Kalypso Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu tiens le bon bout loulou, courage on pense très fort à toi ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Décidément, Loulou, tu m'épates ! On croit que t'es au fond du trou et tu donnes un grand coup de pied au fond et tu remontes ! T'es un highlander ou quoi ? Je suis trop contente de te lire si déterminé. J'ai l'impression que tu es sur la bonne voie alors ne dévie pas, tiens le cap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Du courage et des pensées par ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Kikou, Merci à tout le monde pour vos encouragements!! Demain, mardi, ça fera 4 semaines d'hosto déjà!! Ca passe vite... Je me sens de mieux en mieux, ma tension est redevenue normale, au beau fixe!! Et chose incroyable,......, j'ai rencontré quelqu'un!! Ca n'est pas du tout mon type physiquement, l'opposé même, mais c'est une belle personne, belle aura, et on est très complice. Alors, j'avoue que je me projette avec elle, même si je ne me sens pas amoureux, je sais que je l'aime et je lui ai même dit déjà. Et là se pose la question de mon ex, et si dans 6 mois , 1 an, elle voulait revenir???.... Je finis par me dire tant pis pour elle, elle a pris le risque de me perdre pour vivre autre chose, alors si ça marche avec ma "next", et bien moi aussi, je me serais laissé la chance de vivre autre chose. Et mon ex aura perdu..... c'est le jeu!! Voilà, ce sont plutôt de bonnes nouvelles non?? Allez gros bisous et je repasse vous voir bientôt, c'est promis :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Mais c'est merveilleux Loulou !!! Que de bonnes nouvelles ! Raconte dans quelles circonstances tu l'as rencontrée ? Fais-nous un peu rêver parce qu'ici, c'est le plus profond du gouffre : replongé de plus belle depuis 5 jours, en pleine déprime. Alors, ça me fait du bien de lire que ça semble s'arranger pour toi. Et en effet, tant pis pour ton ex : on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Pense à toi et profite de ce qui t'es offert !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Super Loulou, mais fais gaffe quand même : le monde est rempli, truffé de cons, pire, d'ordures... Déterminée, je ne vais pas te la jouer bisounours, la merde, elle est là, on ne s'en sort pas comme ça, et non, ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort. Mais fais comme moi, survis pour le moment, parce que tu as tes enfants. De toute façon, à la fin, c'est les asticots qui gagnent, et savoir que le con ou la conne qui nous a lâché-e finira dans le même état, ça ne console pas... Et que personne ne vienne me dire que je suis négative. Comme j'aime bien l'humour noir (politesse du désespoir à ce qu'il parait), vous savez ce que c'est qu'un pessimiste ? C'est un optimiste qui a de l'expérience. PS : Ne vous approchez pas de moi, je risquerais de vous cracher au visage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 @ Loulou, content que tu ailles mieux, mais va'z'y doucement quand même...ne t'enflammes pas, ne t'emballes pas, profites uniquement du moment présent, ne te projette pas, ça ne sert à rien !!! @Pup ...bah, no comment... être aigrie comme ça montre une souffrance profonde et j'en suis triste pour toi... et ouép j'ai pas honte de dire que tu es négative ... mais c'est TON choix Mais je pense que tu as tort...la crotte, comme tu le dis si bien, la plupart du temps on l'attire... et il n'y a que toi pour enlever le pied (gauche de préférence) et le mettre dans un endroit plus adéquat (si tu es assez souple).. Mais bon, je sais pertinement que je parle dans le vent ...(aucune allusion scatologique, promis !) La vie PEUT être belle (la preuve tout le monde a vécu des choses formidables) encore faut il le vouloir et s'en donner les moyens ! Je ne joue pas au donneur de leçons, que ce soit bien clair, j'ai eu une époque où j'étais bien plus bas que toi et j'en suis revenu, avec du temps et de la volonté... et il est vrai que maintenant, ça me révulse de voir ce genre de commentaires tout "noir" (non là encore pas de références... ^^) Sur ce bonne journée all ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Kakahuet : Ce soir, je te raconterai ma vie, tu verras que pour le moment, je n'ai plus vraiment de raison d'afficher un optimiste béat. Je gère juste les pénuries... et je commence à perdre mon énergie, le peu qui me restait. J'en peux plus, mais vraiment... Et je n'ai plus 20 ans mais 50... Si tu veux, bientôt, il ne me restera plus qu'à tapiner si je veux pouvoir nourrir mes gosses... Alors, oui, j'ai envie de crier un immense MERDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEE !! Quitte à ne plus être politiquement correcte... Et c'est pas parce que j'ai été larguée par mon ex (qui n'est pas le père de mes enfants, avec lequel j'ai vécu 20 années). Lui, mon ex, m'apportait une embellie, j'y ai cru, parce que lui n'avait pas été gâté par la vie, et que je pensais qu'il ne pourrait pas se comporter comme il l'a fait... Donc, non, ce n'est pas une peine de coeur de midinette qui me fait réagir comme ça, c'est un ras le bol immense, proche du désespoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu sais, je ne suis pas né non plus de la dernière pluie (ni de l'avant dernière d'aillleurs et même celle d'avant..huuu)... J'ai vécu des choses trèèèèès pénibles et je me suis reconstruis peu à peu avec l'aide de mes proches... Je n'ai aucune raison de raconter tout ça car je considère que c'est derrière et je préfère regarder devant (c'est mon choix). Je comprend ce que tu veux dire lorsque tu dis être au bout du rouleau (encore une référence "merdique" ^^) Toutefois, il faut bien se dire qu'il y a toujours un solution... moi même je ne pensais pas redresser la barre après les épreuves que j'ai passé... mais je l'ai fait et je ne suis pas nécessairement plus fort que les autres... donc je pense que chacun peut aller au delà de son mal être pour prendre du recul sur ce qu'il lui arrive et surtout choisir un chemin différent... Pour ton histoire, comme toutes les histoires, même si elle s'est mal finie, il y a quand même eu des bonnes choses et c'est simplement ça que tu dois retenir, c'est ballot mais c'est le seul moyen de passer le cap du chagrin, de la colère etc... Après si d'autres choses se greffent dessus, il est vrai que c'est d'autant plus difficile (mais là encore raison de plus pour prendre du recul sur ça..). En tous cas , j'espère te lire un peu plus sereine dans les semaines qui viennent, ça serait une belle chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Réponse en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Wouah Loulou, quelle évolution incroyable !!!! Tu as quand même le cul bordé de nouilles..... sourire Non sérieux, comme je suis contente pour toi, déjà parce que tu sembles aller de mieux en mieux et cette rencontre qui embellit ta vie, oui raconte nous comment ça s'est fait pour vous 2, comment est-elle ? Quel sentimental tu fais (encore pire que moi.... sourire), tu lui as dit que tu l'aimais.. Sacré séducteur, ici tu as ton harem et je suis sûre que même à l'hosto, elles craquent toutes pour toi..... ;-) Allez raconte-nous, cela nous met tant de baume au coeur pour toi... Tout comme Déterminée, (com d'hab), je te dis aussi de profiter de ces moments, vis au présent, et ton ex elle fait sa vie, alors fais aussi la tienne. Plein de bises sacré Loulou.... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je suis super heureuse de lire ça ^^ Raconte mon loulou, raconte. Comme je te souhaite la même chose que moi, si tu savais. Et crois-moi, quand on est bien, quand on aime de nouveau, la question de l'ex, on finit par plus se la poser. You made my day. Prends soin de toi et surtout reviens vite donner des nouvelles, je pense tous les jours à toi et suis fière de toi. Déterminée, je te fais des bisous réconfort. Sylvie toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci Licia pour tes bisous. Loulou, si tu pouvais me donner tarecette : j'ai l'impression que ma vie de femme est terminée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Plus de nouvelles Loulou ? J'espère que c'est parce que tout va bien pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlabian Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterais de tout coeur votre aide et vos conseils sur mon problème concernant la rupture et la reconquête car je suis totalement perdu : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-le-20-11-12-reconquete-amoureuse-apres-7-ans-d-amour-t29250.html Je vous remercie beaucoup pour votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Allo Loulou ? Ici la terre !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="Loulou27"] Je me sens de mieux en mieux, ma tension est redevenue normale, au beau fixe!! Et chose incroyable,......, j'ai rencontré quelqu'un!![/quote] Hello mon ch'ti biloute JRMiste préféré ! Voilà que ce soir je parcours ton nouveau post, et que vois-je ???? Tu t'es acoquiné avec une coquine mon coquin !!!!! :mrgreen: Je suis super content pour toi, et je comprends d'autant plus qu'il m'est arrivé la même chose depuis peu. ;) Profites bien de tous ces beaux moments, et surtout, ne te prends pas la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Alors les garçons, c'est parce que vous avez une coquine que vous donnez plus de nouvelles ? Pas sympa ça ! Parce que nous, on est toujours là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Donne nous des nouvelles. Je pense bien fort à toi. Et au passage des bisous à déterminée, sylvie, Mzelle loutre, etc. Je pense souvent à vous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci Licia :-) Oui Loulou Déterminée a raison...... sourire Donne nous des nouvelles, tu nous manques. Plein de bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 [quote="déterminée"]Alors les garçons, c'est parce que vous avez une coquine que vous donnez plus de nouvelles ? Pas sympa ça ! Parce que nous, on est toujours là ![/quote] Pas de généralités, s'il te plaît ! Je suis encore là ! :mrgreen: Par contre, Loulou, t'abuses là ! C'est pas comme ça que l'on remercie son fanclub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui Loulou, t'abuses !!! Et Brightside, si tu es là, raconte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Désolé les amis(es), Le Wifi fonctionne quand il veut à 800kbps :cry: Et ya toujours des cons pour télécharger comme des bourrins alors pas de bande passante!! Moi çà va. J'ai couper les ponts complets avec mon ex pendant 4-5 semaines. Pas de réponses aux sms, mails, appels puis elle a fini par me contacter par courrier papier :lol: J'ai eu la notification de la rupture du pacs et la maison est vendue. Une bonne chose de faite. Elle a décidé de contacter un médiateur familial pour faciliter la communication avec moi. J'ai accepté et je fais des efforts pour lui répondre même si c'est très douloureux. Je vois qu'elle est réceptive car elle ne se fait pas prier pour répondre, mais rien de perso que du factuel comme d'hab!! Elle a dit à mes parents il y a 2 semaines qu'elle ne voulait pas m'amener les enfants pour pas que je me fasse de faux espoirs et pour qu'elle ne souffre pas, et comme la semaine dernière mes parents étaient pas dispos, alors elle a proposé de venir avec les loulous et j'ai refusé, j'ai même pas répondu à ses appels et ses textos (je sais, j'ai été spécialement con!!), et des amis ici, ainsi que mon psy me l'ont bien fait remarquer!! Je suis constamment dans la fuite et je me sers de l'hosto comme planque pour ne pas affronter la réalité!! Je me reprends en main, je fais ce qu'il faut pour avancer. Première autorisation de sortie ce WE!!! (depuis 12 semaines avec Janvier et février confondus). Je vais en profiter pour passer un max de temps avec mes ptits loups. Biz à tout le monde. Spécial :bisou: à déterminée, Licia, Sylvie et tous ceux qui m'ont soutenu ces derniers temps très difficiles!! :transpi: Fuck la dépression!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je vois que tout s'arrange au mieux pour toi et tu envoies paître bien comme il faut les ondes négatives qui viennent te polluer !!!! Y'a pas à dire mec ! Tu es vraiment le meilleur !!!! Hey Déterminée, yes, depuis quelques temps une personne agréable est rentrée dans ma vie, et en aucun cas je n'échangerais mon baril de next contre deux barils "d'ex" !!! :mrgreen: Pour le reste de l'histoire, ayant laissé à l'abandon le post qui a introduit ma venue ici, je squatte depuis quelques temps la garçonnière de l'ami jeje45 ! Il y a une bonne bande de gars là bas avec un bon état d'esprit ! Il n'y manque plus que l'apéro et les chips ( et le coca pour loulou !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bon de mon coté, mon coup de coeur est parti aussi vite qu'il est venu. Je me suis aperçu que je n'étais pas amoureux mais que je pouvais aimer de nouveau. Reste qd même le fantôme de mon ex dans les parages. Je pense que cette amourette a été ma bouée comme le bouffon l'est avec mon ex. Je sais que je pourrais rester avec elle qq mois, car elle est d'une compagnie agréable et je suis bien avec elle. Mais je ne veux pas lui faire croire à quelque chose qui n'arrivera jamais. Comme j'avais coupé les ponts totalement pendant qq 5 semaines, mon ex a fait appel à un médiateur familial. J'ai choisi de reprendre les rennes et de ne pas passer par une tierce personne. J'ai repris contact avec elle par sms, en lui disant que es enfants et elle me manquez et que j'esperais qu'ils allaient bien. Elle m'a répondu de suite, et à ajouter prends soin de toi!! Je ne vais pas vous retranscrire tous les sms, mais on est parti de "bon rétablissement", à prends soin de toi, j’espère que tu vas mieux, tu manques bcp aux enfants, gros bisous., etc... Je vois qu'il n'y a rien à interpréter sauf qu'elle ne me rejette pas. Mais je vois que le fait de m'affirmer (cf comme pour les vacances) et de couper les ponts rudement, ça l'a fait réfléchir sur la place qu'elle m'accorde dans sa vie et elle se rend compte que je dois en faire partie d'une manière ou d'une autre. Ma mère qui croyait encore il y a 2 semaines, m'a dit hier, que c'était pas si définitif et que ça changerait peut etre doucement avec le temps si je maintiens le cap. Je suis passé de 0 contact, portable dans l'armoire à hier je vois mon ex qui me dépose les petits, elle m'a fait la bise et m'a demandé des news. On a bien avancé l'air de rien. J'ai conscience qu'il faudra encore du temps, mais je vois que ce n'est pas perdu, qu'elle s'inquiétait pour moi, maintenant elle se sent concernée, ça l'importe de savoir que je vais bien.C'est important à ses yeux. je reviens petit à petit, et je regagne le terrain que j'avais perdu. Et je prends la bonne direction, j'en suis convaincu aujourd'hui.C'est la seule chance que j'ai de la récupérer un jour (peut etre). Mais j'y crois et l'espoir est de retour. Surtout que les enfants jouent un rôle fondamental dans tout ça.Elle voit que ej suis un bon papa, que je manque terriblement aux enfants et je vois bien que je lui manque aussi. C'est qq de fort et fière, qui ne montre pas ses émotions facilement, mais la connaissant depuis + de 16 ans, je sais lire entre les lignes qd même. Je lui envoie depuis jeudi un texto tous les soirs, pour souhaiter bonne nuit aux loulous et j'en profite pour l'englober dans le "je vous embrasse, vous me manquez" Et elle répond toujours dans les minutes qui suivent. J'ai même eu des textos d'elle qui n'était pas forcément nécessaire. Genre "coucou, les enfants vont biens, ils ont hâte de te voir.J’espère que tu vas mieux et que tu tiens bon. Prends soin de toi, bonne journée, biz" Voilà pour les news. Là, je suis chez es parents avec les loulous pour le WE, première sortie autorisée. Je devais les avoir de samedi midi à dimanche midi (car repas de famille prévu avec mon ex), et elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle irait au repas toute seule afin que je puisse avoir les enfants plus longtemps. J'ai trouvé ça vraiment très gentil de sa part, surtt après le SR strict de 5 semaines que je venais de lui mettre dans les dents. J'ai répondu "Cool!! T'es un ange!! C'est vraiment gentil!! C'est pour toutes ces petites choses là que je t'aime, bisous d'amour" J'essaye de renouer le contact et de recréer un ptit rapport de séduction, mais très soft et discret même si explicite. Je sens qu'elle a besoin d'être rassuré, la maison est vendue, le pacs est cassé et elle va devoir déménagé bientôt (mi février). Et je pense que maintenant (contrairement à il y a qq mois), elle n'est plus du tout sure de vouloir emménager avec son bouffon!! Héhé!!C'est là qu'on va voir ce qui va se passer!! Car c'est maintenant que les choses vont se corser pour elle. Fini la maison, et toutes les habitudes d'avant. Elle qui n'avait jamais connu de vrais changements profonds (vu que bouffon m'avait remplacé et que rien d'autre n'avait changé), là, elle va se retrouver seule à devoir prendre des décisions bien malgré elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Qu'est-ce que je suis contente de te lire, de voir que tu vas plutôt bien ! En revanche, je crois qu'on va rester les seuls dinosaures à avoir été largués il y a plus de 6 mois et à être incapables de tourner la page... Comme j'aimerais pouvoir enfin dire que j'ai été séduite par quelqu'un ! Je n'ai pas l'intention de me faire nonne mais j'ai très nettement la sensation que ma vie amoureuse est définitivement terminée : pas l'ombre d'un tout petit frémissement pour qui que ce soit ! Quelle tristesse ! Et toujours cette boule dans la gorge chaque fois que je pense à lui (c'est à dire environ 16 heures/24)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je te souhaite de belles fêtes loulou, j'espère vite lire de tes nouvelles. Pensées pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Loulou27, tu as toute mon admiration!! il faut avoir une sacré force morale pour ce que tu fais depuis ce temps. Tu mérites de réussir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Alors, ces fêtes Loulou ? T'as tenu le coup j'espère ? Donne-nous de tes nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Licia, donne de tes nouvelles, où en es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Si jamais tu viens faire un tour sur ce site, je te souhaite une très bonne année 2013 ! Pour nous, elle ne peut qu'être meilleure que 2012, c'est déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bon, j'ai pas tout lu!! Je l'avoue :/ Je vous souhaite à toutes et tous une superbe nouvelle année qui, comme le dit si bien "déterminée" ne sera que meilleure que 2012. De mon coté, je prends des raccourcis, je traîne mois par ici car ça m'aide à passer à autre chose. J'ai rencontré qq, mais je sais que je ne suis pas amoureux!! JE l'aime mais ça ne rivalise pas du tout avec les sentiments pour mon ex. Sinon, avec les enfants, c'est dur, elle n'a pas confiance mais on voit une médiatrice. Et pour le reste, ça roule.....me reste qu'à trouver du boulot ;) Allez, promis je repasse bientôt, je suis resté + de 2 mois à l'hosto et je viens de récupérer internet. Bisous à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Eh bien, ça faisait longtemps... Contente de voir que tu remontes la pente doucement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Très heureuse de te relire. Courage mon loulou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bravo pour le cap de l'hospitalisation ! J'imagine que la pente est lente et difficile à remonter mais tu sembles tenir le bon bout ! Prends tout le recul dont tu as besoin et si un jour tu as envie de revenir traîner un peu par ici on sera là ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ah ! Enfin Loulou ! Je commençais à croire qu'on t'avait perdu ! Bon tu es là, tu as l'air d'aller pas trop mal, c'est bien ! Tu passeras nous raconter un peu ta vie depuis tout ce temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Des nouvelles Loulou ? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Plus rien :( J'espère que tout va bien :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Toujours à l'affût aussi mais plus aucune nouvelles ! On espère tous que tout se passe bien pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 [quote="Loulou27"]Bon, j'ai pas tout lu!! Je l'avoue :/ Je vous souhaite à toutes et tous une superbe nouvelle année qui, comme le dit si bien "déterminée" ne sera que meilleure que 2012. De mon coté, je prends des raccourcis, je traîne mois par ici car ça m'aide à passer à autre chose. J'ai rencontré qq, mais je sais que je ne suis pas amoureux!! JE l'aime mais ça ne rivalise pas du tout avec les sentiments pour mon ex. Sinon, avec les enfants, c'est dur, elle n'a pas confiance mais on voit une médiatrice. Et pour le reste, ça roule.....me reste qu'à trouver du boulot ;) Allez, promis je repasse bientôt, je suis resté + de 2 mois à l'hosto et je viens de récupérer internet. Bisous à tous.[/quote] ben dis donc, il s'en est passé des trucs par ici ... félicitations à toi pour tes grands et petits pas. la route est longue, prend ton temps pour repartir au top, tu en as les capacités.... :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 'Tichevalblanc, ce post de Loulou date du mois de Février ! On n'a plus eu de nouvelles epuis. On espère juste que ce soit pour la bonne cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés