Aller au contenu

pffffffff................

Messages recommandés

[quote="loulou88"]Ben moi je pense que tu n'aurais pas du car ne te connaissant vraiment pas je ressens déjà tout le désespoir et la tristesse qu'il y'a en toi
tu dois évoluer et surtout lui faire comprendre que tu te sens mieux sans lui et que la vie continue meme s'il n'est plus la
du coup maintenant tu reprends tout à zéro et tu dois avoir la motivation nécessaire afin de supposer une éventuelle reconquête ok?[/quote]
oui mais je n'ai pas eu le choix que de reprendre contact je voulai savoir sil avait bien recu le colis... je ne pensais pas qu'il me dirait tout ça et qu'on en arriverai là... c sur que là il doit etre conforter dans l'idee qu'il em manque mais je suis quand meme parti sans rien dire je n'ai pas craquer, je l'ai laissé en plan...

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je comprends mieux!!
en tous cas votre rupture est toute neuve non???il vous faut prendre un peu de recul et surtout travailler sur ta dépendance ma chérie et te dire qu'il risque de partir un jour ou un autre
tu dois malheureusement accepter le fait qu'il soit déjà parti!!
je sais que c'est dure et que ca blesse d'entendre tout ca mais c'est la vérité
il t'a quitté alors tu dois accepter

[quote="loulou88"]Oui je comprends mieux!!
en tous cas votre rupture est toute neuve non???il vous faut prendre un peu de recul et surtout travailler sur ta dépendance ma chérie et te dire qu'il risque de partir un jour ou un autre
tu dois malheureusement accepter le fait qu'il soit déjà parti!!
je sais que c'est dure et que ca blesse d'entendre tout ca mais c'est la vérité
il t'a quitté alors tu dois accepter[/quote]
oui mais je sais qu'il a des sentiments :( il me l'a dit hier qu'il m'avait quitter a contre coeur, il m'a dit texto "la semaine prochaine je dois faire piquer ma chienne alors que je n'en ai pas du tout envie, mais je suis obliger quelquefois on doit prendre des decisions qu'on a pas envie de prendre" je sais il a de drole de facon de dire les choses mais bon, il m'a dit aussi que c'etait aussi dur pour lui et puis toutes ces questions pour savoir si javais quelqu'un...

c pour ça que j'ai voulu savoir ce qu'il attendai de moi etc...et du coup je doute, vas t'il revenir etc..

bon écouté moi boulette
tu veux avoir des réponses à tes questions!!!!
alors ne donne plus de nouvelles et ne rappelle plus du tout pour l'instant
s'il rappelle sois brève et surtout de bonne humeur
plaisante ris et profite du coup de fil pour qu'il ait envie de rappeler ok
si non maintenant ne craque surtout pas et tiens bon
t'as pas envie d'etre decue et blessée ah?alors n'appelle pas

[quote="loulou88"]bon écouté moi boulette
tu veux avoir des réponses à tes questions!!!!
alors ne donne plus de nouvelles et ne rappelle plus du tout pour l'instant
s'il rappelle sois brève et surtout de bonne humeur
plaisante ris et profite du coup de fil pour qu'il ait envie de rappeler ok
si non maintenant ne craque surtout pas et tiens bon
t'as pas envie d'etre decue et blessée ah?alors n'appelle pas[/quote]
non je n'appelerai pas, mais je me demande si je dois meme repondre a ses appels ou sms s'il y en a..

[quote="loulou88"]oui attends de voir si lui rappellera d'abord et écouter toujours ce qu'il a à dire mais toi de ton coté ne tente rien et n’évoque rien sur le sujet de la rupture
sois brève et surtout de bonne humeur
montre lui que tu te sens mieux sans lui c'est tout[/quote]
le probleme c qu'il a toujours des questions etc... du coup jai peur de ne pas savoir comment repondre, comme là quand il m'a demander si j'avais eu quelqu'un depuis

[quote="loulou88"]Mon ex me harcèle avec ca mais c'est pas pour autant qu'il veuille se remettre attention
n'essaye pas déchiffrer son comportement attention tu risques de t'en rendre malade alors stp maintenant tu es obligée de stopper certains questionnements en toi et surtout de penser à ton bien être[/quote]
tu lui repond quoi??? moi je lui ai dit que je devais voir quelqu'un la semaine prochaine ce qui etait vrai hier mais du coup ça a été annulé mais lui ne sais pas donc il va peut etre se poser des questions si je l'ai vu si on a coucher ensemble etc...