Cincinnatus Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 oui je suis d'accord aussi ! Moi elle m'a aimée comme une folle, elle n'a jamais été plus heureuse qu'avec moi c'est sur ! Et a la rupture elle a dit maintenant c'est moi qui commande et le premier qui me fait chier jertes illico ^^ Ce qu'il faut c'est y aller au culot je pense ! Tu n'as rien a perdre de toute facon ! Quand a la lettre il faut ptetre plus le dire en face et surtout comme il l'a dit ne pas se lamenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme14 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je lui avais écris une tres longue lettre il y a de cela 2 mois et demi environ, dans laquelle je reconnaissais mes erreurs et lui reparlait de nos moments, nos souvenirs ensemble et également, en lui disant que peu importe ces choix, j'esperais qu'elle soit heureuse. Je n'ai jamais eu de réponse suite à cela. Je lui avait envoyé un message le jour ou j'ai déposé cette lettre devant chez elle et elle m'a repondu froide "Pourquoi tu me donnes encore des trucs? C'est fini nous deux" J'ai peur que meme en lui réecrivant cela ne change rien, voir meme qu'elle me méprise encore plus car elle a l'air heureuse et comblée dans sa nouvelle relation et le fait de revenir maintenant j'ai peur d'etre ignoré ou rembarré et je pense que si c'etait le cas je serais vraiment encore plus mal.. Et en meme temps je me dis que si je ne le fais pas, peut etre je n'aurais jamais plus aucune chance de la revoir.. ni de la récupérer.. je ne sais pas trop.. Sinon Cincinnatus elle n'a pas affiché "je t'aime" en status facebook mais dans ses messages privés avec lui. Et à l'epoque j'avais encore son mot de passe et j'ai pu avoir acces et découvrir cette relation avec lui qu'elle m'avait cachée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme14 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Son anniversaire est la semaine prochaine, je me demandais si c'etait peut etre l'occasion de lui envoyer un simple "Joyeux anniversaire" et de laisser passer du temps. Peut etre est ce une bonne idée d'attendre cette occasion pour tenter de renouer un contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Moi je lui enverrais pas je pense.. Mais apres c'est vrai que par politesse et tout et pis dans l'optique d'une reconquete :) C'est juste que elle va s'y attendre que tu lui envoies ca donc c'est pour ca.. La dessus je veux pas me prononcer car je sais pas ce que je ferais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme14 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je suis dans le doute.. Et si ce n'est pas le jour de son anniversaire, je ne sais pas quoi lui ecrire apres 3 mois sans l'avoir vu, sans lui avoir adressé un mot et maintenant qu'elle est dans sa bulle avec son next.. Je ne vais pas lui écrire "salut ça va" et revenir comme une fleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 bah après tout fais un retour transcendant dis lui que tu veux la voir et peu a peu tu rerentres dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme14 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je trouve sa trop brusque sachant qu'elle a son next avec qui tout se passe apparement pour le mieux, j'ai peur qu'elle m'ignore ou pire me rejette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Et alors ? ca changera rien a ta situation !!! Si tu l'aimes vraiment, si tu penses que c'est la bonne ou quoi faut se battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme14 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui mais c'est en quelque sorte ma derniere chance, ma derniere carte. Et si cette fois j'essuie un échec à nouveau, il n'y aura jamais plus de retour possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Flop Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 "il n'y aura jamais plus de retour possible." ? Pourquoi ? tu peut tenter autant de fois que tu veut, il n'y a pas de limite, aprés ca peut devenir du harcèlement, mais tant que tu ne t'impose pas et que tu lui souhaite juste un bon annif, je voit pas ou est le soucis... Par respect pour le temps que vous êtes rester ensemble je lui souhaiterais moi... après ca n'engage que moi, et puis si tu ne lui souhaite pas je ne sais pas trop ce que tu vas y gagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme14 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 J'ai un peu l'impression que de lui souhaiter son anniversaire, ça fait encore celui qui pense à elle, celui qui traine encore à ses pieds et qui n'arrive pas à tourner la page.. Pour au final peut etre qu'elle se dise, "putain il m'écrit encore".. A vrai dire je ne sais pas trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme14 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je vois pas en quoi lui souhaiter un bon anniversaire ça fait celui qui est encore à l'attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés