tichevalblanc Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="Loulou27"]Bon, j'ai pas tout lu!! Je l'avoue :/ Je vous souhaite à toutes et tous une superbe nouvelle année qui, comme le dit si bien "déterminée" ne sera que meilleure que 2012. De mon coté, je prends des raccourcis, je traîne mois par ici car ça m'aide à passer à autre chose. J'ai rencontré qq, mais je sais que je ne suis pas amoureux!! JE l'aime mais ça ne rivalise pas du tout avec les sentiments pour mon ex. Sinon, avec les enfants, c'est dur, elle n'a pas confiance mais on voit une médiatrice. Et pour le reste, ça roule.....me reste qu'à trouver du boulot ;) Allez, promis je repasse bientôt, je suis resté + de 2 mois à l'hosto et je viens de récupérer internet. Bisous à tous.[/quote] ben dis donc, il s'en est passé des trucs par ici ... félicitations à toi pour tes grands et petits pas. la route est longue, prend ton temps pour repartir au top, tu en as les capacités.... :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 'Tichevalblanc, ce post de Loulou date du mois de Février ! On n'a plus eu de nouvelles epuis. On espère juste que ce soit pour la bonne cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés