boulette Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [quote="hope70"]Voilà ![/quote] mais par contre c pas un SR strict ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu peux ne pas y répondre une première fois, puis le faire après. Moi je dis SR strict dans le sens, laisse le te recontacter, et faire le premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [quote="hope70"]Tu peux ne pas y répondre une première fois, puis le faire après. Moi je dis SR strict dans le sens, laisse le te recontacter, et faire le premier pas[/quote] oui c ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 du nouveau! il m'a appeler aujourd'hui pour s'excuser de son comportement de ces derniers temps!!!!! incroyable!!! c pas du tout son genre! ça m'a fait plaisir, on a discuter il m'a fait des compliments sur mon boulot (il a du avoir des echos) et m'a demander des nouvelles. vous pensez que c positif?? d'un coté je me dis que oui et d'un autre je me dis que finallement son agressivité je pensais que c'est parce qu'il souffrait mais là du coup il souffre peut etre pas finallement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ecoute, c'est totalement positif ça ! Mais je ne vois pas où est le problème, s'il n'est plus agressif, c'est qu'il a su faire la part des choses, se calmer et réfléchir pour ne plus s'en prendre à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 [quote="hope70"]Ecoute, c'est totalement positif ça ! Mais je ne vois pas où est le problème, s'il n'est plus agressif, c'est qu'il a su faire la part des choses, se calmer et réfléchir pour ne plus s'en prendre à toi ![/quote] tu crois??? je sais pas c tellement etonnant de sa part!!!! ca a du lui faire mal aux c** de les faire ces excuses :lol: c pas du tout son genre il est archi fièr!! oui c bien s'il n'est plus agressif mais ca pourrait etre aussi du fait qu'il a fiat le deuil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 En quoi le fait d'etre agressif envers toi serait une preuve de ses sentiments ? Bien au contraire, c'est une mauvaise chose de se faire rejeter, ignorer, d'etre humiliée et blessée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 [quote="hope70"]En quoi le fait d'etre agressif envers toi serait une preuve de ses sentiments ? Bien au contraire, c'est une mauvaise chose de se faire rejeter, ignorer, d'etre humiliée et blessée.[/quote] on m'a souvent repété et c vrai que je pensais que s'il était agressif c'etait qu'il vivait mal la separation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ou il était agressif parce qu'il avait des problèmes personnels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 [quote="hope70"]Ou il était agressif parce qu'il avait des problèmes personnels ?[/quote] peut etre.... en tout cas j'espère que c positif pour nous.... il me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je comprends, mais tu sais, si toi aussi tu es en meilleure forme et que tu lui montres que tu te détaches de lui, il va le ressentir, le voir et s'il tient à toi, il va pas te lacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 [quote="hope70"]Je comprends, mais tu sais, si toi aussi tu es en meilleure forme et que tu lui montres que tu te détaches de lui, il va le ressentir, le voir et s'il tient à toi, il va pas te lacher.[/quote] j'espèère!!! je suis toute perturbée là... je dois aller bosser merci à toi! je reviens ce soir si tu es là. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 D'accord, à plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 moral au plus bas aujourdhuiiii :cry: depuis ses excuses de vendredi no news! je sais certains diront que c peu, mais moi je ne peux m'empecher de me dire que là c mort.... j'avoue avoir eu l'espoir et l'impression qu'il reviendrait comme toujours mais là je crois que c vraiment fini il reviendra pas :( pourtant je m'occupe, je suis a fond dans mon boulot j'ai ma vie quoi!! mais je pense aussi a lui et il me manque, jai un gout amer....me zapper aussi vite...ok il m'a fait ses excuses et??? c tout?? je pensais que ça engendrerai d'autres reactions surtout avec mon SR.... bref ça va pas du tout car je pense que c vraiment definitif cette fois il ne reviendra pas SR ou pas :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 allez courage boulette,il ne faut surtout pas craquer essaye de t'occuper avec autre chose et ne pas trop te focaliser la dessus regarde moi 5mois de rupture ayant cru en lui et toujours rien de sa part mais je commence à me faire à l'idée d'abdiquer et c'est pas aussi terrible que ca allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés