loulou88 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 boulette :) tiens le coup et surtout va te reposer ton cerveau n'en peut plus je dirai moi je quitte mais on en reparlera demain matin si tu veux ok??? maintenant repose toi bien et demain sera un autre jour plus les jours passent mieux ca vaut alors tiens bon bonne nuit boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote="loulou88"]tu t'en fiches de ce qu'il peut penser!! il t'a largué donc il n'a plus le moindre droit,s'il le pense ben tant mieux si non il devra se bouger un peu et faire un peu plus d'efforts afin de corriger le bordel qu'il a foutu et oui ne réponds pas pour 3 jours disons ok?s'il rappelle bien sur[/quote] s'il appel ou textote je repond qu'au bout de 3 jours c ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ca parait bizarre de lui demander sil ma appeler 3 jours apres... un sms oui mais un appel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés