on a eu des hauts et des bas comme dans tout les couples on c'est separé 1 semaine et on c'est remis ensemble mais moi dans cet semaine de separation j'ai melé trop de monde a nos histoires , j'lui est pardonner des erreurs que peu de mecs pourraient pardonnés franchement j'ai tout donner , jme suis battu par amour pour elle , je l'aime trop et elle me dit qu'elle est revenu avec moi parce que je fesait trop de connerie dans notre semaine de separation ( un peu par pitié en gros ) la elle m'a quitté hier et m'a dit " j'ai besoin d'etre seule , ce n'est pas a cause de toi " elle m'a mm dit que j'étais un mec en or , que elle est dsl , que c geniale tt ce que j'ai fait pour elle ect " mais elle veut etre seule quelqu'un une fille serait elle pourquoi elle veut etre absolument seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg35 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour, mon histoire ressemble beaucoup a la tienne je vais partir du " début " voila cela fait 7 ans en gros qu'on est ensemble avec un enfant de 1 an et demi qu'on a desiré tout les 2 on est tres heureux jusqu'au jour ou elle m'a quitté ! Bref apparament ça ne va plus dans notre couple pour elle depuis 1 an environ ( et moi je n'ai rien vu ! ) il y avait des hauts et des bas comme dans tout les couples quoi ( engeulades de routines pour moi ) rien de méchant, ( elle est souvent seule avec le petit quand je bosse , elle a pas d'emploi , pas de permis rien ... ) g su qu'elle a parlé a plein de mecs sur internet et je c qu'elle en a vue 1 ( g fait le flic et trouvé ça site de rencontre , sms et compagnie ) , quand on c expliqué elle ma certifié qu'il n'y a eu aucun contact physique aucune tromperie qu'elle avait besoin de vider son sac d'en parler a d gens en se fesant passé celibataire depuis 1 an et dire que j'été son ex depuis presque la naissance du petit, g d'ailleur eu le mec qu'elle a vu au telephone grace a un contact en commun ma cousine lui aussi ma certifié qu'il n'y a rien eu et croyais qu'elle était celibataire ( alors qu'on était tjrs ensemble ) il était etonné qu'elle lui est menti ect qu'il comprendrait que je veuille plus qu'il se parle ect! bref elle ma reproché que dans les 1 an j'étais pas assez a l'ecoute , attentionné ect elle ma dit qu'on va essayer de faire chacun des effort ( pendant presque 1 mois et demi avec une separation de 1 semaine ) Donc j'ai fait enormement d'effort elle a remarqué, mais elle m dit qu'elle est perdue comme meme , qui faut qu'elle soit seule et faire le point ! mais elle ma dit " tu c Greg quand tu me disait que t'étais ton premier mec et que tu pense que je veux connaitre autre choses , je n'ai tjrs pas la reponse a cet question ... " ou " t'es un mec en or tu le sais . je sais la chance que j'ai de t'avoir et c'est dur pour moi de me dire que peut etre j'ai besoin d'autre chose. Moi je veux pas qu'on souffre mais j'ai l'impression que c'est ce qu'on fait . J'esaie de me raisonner et 2 min plus tard je pleure telement je suis perdue . Ta rien a te reprocher dans tout çà " elle a l'impression aussi de rester par manipulation par ses proches et moi qui la supplie de rester , que pour elle la seule solution c'est " d'etre seule et faire le point " c la seule etape a passer pour elle. Moi j'ai toujours l'espoir qu'elle revienne , je l'aime trop et tout s'effondre ! ma vie de famille que j'ai fondée avec mon enfant, j'ai pas le choix de la laisser seule c ce qu'elle veut , plus je reviens vers elle , plus je suis oppressant pour elle , alors j'ai accepté son choix on verra par la suite , il faut que je demenage maintenant et que je fasse ma vie , mon sport et essayer de refaire des contacts car je n'ai plus personnes depuis que je suis en couple avec elle et un demenagement pour mon travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés