Aller au contenu

Reconquête Longue et Douloureuse...

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] que ça soit ça BS...

On pense à toi loulou. Fais nous un signe, et ne t'en fais pas nous ne sommes pas là pour te juger... Quoi qu'il se passe on a surtout envie d'être là pour toi !

[img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif[/img]

Püpschen, essaie de retrouver ce foutu numéro.
Comme le dit BS, en effet, peut-être <Loulou veut-il prendre du recul, peut-être n'a-t-il pas de connexion, peut-être aussi est-il en traitement et donc en isolement thérapeutique mais j'aimerais quand même bien être rassurée !
Alors, Loulou, dès que tu as nos messages, par pitié, viens juste nous donner de tes nouvelles ! Promis, on ne te retiendra pas contre ton gré si tu veux prendre de la distance mais, même si on ne s'est jamais vu, on (je en tous cas) te considère comme un ami et on s'inquiète pour toi !

Des News!!!!!

J'ai réussi à pirater une connexion internet provisoirement.
Pas de news car je suis hospitalisé depuis le 16 octobre.

Ca y est, sevrage fini, maintenant faut remonter la pente, mais le plus dur est derrière moi.
J'ai pu voir mes loulous hier 1h30, ca fait du bien ;)

Mais pas de news de mon ex, elle prend des infos auprès de mes parents ou des enfants...

J'essaye de pas y penser et de me concentrer sur moi.
C'est grace a vous si je suis là, je me suis pris en main et maintenant c'est reparti. Loulou est bientot de retour!!

Je suis hyper heureuse d'avoir des nouvelles...

Prends soin de toi loulou, on pense tous très fort à toi ici. Imagine comme plein de petites bougies qui brillent continuellement pour toi, on est tous en pensées avec toi.

Donne-nous des nouvelles quand tu en auras encore l'occasion.

Waouah Loulou, je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles, je me doutais que tu étais hospitalisé, comme je suis fière de toi, tu as pris les choses en main pour t'en sortir, vraiment je te félicite, et je suis très émue de te lire.

Tu nous a tellement manqués, vraiment c'est un soulagement tes quelques lignes. Tu es quelqu'un de très attachant et on t'aime :-)

Prends soin de toi et continue ainsi

Plein de bises :-)

Kikou,

Mon ex est au courant de rien.
Je lui ai juste dit que je l'avais dur et que j'avais besoin d'aide.
Mais pas d'alcool, je lui ai dit que je n'avais pas replongé, juste un coup de déprime.

Et elle m'a répondu que c'était très bien de me prendre en main tout de suite et de réagir.
+1,

Mais pour le moment, c'est moi et rien que moi!!

Faut que je me refasse une santé!!

Biz à toutes et tous,
:bisou: