Aller au contenu

pffffffff................

Messages recommandés

Oh crois-moi, la mémoire ne fonctionne pas de cette façon. Il ne suffit pas de s'éloigner de quelqu'un pour que le cerveau fasse RESET et que tout ce qui est lié à toi disparaisse à jamais de ses souvenirs.

et ça prend plus de temps qu'on ne peut le croire pour ne plus avoir de sentiments amoureux pour quelqu'un.

tu crois que mon SR n'est pas inutile alors?? :(

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que je veux dire, c'est est-ce qu'il a quelque chose à te reprocher ? As-tu fait quelque chose de mal envers lui, qui justifierait son comportement ?

ABSOLUMENT PAS c justement ça qui fait mal tout allait bien, je lui avait juste mis la pression justement en lui disant qu'il fallait bouger un peu sinon je le quitterait.... je lui ai pas dit comme ça mais je pense qu'il l'a compris c peut etre pour ça qu'il a pris les devant

Je pense surtout qu'il est perdu avec ses problèmes, et ce conflit l'a remué, donc ça a été de trop pour lui. Il a ressenti le besoin de s'éloigner.

C'est dingue comme les hommes se vexent aussi vite. Et on dit que les femmes sont susceptibles -_-

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Oh crois-moi, la mémoire ne fonctionne pas de cette façon. Il ne suffit pas de s'éloigner de quelqu'un pour que le cerveau fasse RESET et que tout ce qui est lié à toi disparaisse à jamais de ses souvenirs.

et ça prend plus de temps qu'on ne peut le croire pour ne plus avoir de sentiments amoureux pour quelqu'un.

tu crois que mon SR n'est pas inutile alors?? :(

Non, d'ailleurs, je me dis que si les choses allaient bien entre vous, et qu'il pense à te quitter juste pour cette dispute, enfin ça n'a pas de sens ! Lui-meme il va s'en rendre compte, sauf s'il y a une autre raison, et tu finiras pas le savoir ce qu'il pense.

Je pense que ton SR est utile pour ton bien-etre. Je sais ce que ça fait ce genre de situation, et c'est très mauvais pour le moral. T'as l'impression d'attendre un jour, sans savoir quand il arrivera, mais quelque chose n'est pas réglé, et tu as peur de le voir venir, et en meme temps, il faut bien qu'il vienne pour que cette situation prenne fin.

Donc, tu as besoin de prendre du recul toi aussi, pour te sentir mieux, pour etre moins tendue et avoir plus d'assurance vis à vis de lui.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Je pense surtout qu'il est perdu avec ses problèmes, et ce conflit l'a remué, donc ça a été de trop pour lui. Il a ressenti le besoin de s'éloigner.

C'est dingue comme les hommes se vexent aussi vite. Et on dit que les femmes sont susceptibles -_-

oui c clair surtout lui !!!!

Non, d'ailleurs, je me dis que si les choses allaient bien entre vous, et qu'il pense à te quitter juste pour cette dispute, enfin ça n'a pas de sens ! Lui-meme il va s'en rendre compte, sauf s'il y a une autre raison, et tu finiras pas le savoir ce qu'il pense.

Je pense que ton SR est utile pour ton bien-etre. Je sais ce que ça fait ce genre de situation, et c'est très mauvais pour le moral. T'as l'impression d'attendre un jour, sans savoir quand il arrivera, mais quelque chose n'est pas réglé, et tu as peur de le voir venir, et en meme temps, il faut bien qu'il vienne pour que cette situation prenne fin.

Donc, tu as besoin de prendre du recul toi aussi, pour te sentir mieux, pour etre moins tendue et avoir plus d'assurance vis à vis de lui.

j'espère que tu as raison....je sais que le SR est bon pour moi! mais je ne quitte pas des yeux le fait que j'aimerai qu'il revienne :(

j'espère que tu as raison....je sais que le SR est bon pour moi! mais je ne quitte pas des yeux le fait que j'aimerai qu'il revienne :(

Bien sur, c'est cette idée obsédante et l'éloignement qui est douloureux, mais il va falloir que tu te concentres sur des tas de choses, que tu te fasses violence pour le chasser de ton esprit, le temps que les choses s'apaisent entre vous, et qu'il accepte de parler.

Bien sur, c'est cette idée obsédante et l'éloignement qui est douloureux, mais il va falloir que tu te concentres sur des tas de choses, que tu te fasses violence pour le chasser de ton esprit, le temps que les choses s'apaisent entre vous, et qu'il accepte de parler.

tu penses possible qu'il reviennes me parler?? apres tout cet acharnement la semaine dernière meme si c'etait pour des broutilles....

Justement, c'est des broutilles !!! Tu penses qu'il est rancunier au point de partir pour des broutilles ? De tout abandonner pour ça ??

S'il part, ça ne sera pas pour ça, mais pour une autre raison. Y en aurait-il une autre ?

Justement, c'est des broutilles !!! Tu penses qu'il est rancunier au point de partir pour des broutilles ? De tout abandonner pour ça ??

S'il part, ça ne sera pas pour ça, mais pour une autre raison. Y en aurait-il une autre ?

non la dispute a eu lieu après la separation, lors de la separation on s'est pas du tout disputé!!! c après qu'il s'est enervé pour rien du tout a mon avis en tout cas.

en ce qui concerne d'autres raison non, il n'y a pas de soucis entre nous juste une vie un peu compliquée de son coté....

Penses-tu qu'il pourrait te quitter en se disant "je ne veux pas l'entrainer dans mes problèmes, et la garder loin de tout ça" ?

en fait comme il dit, il ne peut pas m'offrir ce que j'attends pour le moment, et meme si on ne se disputait pas fort, il sait que j'aimerai le voir beaucoup plus souvent, que l'on fasse plus de chose etc... mais il est un chouilla egoiste et a des projets qui lui tienne a coeur pour des raisons perso donc pense a lui et ses projets, du coup ne veut pas se prendre la tete.

Et, tu es prise de tete ? Est-ce qu'il peut te reprocher de trop lui en demander ?

je suis pas chieuse mais il sait que j'attends plus et il dit qu'il se met a ma place...et lui ne veut pas perdre de vu ses projets etc... enfin c un peu compliqué a expliquer mais en gros c ça.

mais quand on aime on fait des efforts non? :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...