Aller au contenu

tenter le tout pour le tout, pour ou contre? avis

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Propose lui d'aller boire un verre dans un premier temps, et tu verrais ce qu'il en ressort!
De te confronter à elle en face à face t'aidera à affiner ton jugement sur tes sentiments.

Et en fonction du déroulement de cet entrevue, soit tu essais de la revoir en douceur, soit tu charges dans le tas!

Pour partager mon expérience, c'est la méthode que je me suis fixé, mais comme elle se montre capricieuse, je compte bientôt tenter la charge héroïque ...

La seule chose à retenir, est de ne pas avoir de regrets! Alors si t'as envie de foncer, et bien fonce!!!!

[quote="Nic"]Propose lui d'aller boire un verre dans un premier temps, et tu verrais ce qu'il en ressort!
De te confronter à elle en face à face t'aidera à affiner ton jugement sur tes sentiments.

Et en fonction du déroulement de cet entrevue, soit tu essais de la revoir en douceur, soit tu charges dans le tas!

Pour partager mon expérience, c'est la méthode que je me suis fixé, mais comme elle se montre capricieuse, je compte bientôt tenter la charge héroïque ...

La seule chose à retenir, est de ne pas avoir de regrets! Alors si t'as envie de foncer, et bien fonce!!!![/quote]

ouai je comprend ta facon de penser, je pense que si je me decide a faire quelque chose je lui enverrai juste un simple sms pour savoir comment elle va, j'aimerai eviter la friend zone et je veux y aller en douceur, tu vois du genre reaparraitre gentillement.

vous en pensez de l'idée de nic et la mienne vous ferez quoi vous?

personne?

voila le genre de sms que j'aimerais envoyer dites moi se que vous en pensez apres 5 mois de SR

"salut c'est ***, je voulais juste prendre de tes nouvelles savoir comment sa allais? je t embrasse ou bisous

ou eventuellement mettre dans le sms savoir qu'est ce que tu deviens, mais je trouve cette phrase bizar

vous en pensez quoi?

Déjà évite les fautes d’orthographes! ;)
Et t'as peut etre pas besoin de préciser que c'est toi! J'imagine qu'elle a ton numéro, elle saura tout de suite de qui vient ce message?

Sinon c'est du banal, c'est donc parfait.
Aprés moi je suis pas fan des échanges par messages interposés, aussi je proposerais d'aller boire un verre!

bonjour a tous

oui je pense aussi que le message serait mieux, la lettre je trouve l'idée pas mal c'etait surtout pour lui dire se que j'avait sur le coeur, mes regrets, mes erreurs, ect ect mais pas de mauvaise choses et apres lui laisser les carte en main

mais c'est vrai que sa peut etre un peu lourd de tout balancer et qu'elle doivent decider qulequechose et c'est peut etre pas a mon avantage et sa pourrait la souler

juste une question les amis, pk pas de lettres en fait?

[quote="EsseBe"]La lettre a une symbolique très forte... un sms est tellement banal...[/quote]
ouai je vois, mais si j'avais penser a la lettre tu vois, 5 mois de sr et je voulais frapper un gros coup, mais sa risque de faire trop d'un coup des fois je me dis c'est pour sa je vous demande les amis :)

[quote="veronique 17130"]ni lettre, c'est trop fort, ni sms, c'est trop banal...un appel téléphonique, et si cela se passe bien, la proposition d'une rencontre....bonne chance[/quote] mouai l'appel sa me fout les jetons sa par contre c'est trop cash et d'aller la voir je sais pas si je suis pret pour sa, j'ai plein d'avis different je vous en remercie d'ailleur mais sa m'eclair pas plus que sa sur le mieux a faire après tout se temps