Anonyme14 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour a tous, voila j'avais déja auparavant écris mon histoire assez longue d'ailleurs à cet endroit : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-mon-amour-mon-espoir-t27393.html pour ceux qui auront le courage de la lire, je leur en serais reconnaissant car j'ai besoin d'avis. Voila aujourd'hui 3 mois ce sont écoulés depuis qu'elle est avec son next, je suis en SR et ne lui ai jamais écris une seule fois durant cette période. Je l'ai juste croisé une fois dans un restaurant ou je suis passé manger, et il s'avère qu'elle travaillait dans cet endroit sans que je le sache. J'etais venu manger avec son frere (qui est un ami à moi) et sa copine et d'ailleurs j'ai appris par la suite qu'elle était rentrée en larmes du fait de voir que son frere etait en bon termes avec moi. D'ailleurs je me dis qu'elle doit me detester depuis ce jour.. Elle a meme mis le lendemain une photo d'elle et son next sur msn ou ils s'embrassent, j'ai eu l'impression que c'etait fait dans le but de me faire du mal. Enfin bref 3 mois sont passés, elle est toujours avec son next, apparement tout se passe bien pour eux, ils ne se disputent jamais. (ce que son frere m'a dit) Et moi de mon coté les jours passent, je m'efforce de ne pas craquer mais je me dis qu'elle m'a completement oublié, que pour elle je ne suis plus rien et je pense qu'elle ne doit jamais penser à moi.. Et ma question est de savoir? Devrais-je la recontacter par un sms pour prendre des nouvelles? l'appeller? ou du moins devrais je tenter par un quelcquonque moyen de renouer un contact alors qu'elle a son next? Je me dis que si ça se trouve son histoire va durer.. un an? peut etre deux? peut etre plus ou peut etre moins.. et je me dis que plus le temps passe et rien n'evolue.. Que devrais je faire? Je ne cesse de penser à elle, et j'aimerai pouvoir inverser la tendance.. Pour résumé, son next etait un "pote" à moi il a 18 ans et elle 26.. Je crois qu'ils habitent ensemble dans son appart.. Enfin tout est beau, tout est rose pour eux.. Et moi je suis seul, au fond du gouffre avec nos souvenirs.. Voila? je me retourne vers vous, pour avoir des conseils et savoir que devrais je faire? ou plutot que pourrais je faire?.. Merci à vous. J'attends vos réponses avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut Anonyme14! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 j'enverrai un sms pour tâter le terrain mais un sms neutre. Tu verras bien ce qu'elle te répondra. Si c'est le silence ou qu'elle t'envoie balader, c'est qu'elle n'aura pas encore digérer votre histoire, si elle te répond d'un air détaché et qu'elle t'interroge à son tour, tu peux te dire que tu es sur la bonne voie. Mais reste dans l'idée qu'elle a quand même un next. Je comprends pas trop mais ce pote en question, c'était un super pote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme14 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 C'etait un pote à moi du Tennis, avec qui je suis sorti quelques fois en présence de ma copine, on s'entrainait ensemble, il est arrivé en court d'annéees dans mon club ou je jouais et je l'ai connu à ce moment. Donc juste un pote quoi, j'etais pas tres proche mais il etait deja passé chez moi, il etait venu au bowling avec moi et ma copine.. Et jamais j'aurais pu imaginer sa quoi.. J'avoue avoir un peu peur de sa réaction après 3 mois de silence et si tout se passe bien avec son next, de me faire rembarrer en mode, tu veux quoi? Ou plutot lui donner l'impression que je suis toujours derrière elle et encore de la mettre en position de force et moi en position de dominer.. Je me dis que peut etre vaut il mieux attendre et esprer que leur histoire finisse par battre de l'aile.. Mais je me dis aussi que si j'attends il est possible que leur histoire dure un an, 2 ans ou meme plus.. et la je pense que toutes mes chances seront grillées.. Donc j'avoue etre perdu.. surtout en sachant qu'apparement leur histoire tourne plutot bien.. chose que j'ai du mal à concevoir sachant qu'elle est sortit du jour au lendemain avec lui apres m'avoir quitté et elle lui disait deja des "je t'aime".. Apres un an de vie commune, je me demande bien comment a t'elle pu m'oublier et me mépriser si vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 c'est à toi de prendre la décision. Soit t'es prêt à te faire rembarrer et t'assumeras derrière. Soit elle te répond et là tu te rapproches petit à petit. Et puis tu sais les liaisons tout de suite après une rupture, j'y crois pas trop mais c'est mon avis et ça n'engage que moi. Je pense que c'est une relation pour t'oublier mais apparemment elle ne t'a pas chassé de son esprit puisqu'elle a pleuré après que vous vous êtes vus au café. Pourquoi vous vous êtes séparés ? Et pourquoi te revoir la met dans cet état ? C'est bien elle qui a décidé de partir ? A toi de voir si t'es capable d'assumer ce qui va se passer après sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme14 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour le restaurant elle pleurait surtout car son frere elle ne le voit pas beaucoups et il est tres occupé par son métier et elle est jalouse énormément du fait que je sois proche de lui. C'est uniquement pour sa qu'elle a pleuré. Pour les liaisons de suite apres une rupture, je ne sais pas mais cela fait deja 3 mois, ils sont tout le temps ensemble, ils sont partis 15 jours chez les parents de mon ex en vacances il y a 2 mois. et ils prevoient ou habitent peut etre deja ensemble.. Donc j'ai du mal à imaginer que leur histoire ne durent pas meme si ca me tue de devoir l'admettre.. On c'est séparé car notre relation etait tres fusionnelle mais on se disputait souvent car on avait deux caracteres forts, mais en meme on s'aimait comme des dingues.. on ne pouvait pas etre séparés plus de 2 minutes l'un de l"autre. Et je pense que ce qui a déclenché la séparation, c'est le fait que je devais partir en vacances 1 semaine avec son frere qui est mon entraineur de tennis, pour faire une preparation physique avec des amis à nous, et dans le lot, il y avait des filles et elle etait hyper jalouse et se rendait malade de peur que je la trompe. Et pendant plus d'un mois, on se disputait à cause de sa car elle ne voulait pas que je parte.. On devait partir aussi chez ses parents en Bretagne mais j'ai dut décaler les dates et elle l'a vraiment mal pris.. elle avait peur que je ne parte pas.. Enfin tout un tas de choses, à vrai dire, pour etre franc, le jour ou j'ai découvert qu'elle m'avait quitté pour ce mec, je suis tombé de tres haut.. jamais je n'aurais imaginé sa.. Je ne pouvais pas imaginer qu'un jour elle me quitterait pour un autre.. ou qu'on se séparerait tout court.. Mais bon a cause de nos disputes, durant une semaine je ne lui ecrivais plus, on ne se voyait plus, et c'est apres cette semaine qu'elle a décidé de me quitter.. et qu'elle a surement fréquenté l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 pour leur histoire tu n'en sais rien, tu pourras en reparler dans 20 ans et d'ici là tu auras retrouver quelqu'un. Vivre avec une personne ne veut pas dire que ça durera, mon ex est venu vivre chez moi au bout de deux mois et 7 mois plus tard il s'en allait alors tu sais les probabilités, tu peux tout dire. Mais si tu ne te sens pas capable de la relancer par sms alors ne le fais pas. Si pour toi elle semble pleurer que pour son frère et que tu vois qu'elle avance avec son next. Passe peut-être à autre chose et fais un silence radio définitif mais quitte à voir moins souvent le frère de ton ex parce que si tu revois à chaque fois son frère, tu vas avoir beaucoup de mal à décrocher de tout ça. Je sais que c'est un lourd sacrifice parce que t'as l'air de bien entendre avec son frère, il en va aussi de ton cheminement personnel. Il faut absolument que tu te détaches de tout ce qui pourrait te faire penser à ton ex et sa famille en fait partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme14 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 En fait je travaille avec son frère, c'est mon entraineur de tennis, donc je n'ai pas vraiment le choix. ^^ Mais le voir ce n'est pas ce qui me refait penser à elle. Ce qui me fait penser à elle, c'est chaque fois que je suis seul.. tous les moments que l'on a passé ensemble.. et le fait de savoir qu'elle revit sa avec un autre.. ça me tue.. Donc je ne sais pas.. ce n'est pas que je ne suis pas capable de lui écrire.. c'est juste, est ce la solution? Ne vaut il mieux pas rester en SR et attendre peut etre la fin de sa nouvelle histoire.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 oui là c'est sûre c'est impossible mais alors évite qu'il t'emmène là où est sa soeur, ça serait sympa de sa part et puis pour ton autre question et je pense que t'aura d'autres avis : et ta vie à toi ?????? Parce que elle, elle est en train de la vivre sa vie. Tu vas l'attendre 1 an peut être 2 ? C'est vraiment cela ce que tu veux ? Je dis non. Après si tu as envie de te morfondre tout seul dans ton coin pendant qu'elle elle s'éclate avec son copain et bah vas-y. Désolé pour le ton mais faut que tu avances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ah non tu vas pas attendre qu'ils se séparent!!! tu sais pas combien de temps ça va durer, tu vas pas attendre éternellement, et ta vie à toi tu y penses? Y croire et vouloir reconquérir, ne pas vouloir perdre espoir, je suis là aussi pour ça, donc je comprends, mais il faut aussi penser à soi meme! A trop attendre, tu vas finir par perdre toutes tes chances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme14 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu as complètement raison, je le sais, mais j'arrive vraiment pas à tirer un trait sur elle, sur nous. On a vécu tant de choses, il y a eu tant de complicités, un an à vivre h24 avec quelqu'un ce n'est pas rien. Et savoir qu'elle revit sa avec un autre.. c'est dévastateur.. J'ai toujours cet espoir qu'un jour elle revienne, ou qu'un jour je lui réecrive et que nous deux on se laisse une chance.. Mais je sais que cet espoir est peut etre simplement une utopie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme14 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [quote="bibifoc59"]Ah non tu vas pas attendre qu'ils se séparent!!! tu sais pas combien de temps ça va durer, tu vas pas attendre éternellement, et ta vie à toi tu y penses? Y croire et vouloir reconquérir, ne pas vouloir perdre espoir, je suis là aussi pour ça, donc je comprends, mais il faut aussi penser à soi meme! A trop attendre, tu vas finir par perdre toutes tes chances![/quote] Tu penses donc que je devrais tenter de lui réecrire maintenant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bah oui! tu as fait 3 mois de SR, envoie lui un petit message neutre pour prendre des nouvelles... au moins tu seras fixé, et pourras avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour moi la différence d'age est trop grande perso.. Et si peu de temps après c'est du pansement.. Une justification ? Si elle s'en foutait de toi elle aurait pas afficher ca sur FB. Quand a toi pepere, barre toi de FB et les Q tu te les poseras moins.. Faut la faire en come back tu disparais pour mieux revenir et tu prépares l'attaque ! Puis honnetement te pose pas ses questions je sais que c'est super dur mais faut que tu déconnectes ;) Quand au gars c'est un enf**** et tu peux le rayer de tes potes.. Perso je suis vieux jeu dans ma bande d'amis mais on ne sort pas ni avec les exs ou soeur des potes ou bien si ca a cassé on demande au pote en premier ! Entoure toi mieux tout ca, quand a son frère c'est cool ca te fait quelqu'un de son coté mais faut pas que ca devienne squattage de famille, faut qu'elle se dise que tu es sorties aussi un peu de sa vie sinon ca devient malsain ! Apres y a pas de raison mais la pour avoir une réaction comme ca c'est qu'elle est jalouse de se dire que t'es un mec bien et que les gens de sa famille t'aiment et sont bien avec toi :) imagine si tu sors avec une fille XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Flop Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut Anonyme14, Je vis la même situation que toi, sauf que pour ma part il s'agit d'un de mes (anciens) meilleur ami, qui sort avec mon ex (3 ans et demie de relation) 1 mois et demie apres la rupture... Il ne m'ont toujours rien dit ca fait 4 mois que c'est fini avec mon ex, et oui ca fait trés mal, mais moi j'ai abdiquer... si t'est curieux : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-abdication-nucleaire-t27148.html Il faut te recentré sur toi, tu ne mérite pas que l'on te méprise ! elle t'as aimé ? alors elle aurait pus avoir le respect de ne pas se remettre vite vite avec le premier venu, et comme le dit Cincinnatus, c'est une relation pansement... Maintenant rien ne dit que ca ne vas pas durer, mais rien ne dit qu'ils vont être heureux... Beaucoup de gens font cette erreur par "manque affectif", ils se jète sur tout (sauf sur leurs ex) et essaye de faire marcher des histoires qui ne sont tout simplement pas "naturelle"... Moi je joue la carte du mec bien, j'ai toujours été bien avec elle, je la respecter beaucoup, et je l'aimais vraiment... quand ca s'est fini, je ne l'ai pas apeller, pour la laisser tranquille, et même maintenant je ne l'apelle pas, sache que le temps efface les défautl et font ressortir les qualités et les bons moments, (c'est pour ça que l'on à tendance à idéalisé son ex, alors que avouons le, il y a bien eu des fois ou se petit bout de femme nous à saouler grave !!!) Pour la recontacter moi je dit, oui, je suis moi même en train une lettre, qui lui explique ce que je ressent, ce que j'ai ressenti, mais bien tourner, il ne faut pas la faire culpabilisé, ou lui renvoyer une image de toi déplorable, il faut juste que tu lui avoue que tu as souffert beaucoup, mais lui faire comprendre que tu n'as pas de rancoeur... ainsi tu passe pour quelqu'un de mature, de sur de lui, et je t'assure que tu vas gagner plus de point d'estime dans son coeur de cette façon... Si tu lui dit "PiTieR je tAntpRis ReprEnd MoI !!!" c'est le refoul assurer !! elel vas juste se dire qu'elle à bien fait de te larguer, qu'elle avait déjà un tapis a la maison pas la peine d'en accumuler des dizaines... A oui un truc qui marche de fous avec beaucoup de personne, (homme comme femme), c'est tout simplement la jalousie, ne t'exibe pas avec d'autres meuf sur facebook, ca fait gamin, ca fait "regarde moi aussi je peut chopper" bref c'est naze et ca montre que tu n'as pas confiance en toi, par contre si tu peut passer devans elle un jour avec une copine à toi, (même une complice s'il le faut), assure toi qu'elle t'as bien vus, et que toi et ta complice avait l'air de bien rigoler, et bien dans sa tête ca vas remuer sévère...elle vas commencer a se poser plein de question et je n'aimerais pas être son next, parceque le moindre faut pas c'est la guerre assurer... enfin bref, essaye d'être malin et surtout ne te dévalorise pas, c'est le meilleur chemin vers la défaite... Bon courage A plus ! Mr Flop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés