Aller au contenu

Reconquête Longue et Douloureuse...

Messages recommandés

Quand on n'aime, on ne compte pas!!!!

Alors les qq pages, les qq jours, mois, semaines, c'est dérisoire à coté de ce que je vis!!!

Si je passe en "Je ne veux plus", c'est pour elle que je le ferai, mais pour le moment, je suis ici, et je veux me battre pour y rester.................

Allez Loulou!! Allez Loulou!! Allez!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://1d.img.v4.skyrock.net/7613/27587613/pics/870825162.jpg[/img]

Salut Loulou27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je suis là aussi mais par pitié, dis stop un bon coup à l'alcool !
Aujourd'hui, c'est la priorité absolue !
Tu n'as pas à t'inquiéter quant à l'affection que nous te portons ici, on est là pour te soutenir. Mais si tu continues comme ça, tu donnes raison à ton ex qui n'a pas confiance en ta guérison ! Prouve-liu qu'elle se trompe !

Je profite de ce nouveau post pour te soutenir au grand jour alors ;)

Quelque chose m'a interpellé dans un de tes derniers messages... tu dis que ton fils a vu les cadavres de biere dans la voiture.
Apparemment il parle beaucoup à ton ex, cela ne me surprendrais pas que ca lui revienne aux oreilles.

Alors pour te prouver, pour prouver à tes enfants que c'est juste une erreur de parcours, Loulou tu dois arrêter !

On crois tous en toi :bisou:

[quote="Kakahuet"]Respire un grand coup et tempère tes ardeurs, tu le sais...

Pense au lièvre et à la tortue ;)

"Qui veut partir à point...."[/quote]
Oui, comme dirait l'ami Kaouette,
"Qui veut partir à point ménage sa monture"
et
"Rien ne sert de courir pour voyager loin"

(Je m'est gourré ou bien... :D )

[quote="Püpschen"][quote="Kakahuet"]Respire un grand coup et tempère tes ardeurs, tu le sais...

Pense au lièvre et à la tortue ;)

"Qui veut partir à point...."[/quote]
Oui, comme dirait l'ami Kaouette,
"Qui veut partir à point ménage sa monture"
et
"Rien ne sert de courir pour voyager loin"

(Je m'est gourré ou bien... :D )[/quote]

Alors toi.....t'es pas trop une tueuse!! .........je t'adore!!

[img]http://www.lotusnoir.info/wp-content/uploads/2012/08/sniper-1-17c5ab.jpg[/img]

[quote="Kalypso"]Je profite de ce nouveau post pour te soutenir au grand jour alors ;)

Quelque chose m'a interpellé dans un de tes derniers messages... tu dis que ton fils a vu les cadavres de biere dans la voiture.
Apparemment il parle beaucoup à ton ex, cela ne me surprendrais pas que ca lui revienne aux oreilles. [/quote]
Bing!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://www.bingon.com/en/assets/images/megajackpot.jpg[/img]

Belle première intervention!!
(à la hauteur de tes MP's)

Biz

[quote]Alors toi.....t'es pas trop une tueuse!! .........je t'adore!![/quote] Oh oui, dis moi ça... j'ai besoin qu'on m'aime...
Ca allait, mon ex était devenu presque rien ce soir, et puis, m'est revenu en flash un truc tout doux de lui, et badaboum, je me dis à nouveau que ça ne peut pas être celui qui s'est pris une nana si tôt, merde... c'est pas possible, même si c'est pas pour cette nana qu'il m'a quittée, il n'empêche que lui a pu le faire, moi je ne peux pas, c'est son visage que je recherche partout...
Oh j'ai mal...

Je croyais que c'était passé...

Et toi Loulou, tu en es où ?

[quote="Püpschen"]NON !!! Lâche cette saleté, tu sais très bien que tu vas t'enfoncer, tu le sais, arrête !! je t'en supplie...

Tu vas tout perdre Loulou, pense à tes petits, je t'en supplie...[/quote]
C'est promis PUP, c'est dans les tuyaux!! Et très très vite
J'ai pas l'intention de finir comme un déchet, j'ai passé suffisamment d'années de ma vie comme ça!!

J'ai eu un sms à 15h30 qui me disait que les télés et les chaises étaient prêtes dans le couloir et qu'elles m'attendaient depuis une semaine.

J'ai pas eu le courage d'y aller!! Ma mère m'a poussé à y aller, elle voulait même rentrer à ma place.
Mais non!! Même aller devant!! C'était au dessus de mes forces.

Alors j'ai pas répondu et NADA!!!!

Qd je sais pas quoi faire, je fais rien............au moins, je fais pas mal...;

[quote="déterminée"]Loulou, des nouvelles ?
Ne nous laisse pas comme ça, parle-nous. Je te l'ai dit : on a besoin de toi ici ![/quote]
loulou national a encore frappé!! :oops: :oops:

Nuit en garde à vue, pour Ivresse Publique et manifeste (abus d'alcool!!)
Je me suis fait prendre bien carbonisé par la police. J'ai réussi à cacher ma voiture, et me barrer à pied, mais ils m'ont rattrapé plus loin.
Donc, j'ai eu bcp de chance, j'ai juste pris pour ivresse sur la voie publique ,une nuit en dégrisement et obligation de soin, mais ça aurait pu être bcp plus grave......

Je vois mon psy ce soir, je vais lui en parler et faire le nécessaire, car là, c'est clair, j'ai perdu le contrôle complet!!

PS : Ils ont noté sur le PV : Ivresse Publique et Manifeste. Individu créant du scandale sur la voie publique, porteur d'une bouteille de Whisky, sentant l'alcool et tenant des propos incohérents.
:oops: :oops:

C'est pas glorieux!! :oops: :oops:

Ca y est, j'ai pris rendez vous dans un Centre d'Hygiène Alimentaire et d'Alcoologie.

Je vais être suivi par une assistante sociale pendant quelques temps.

Oh oui, pourvu que ça n'arrive jamais aux oreilles de mon ex..... :?

J’espère que je vais y arriver.....Il faut que j'y arrive.... :oops:

Putain Loulou, dommage que tu sois loin, moi aussi ça me met à l'envers, si seulement on pouvait t'aider davantage.

Mais tu as quand même pris ce RV heureusement, ils vont t'aider, ils ont l'habitude.

Loulou, fais attention à toi, les petits loulous ont besoin de toi.

Donne nous des nouvelles de ce RV.

Fais attention à toi, sois prudent, tu es quelqu'un de bien, et tu reviens de si loin !

Je t'embrasse très fort

Bonjour,

Bien entendu que tu vas y arriver...tu as TOUT ce qu'il faut en toi pour le faire...
Les moments de faiblesse sont compréhensibles, certes mais ATTENTION à l'auto-apitoyement et à l'auto-flagellation, c'est contre productif....

Donc ouaip, t'as merdé grave, ok ça, c'est fait....
Maintenant tu es conscient qu'il faut continuer à te battre, ça va être dur, épuisant mais tu n'as plus le choix...c'est ça ou tu vas laisser les "méchants" gagner ...or, moi j'aime bien quand les gentils gagnent à la fin .... dont acte ....

Courage

Salut Loulou,

Je te suis dans l'ombre depuis le début, et oui tu as fait un chemin énorme, ne lâche pas maintenant !!!!!!!!
Je suis comme Kakahuet :
"c'est ça ou tu vas laisser les "méchants" gagner ...or, moi j'aime bien quand les gentils gagnent à la fin .... dont acte ...."
S'il te plait, ne lâche pas, au moins pour tes loulous, ils ont besoin de leur super papa!!!!

Je connais bien aussi ta maladie, j'ai vécu ça de très près. Si tu veux en parler, n'hésite pas. Mais je te préviens, l'exemple que je connais s'est vraiment très très mal terminé... D'où l'importance de se relever !

Plein de courage à toi !

Bon, ok, tu as déconné grave ! Et alors ? C'est pas la première fois et tu n'es pas le premier...
Maintenant, l'important, c'est que cette fois soit la dernière ! Ok tu as été particulièrement éprouvé ces derniers mois mais maintenant, on arrête de jouer : ta santé est ta première priorité. Ne serait-ce qua parce que d'elle dépendent toutes les autres...

On est tellement fiers ici de tout ce que tu as accompli depuis qu'on te connait ! On sait que tu as la force de réagir et on compte tous sur toi. Tu es notre Loulou hein ?

je [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif[/img] que ça soit ça BS...

On pense à toi loulou. Fais nous un signe, et ne t'en fais pas nous ne sommes pas là pour te juger... Quoi qu'il se passe on a surtout envie d'être là pour toi !

[img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif[/img]

Püpschen, essaie de retrouver ce foutu numéro.
Comme le dit BS, en effet, peut-être <Loulou veut-il prendre du recul, peut-être n'a-t-il pas de connexion, peut-être aussi est-il en traitement et donc en isolement thérapeutique mais j'aimerais quand même bien être rassurée !
Alors, Loulou, dès que tu as nos messages, par pitié, viens juste nous donner de tes nouvelles ! Promis, on ne te retiendra pas contre ton gré si tu veux prendre de la distance mais, même si on ne s'est jamais vu, on (je en tous cas) te considère comme un ami et on s'inquiète pour toi !

Des News!!!!!

J'ai réussi à pirater une connexion internet provisoirement.
Pas de news car je suis hospitalisé depuis le 16 octobre.

Ca y est, sevrage fini, maintenant faut remonter la pente, mais le plus dur est derrière moi.
J'ai pu voir mes loulous hier 1h30, ca fait du bien ;)

Mais pas de news de mon ex, elle prend des infos auprès de mes parents ou des enfants...

J'essaye de pas y penser et de me concentrer sur moi.
C'est grace a vous si je suis là, je me suis pris en main et maintenant c'est reparti. Loulou est bientot de retour!!

Je suis hyper heureuse d'avoir des nouvelles...

Prends soin de toi loulou, on pense tous très fort à toi ici. Imagine comme plein de petites bougies qui brillent continuellement pour toi, on est tous en pensées avec toi.

Donne-nous des nouvelles quand tu en auras encore l'occasion.

Waouah Loulou, je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles, je me doutais que tu étais hospitalisé, comme je suis fière de toi, tu as pris les choses en main pour t'en sortir, vraiment je te félicite, et je suis très émue de te lire.

Tu nous a tellement manqués, vraiment c'est un soulagement tes quelques lignes. Tu es quelqu'un de très attachant et on t'aime :-)

Prends soin de toi et continue ainsi

Plein de bises :-)

Kikou,

Mon ex est au courant de rien.
Je lui ai juste dit que je l'avais dur et que j'avais besoin d'aide.
Mais pas d'alcool, je lui ai dit que je n'avais pas replongé, juste un coup de déprime.

Et elle m'a répondu que c'était très bien de me prendre en main tout de suite et de réagir.
+1,

Mais pour le moment, c'est moi et rien que moi!!

Faut que je me refasse une santé!!

Biz à toutes et tous,
:bisou:

Merci Loulou de nous donner des nouvelles !
Oui, je pensais aussi que tu étais hospitalisé mais quand on ne sait rien, on peut vite s'inquiéter et puis, égoïstement, tu me manquais.
C'est passé, c'était une alerte et il faut que tu en tiennes compte : tu es encore fragile face à ce poison alors serre les poings et en avant soldat.
Tu as pu le constater, on est tous là pour te soutenir mais le plus gros du travail t'incombe !
Si tu peux, continue à donner des nouvelles et à nous raconter ta remontée des enfers !

Bon, bin, ya qq jours j'ai eu un texto de mon ex.
Elle me disait que les ptits étaient malades et qu'elle espérait que j'allais mieux.
J'ai pas répondu et j'ai contacté ma mère pour avoir des news des loulous (ils sont en vacances chez elle).

Et aujourd'hui, re texto, la maison va être vendue 2000euros de moins que ce qu'on en voulait, mais j'ai accepté comme çà on tourne la page avec cette maison de la honte (même si j'y ai sué sang et eau!!).
Elle me donne aussi des nouvelles des loulous et me dit qu'elle espère que je vais mieux.

J'ai juste répondu:
"ok pour l'offre, c trop dur à vendre pour refuser. Prends soins de toi et des ptits loups"

Mais je n'ai pas donner de news de moi.
Je ne lui en donne plus du tout, je me dis "occupes toi de ton gros lard et oublies moi".
Je sais qu'elle demande des nouvelles à ma mère car samedi matin, en déposant les ptits, elle est restée 1h30 pour boire un thé et discuter (de moi entre autre).
Ma mère ne m'a pas dit grand chose, et elle a bien fait.

Ça me fout les boules car je me dis qu'elle va prendre un appart avec ce bouffon!!
Ça marche déjà plus avec lui depuis un moment alors là, qu'est ce qui va se passer????

Et mes loulous??? comment vont ils le vivre???
Un déménagement, c'est dur et puis si ça marche pas avec l'autre, elle va re-déménager et ce sera encore plus dur pour mes ptits chéris!!

J'avoue que là je flippe et je chiale!!

Qu'est ce que c'est dur!!

Mais je me dis que c'est peut être ça aussi qui précipitera la fin de leur histoire de merde et qui sait? qui la ramènera dans mes bras, car j'ai mon chez moi et je me suis sérieusement repris en main (presque plus de valium, et sevrage alcool réussi 100%)

Mon psy est satisfait du boulot que j'ai accompli ces 2 dernières semaines!!
Je reprends le dessus!! C'est reparti!!

Coucou Loulou, je suis si contente de te lire :-)

Chaque chose en son temps, pour le moment c'est toi qui doit te remettre en état, tu es sur la bonne voie et entre de bonnes mains. Continue comme ça Loulou :-)

La maison c'est du passé, et c'est pas plus mal de la vendre. Remets toi avant de penser à tout le reste, tu dois avoir des objectifs prioritaires, ta santé et ensuite pouvoir t'occuper de tes petits loulous, pour le reste tu verras plus tard...

Cela fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles, et tu sembles beaucoup mieux, même si c'est encore très dur.

Tu as pris les choses en main, et tu peux en être fier !

Je t'envoie plein de bisous et plein d'énergie :-)
Prends bien soin de toi.

Merci Sylvie ;)

J'ai eu un 2eme texto qui me disait qu'elle voulait négocier un peu plus et qui me demandait quand je sortais de l'hosto.

J'ai répondu "ok pour la négociation tant que ça se vend. Je sortirai le moment venu, t'inquiete je tiens bon"

elle m'a répondu que la négoc etait ok et qu'elle allait faire une procuration.

Ca me fout les boules mais je m'accroche!!

Biz biz