EsseBe Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Difficile à dire... Pour le moment elle tient bon, elle ne te pose plus de questions... Je pense que tu dois arrêter de te poser ce genre de questions et aller de l'avant, penser à toi et te reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange14 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 oué tu as raison c'est ce que je dois faire meme si c'est horriblement difficile on verra ce qui en résultera en plus tu sais quoi quand je l'ai vue ce matin elle allait bosser elle bosse dans un salon de coiffure elle était vraiment super bien habillée j'avais la langue qui pendait jusqu'à terre lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) M'en parle pas, début Juillet, lorsque je suis allé reprendre mes affaires, elle était habillée comme j'aime, je bavais devant elle, d’ailleurs j'ai complétement craqué cette fois la, je l'ai supplié de revenir. Mais c'était non... C'est dur mais c'est la vie... Modifié le 12 octobre 2012 par EsseBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange14 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 bin moi je n'ai rien dit peut etre parce qu'on était en pleine rue sinon je sais pas si j'aurais resister........mais bon faut aller de l'avant pas le choix meme si c'est très difficile de faire semblant que ca ne nous touche plus........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés