Aller au contenu

pffffffff................

Messages recommandés

bonjour tout le monde........

aujourd'hui pas le moral, je vais pas etre originale mais c'est un jour sans....ça aurait fait 1 an aujourd'hui...pour ceux qui ont suivi, fini depuis 18 jours a peu près, s'en est suivi 2 appels et sms de sa part mais pas du tout positif, il me pourrissait par rapport au taf bref, depuis vendredi plus rien.... :( il m'avait dit "oublie mon nom" à ça j'avais répondu "ok pas de soucis, bonne soirée" et il m'avait rappelé dans la foulée mais pour continuer sa foutue conversation sans queue ni tête car oui les 2 fois c'etait pour des broutilles. j'ai l'impression de le perdre chaque jour un peu plus, depuis 1 an on s'est séparé plusieurs fois a son initiative encore une fois mais il revenait toujours, là son silence commence a faire long... j'ai peur de le perdre vraiment..... :(

j'ai mal aujourd'hui :(((

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut boulette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut ! Tu veux te lacher ? Je suis là pour t'écouter :)

lool c gentil, ya pas grand chose a dire a part que je le comprend pas... ça c'est terminé "bien" dans le sens ou lui même m'a dit qu'il etait pas faché ni rien, mais qu'il valait mieux par rapport a la situation (compliquée que j'ai du mal a vivre et pour l'instant lui ne peut rien faire bref) et depuis bah il fait tout le contraire, pas de news et les 2 fois juste de l'agressivité....

moi pas comprendre.

Il ne doit lui-meme pas savoir où il en est, ni quoi penser. En étant perdus dans leurs pensées, certains deviennent agressifs, parce qu'ils ne savent pas comment canaliser, évacuer ce qu'ils ressentent, ni dire ce qu'ils pensent.
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Pour nous les femmes, quand il y a un souci, il faut en discuter avec la personne.

Eux, ils sont plutôt dans le retrait. On ne fait que les énerver davantage en essayant de leur faire parler. Obligé de les laisser tout seul dans leur coin, à ruminer, mais au moins ils t'entrainent pas dans leur mauvaise humeur.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Il ne doit lui-meme pas savoir où il en est, ni quoi penser. En étant perdus dans leurs pensées, certains deviennent agressifs, parce qu'ils ne savent pas comment canaliser, évacuer ce qu'ils ressentent, ni dire ce qu'ils pensent.

peut etre..... certains me disent que lui même est surement mal par rapport a la separation... mais dans ce cas pourquoi me fuir? pourquoi ne pas chercher une solution ou alors pourquoi au contraire ne pas garder un certain rapprochement avec moi je sais pas... :(

mais me zapper c super dur, de passer de tout a rien alors qu'on en s'est même pas disputé :(

alors je suis un SR mais est ce que ça va servir a quelquechose le concernant??....... moi j'avance sans lui ce n'est pas le soucis mais qu'il ne fasse plus parti de ma vie ça me manque :(

Pour nous les femmes, quand il y a un souci, il faut en discuter avec la personne.

Eux, ils sont plutôt dans le retrait. On ne fait que les énerver davantage en essayant de leur faire parler. Obligé de les laisser tout seul dans leur coin, à ruminer, mais au moins ils t'entrainent pas dans leur mauvaise humeur.

oui c cette impression qu'il donne, vouloir rester seul, après je ne sais pas s'il reflechi a nous ou pas, s'il pense a moi ou pas, c'est le genre a se jeter dans son boulot donc j'ai pas l'impression qu'il pense a moi :(

peut etre..... certains me disent que lui même est surement mal par rapport a la separation... mais dans ce cas pourquoi me fuir? pourquoi ne pas chercher une solution ou alors pourquoi au contraire ne pas garder un certain rapprochement avec moi je sais pas... :(

mais me zapper c super dur, de passer de tout a rien alors qu'on en s'est même pas disputé :(

alors je suis un SR mais est ce que ça va servir a quelquechose le concernant??....... moi j'avance sans lui ce n'est pas le soucis mais qu'il ne fasse plus parti de ma vie ça me manque :(

Pourquoi il s'en est allé en fait ? Et oui, il est surement mal vis-à-vis de la séparation, il doit encore se demander s'il a fait le bon choix, et ça lui torture l'esprit.

Il préfère s'éloigner parce que tu es justement l'objet de son tracas, et il pense pouvoir t'oublier plus facilement en te mettant à distance, ou alors pour etre moins obsédé par votre histoire.

Modifié par hope70

Pourquoi il s'en est allé en fait ?

oh...situation compliqué avec son ex et son enfant, son père est extremement malade, bref il a beaucoup de soucis (comme beaucoup...) et ne veut pas se prendre la tete plus que ça...ne veut pas de crise avec son ex etc...ça ne lui imposerai qu'un soucis de plus

Modifié par boulette

Pourquoi il s'en est allé en fait ? Et oui, il est surement mal vis-à-vis de la séparation, il doit encore se demander s'il a fait le bon choix, et ça lui torture l'esprit.

Il préfère s'éloigner parce que tu es justement l'objet de son tracas, et il pense pouvoir t'oublier plus facilement en te mettant à distance, ou alors pour etre moins obsédé par votre histoire.

c de ça que j'ai peur....qu'il m'oublie facilement car il ne me donne ni ne prend aucune nouvelles :(

Modifié par boulette

Ce que je veux dire, c'est est-ce qu'il a quelque chose à te reprocher ? As-tu fait quelque chose de mal envers lui, qui justifierait son comportement ?

ABSOLUMENT PAS c justement ça qui fait mal tout allait bien, je lui avait juste mis la pression justement en lui disant qu'il fallait bouger un peu sinon je le quitterait.... je lui ai pas dit comme ça mais je pense qu'il l'a compris c peut etre pour ça qu'il a pris les devant

c de ça que j'ai peur....qu'il m'oublie facilement car il ne me donne ni ne prend aucune nouvelles :(

Oh crois-moi, la mémoire ne fonctionne pas de cette façon. Il ne suffit pas de s'éloigner de quelqu'un pour que le cerveau fasse RESET et que tout ce qui est lié à toi disparaisse à jamais de ses souvenirs.

et ça prend plus de temps qu'on ne peut le croire pour ne plus avoir de sentiments amoureux pour quelqu'un.

Articles du blog en lien avec ce sujet