loveholic Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 J'avoue (aussi) que je suis dans une période de transition, par rapport à mon ex qui m'a quitté en juillet, qui a voulu revenir en septembre mais j'avais déjà fais le deuil de la relation donc on a coupé les ponts. C'est vrai que je suis pas prête à "ne pas m'attacher" à quelqu'un, mais en même temps je peux pas m'investir dans une nouvelle relation maintenant car je ne suis pas stable dans bien des domaines.Je fais de mon mieux pour ne pas m'attacher à lui, je me concentre sur cette dernière année d'étude avant tout et ca me fait oublier un peu ce jeune homme. En voulant lui dire que j'avais rencontré quelqu'un, je voulais lui faire comprendre qu'il pourrait ne plus jamais me revoir, bon ca à un peu foiré mais un peu marché aussi. Il a ses études, j'ai les miennes je devrais me concentrer sur ça. La vérité c'est que je n'aime pas être seule, ca fait presque 3 ans que je n'ai pas été célibataire et je réapprends à vivre seule c'est tout :)Merci en tout cas pour vos remarques qui me permettent de me poser les bonnes questions, c'est pour ca que je reste sur ce site malgré le fait que j'ai déjà oublié mon ex lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est pour ca que je reste sur ce site malgré le fait que j'ai déjà oublié mon ex lol :D Tu n'es pas la seule :)Bon courage Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés