boulette Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [quote="hope70"]Je vois =_= Il va le regretter. On peut très bien associer les deux, on peut parfaitement gérer une vie de couple avec d'autres projets.[/quote] bah oui je pense aussi, mais c un acharné de boulot, plus ses enfants et son papa, pour lui c trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu sais, je pense qu'il pourrait ressentir un manque. Entre le boulot, ses enfants, sa famille, il lui faut du temps aussi pour lui. Et autant il pourra etre occupé, il y aura bien des moments où il sera seul avec lui-meme, et il y aura des choses qui lui rappeleront toi. Il pourra s'acharner dans son travail, ce n'est pas comme ça qu'il réussira à t'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Au contraire, de cette façon, on refoule ses sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) [quote="hope70"]Tu sais, je pense qu'il pourrait ressentir un manque. Entre le boulot, ses enfants, sa famille, il lui faut du temps aussi pour lui. Et autant il pourra etre occupé, il y aura bien des moments où il sera seul avec lui-meme, et il y aura des choses qui lui rappeleront toi. Il pourra s'acharner dans son travail, ce n'est pas comme ça qu'il réussira à t'oublier.[/quote] justement c ça que je me dis est ce qu'il va avoir le temps de ressentir un manque de moi.... et le refoulement de sentiments ne va t'il pas lui servir a m'oublier? Modifié le 11 octobre 2012 par boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) S'il n'a pas le temps de penser en journée à toi, c'est qu'il y a un problème. Sinon ça reviendra la nuit, dans son sommeil. Et le refoulement des sentiments ne marchent JAMAIS. Parce qu'ils sont toujours là, toujours vivants et intacts. Creuse un trou et mets-y un coffre dans lequel tu auras mis un bijou. 60 ans plus tard, on le déterre, le coffre sera toujours là, et le bijou sera tel que tu l'as laissé. C'est en acceptant ses sentiments, en les extériorisant et les combattant qu'ils deviennent moins forts avec le temps, mais si on se contente de les laisser de coté, il ne faut pas espérer ne pas avoir des retours un jour. Modifié le 11 octobre 2012 par hope70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [quote="hope70"]S'il n'a pas le temps de penser en journée à toi, c'est qu'il y a un problème. Sinon ça reviendra la nuit, dans son sommeil. Et le refoulement des sentiments ne marchent JAMAIS. Parce qu'ils sont toujours là, toujours vivants et intacts. Creuse un trou et mets-y un coffre dans lequel tu auras mis un bijou. 60 ans plus tard, on le déterre, le coffre sera toujours là, et le bijou sera tel que tu l'as laissé. C'est en acceptant ses sentiments, en les extériorisant et les combattant qu'ils deviennent moins forts avec le temps, mais si on se contente de les laisser de coté, il ne faut pas espérer ne pas avoir des retours un jour.[/quote] me reste plus qu'a espérer que monsieur refasse surface alors... c sur que là il fuit plus qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Et evidemment, si tu tentes un contact, il va s'éloigner encore plus en disant que tu le harcèles, que tu le saoules, qu'il est pas dispo pour te parler etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [quote="hope70"]Et evidemment, si tu tentes un contact, il va s'éloigner encore plus en disant que tu le harcèles, que tu le saoules, qu'il est pas dispo pour te parler etc...[/quote] ah ca c certain!!!!! si je le contact de toute façon il ne repondra pas.... deja la semaine denrière j'ai essayer suite au premier clash, il n'a jamais repondu et n'a repris contact que 2 jours après pour me reclasher... donc je ne relance plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Il t'a appelée... pour t'engueuler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [quote="hope70"]Il t'a appelée... pour t'engueuler ?[/quote] mais oui c de ça que je parle depuis tout à l'heure.... on a rompu le lundi, le lundi suivant il m'appelait pour m'engueuler d'une broutille ( a mes yeux) a propos du boulot (on a le meme travail, mais on en travaille pas ensemble, juste des contacts commun) ensuite j'ai voulu arranger les choses car il a été dur dans ses mots, mais pas de reponse, ensuite le vendredi rebelotte, sms concernant un autre truc, j'ai repondu plus tard et à ça il me renvoi "oublie mon nom" à ca jai repondu "ok pas de soucis, bonne soirée" et là il m'a rappeler dans la seconde pour me redire ce qu'il m'a dit par sms des blabla inutile pour moi....et m'a dit bonne soirée et depuis plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est hallucinant quand meme, s'il veut faire la gueule et rester dans son coin, c'est un choix, mais pourquoi appeler pour jeter de l'huile sur le feu ? T'es pas là pour qu'il passe ses nerfs sur toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [quote="hope70"]C'est hallucinant quand meme, s'il veut faire la gueule et rester dans son coin, c'est un choix, mais pourquoi appeler pour jeter de l'huile sur le feu ? T'es pas là pour qu'il passe ses nerfs sur toi ![/quote] bah ouai...je sais pas pourquoi il agit comme ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ben du coup, s'il appelle, tu restes calme et tu parles de manière détachée, et si jamais tu sens qu'il s'énerve, tu lui dis "écoute, je dois te laisser, j'ai des choses à faire, on se reparlera plus tard, bonne journée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [quote="hope70"]Ben du coup, s'il appelle, tu restes calme et tu parles de manière détachée, et si jamais tu sens qu'il s'énerve, tu lui dis "écoute, je dois te laisser, j'ai des choses à faire, on se reparlera plus tard, bonne journée"[/quote] ouai j'hesitai entre ne pas repondre ou repondre au cas ou ce soit pour le taf (on sait jamais meme si je pense pas qu'il appelera pour m'aider a ce niveau mais bon...) et s'il senerve lui dire que je dois le laisser et qu'on reparlera plus tard quand il sera calmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés